Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonsoir- 2e

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Bonsoir- 2e - Page 2 Empty Bonsoir- 2e 29.12.09 21:10

Invité

Anonymous
Invité

Rappel du premier message :

A tous---


Je cherche depuis plusieurs années a mieux comprendre les signes que le destin m'envoie depuis l'enfance... et à les partager avec d'autres même si j'ai déjà fait un bout de chemin par moi-même.

Le lieu ou j'ai grandi n'est certainement pas anodin, de même que ma date de naissance. Toutefois j'essaie d'aborder les choses avec prudence et humilité.

Le but de mon inscription ici est avant tout de rencontrer les gens dans la vraie vie, de participer à des rencontres, des pélerinages, des cérémonies (telles que j'ai déjà pu en vivre), de partager mes expériences et savoirs avec les vôtres.

S'il est une tradition dont je me sens proche et qui m'intrigue, mais sans encore bien la connaitre, dans le respect et l'ouverture, c'est celle qui a guidé celui que j'ai choisi comme pseudonyme... pour les curieux Bonsoir- 2e - Page 2 Icon_biggrin

Une information importante que ce soit clair d'entrée - je ne renonce ni a mon attirance pour les personnes de mon sexe, ni a un certain idéal chevaleresque - c'est une quête personnelle mais qu'elle soit affirmée dans le respect de chacun -
-ce n'est pas non plus le but de mon inscription ici bien sûr Bonsoir- 2e - Page 2 Icon_smile

Je ne suis pas un fan des ordinateurs et d'internet - certes cela permet des contacts comme celui-ci - mais comme je m'en sers au quotidien, quel poison pour les sens et l'esprit !


Allumons des feux, chantons dans les bois, reformons les cercles, prions sur les pierres, les arbres et les eaux, faisons circuler les fluides de notre mère là où ils furent coupés, de nos épées tourbillonnantes affirmons notre foi et notre pouvoir.

A bientôt


26Bonsoir- 2e - Page 2 Empty Re: Bonsoir- 2e 11.01.10 14:14

Invité

Anonymous
Invité

Nielle a écrit:Asmodien sur urtem personnellement :p

Elyséenne sur Urtem hahaha.

Mais je bloque sur Aion, c'est long et parfois chiant.

27Bonsoir- 2e - Page 2 Empty Re: Bonsoir- 2e 11.01.10 14:22

Nielle

Nielle
Initié
Initié

Je le sens beaucoup au niveau 30 ça ralentit sec.

Et le gros problèmes sont les bots. A cause d'eux, je ne pouvais tout simplement pas continuer mes quêtes, car les spots étaient farm par les bots.

Du coup j'ai arrêté :p

http://www.gastonthevoz.ch/

28Bonsoir- 2e - Page 2 Empty Re: Bonsoir- 2e 11.01.10 16:19

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Merci d'ouvrir un topic Aion si vous voulez en parler, dans "Autres curiosités version geeklife".

29Bonsoir- 2e - Page 2 Empty Re: Bonsoir- 2e 11.01.10 17:54

Invité

Anonymous
Invité

Yes Mistress

30Bonsoir- 2e - Page 2 Empty Re: Bonsoir- 2e 12.01.10 10:44

Invité

Anonymous
Invité

frater nullatiq ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à faire ces constats navrants..
On va changer de sujet j'essaie de vous préparer quelque chose de solide à propos du @ ces prochains jours.

31Bonsoir- 2e - Page 2 Empty Re: Bonsoir- 2e 12.01.10 11:10

Invité

Anonymous
Invité

Venez tous à Lausanne Bonsoir- 2e - Page 2 38531

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser