Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment avez-vous découvert le forum ?

+5
Valiel
Twinkle
Avelliana
Anakkron
Löu
9 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞



Bonjour à tous !

Une petite question qui ne me sert globalement qu'à faire des statistiques personnelle sur le forum =)
Si vous venez d'un site extérieur qui en parle, merci de laisser le lien !
Cela me permet également de mieux cibler le référencement, les tags et les mots-clé pour les moteurs de recherche.

Merci à vous ;)

Anakkron

Anakkron
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière

Via le forum de l'alliance magique, suite à un échange mp avec toi...

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Ha oui c'est vrai je m'en souviens ^^

Invité

Anonymous
Invité

J'ai découvert le forum gràce à un autre forum qui en fait la pub : Quercus Robur Comment avez-vous découvert le forum ? 38531

Invité

Anonymous
Invité

En cherchant sur google me concernant ensuite sur l'annuaire forumactif.

Arcane

Invité

Anonymous
Invité

Euh...en fait mon soucis c'est qu'avec ma mémoire qui me fait défaut je m'en souviens plus Crying or Very sad

Invité

Anonymous
Invité

lol Mayoka.....peut être depuis de plumes et de crocs?je crois que tu y es aussi...

Invité

Anonymous
Invité

Le repertoire de Forum Actif

Avelliana

Avelliana
Pierre en Chemin

Même problème que toi Mayoka , vilaine mémoire.
De toutes façons, çà ne peut être qu'en faisant une recherche sur un sujet éso, le site m'a plut de suite, et je me suis inscrite...
Voilà Comment avez-vous découvert le forum ? 54497

http://avelliana.wordpress.com/

Invité

Anonymous
Invité

saripûtra a écrit:lol Mayoka.....peut être depuis de plumes et de crocs?je crois que tu y es aussi...

Non vu qu'en fait j'avais perdu l'adresse de plume et crocs et que je l'ai retrouvé ici (je me souvenais plus du nom du forum)

Invité

Anonymous
Invité

En cherchant à savoir si il existait un forum suisse ayant pour thème l'ésotérisme. Et je suis tombé sur luna ocra suisse. Mon but était de tenter (presque vainement) des foromeurs-euses venant de Suisse ou proche de nos frontières.

Twinkle

Twinkle

Je ne m'en souvient plus ^^ Je crois bien que c'était par le biais d'un autre forum

http://falling-earth.overblog.com/

Invité

Anonymous
Invité

un nouveau sujet intéressant:
Les païens et le syndrome du poisson rouge !

Comment avez-vous découvert le forum ? 38531 Comment avez-vous découvert le forum ? 913229 Comment avez-vous découvert le forum ? 910359

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Merci de vos réponses déjà !
Les autres n'oubliez pas que vous pouvez toujours participer à ce sujet =)
Merci à vous !

Invité

Anonymous
Invité

Moi, j'ai trouvé ce forum en cherchant dans l'annuaire des forums de forum actif. En fait je chercher un forum qui me plairait et j'ai vu que l'annonce alléguait que ce forum allait proposer des choses qu'on ne trouvait pas sur les autres forums, alors je me suis dit pourquoi pas !!!

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Huhu oui c'est ce qu'on essaie de faire du moins, essayer de proposer autre chose que des sujets bateaux, ce n'est pas facile mais on y arrive \o/ enfin je crois :P

Invité

Anonymous
Invité

j'aime ton humilité Comment avez-vous découvert le forum ? Micky914

Invité

Anonymous
Invité

Pour ma part, wicca + Suisse Comment avez-vous découvert le forum ? 138056431

Mais je crois que c'est plus pareil maintenant, le site n'étant plus référencé comme wicca.

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Effectivement j'ai un peu changé les tags vu l'orientation que prend le forum.

Invité

Anonymous
Invité

Les gens changent, le forum change, tout change ;)

Valiel

Valiel
L'elfette outrée

Du temps où je le connaissais mais n'étaient pas encore inscrite, le forum était très centré sur éso/médiéva/gothisme. Je l'avais trouvé soit sur le forum de Destiny, soit sur l'ancien blog de Yuna.

http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/

Invité

Anonymous
Invité

garce a la tanière de dagmara
coucou dagmara Comment avez-vous découvert le forum ? 890488

Invité

Anonymous
Invité

Salut Comment avez-vous découvert le forum ? 23154

Pour ma part, c'est en surfant sur le net que j'ai trouvé le site. En fait, j'ai été attirée par le nom du forum et me voilà Razz

Invité

Anonymous
Invité

Coucou pour moi j'ai découvert se site sur un message sur facebook et voilà !! Smile

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Hello ! Pour les nouveaux qui sont arrivés récemment, et pour ceux qui auraient oublié, pourriez-vous préciser comment vous avez découvert le forum ? =)
Merci à tous !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser