Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour / Bonsoir.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour / Bonsoir. Empty Bonjour / Bonsoir. 09.07.11 18:10

Invité

Anonymous
Invité

Qui suis-je ? Où vais-je ? Dans quel état j'erre ?

J'ai 23 ans et je vis dans la sud de la France non loin de Montpellier. Je suis férue de musique et d'Arts, j'aime la nature et les animaux, les petits bonheurs simples, les pâtes et tout un tas d'autres choses. Je m'intéresse aussi à l'ésotérisme et au paranormal, à vrai dire je baigne dedans depuis toute petite grâce à mon grand-père. ^^
Depuis peu, je suis néo-païenne, plus précisément Wiccane, mais étant quelqu'un de relativement libre et éclectique dans ma façon de croire, pratiquer et penser, je ne me rattache à aucune tradition particulière et ma spiritualité ne s'arrête pas à la Wicca, je m'intéresse aussi (de façon théorique pour le moment) au chamanisme amérindien, au vaudou, au druidisme et plus généralement à un petit nombre de religions animistes. Aussi, je suis taromancienne et radiesthésiste à mes heures perdues.

Je suis déjà inscrite sur une tétrachiée de forum éso ou/et Wiccans, mais je suis à la recherche d'un forum avec moins de membres et plus de "rapports" humains, avec une ambiance particulière et quelque chose de différent. Ce forum m'a donc tapé dans l'oeil, j'en apprécié le concept et puis j'aime beaucoup son design (même si au fond, le contenant ne fait pas le contenu, certes).

Voila, je ne sais pas quoi dire de plus, je vous invite donc à me poser des questions si vous le souhaitez !




2Bonjour / Bonsoir. Empty Re: Bonjour / Bonsoir. 09.07.11 18:19

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Bien le bonjour/soir Anagram ! (tu m'en voudras pas si j'écris pas ton pseudo en entier à chaque fois ?) Je suis ravie de t'accueillir parmi nous et j'espère - je croise les doigts ^^ - que cet espace te conviendra par rapport à ce que tu cherches, recherche que je comprends tout à fait ayant créée ce forum un peu dans cet esprit =) (j'aime beaucoup le terme tétrachiée, je pense que je vais me le garder celui là :P)


C'est donc ton papi qui t'as fait découvrir la spiritualité ? =)

3Bonjour / Bonsoir. Empty Re: Bonjour / Bonsoir. 09.07.11 18:24

Invité

Anonymous
Invité

Merci Althéa Lou. ^^

Oui, c'est mon papy, disons qu'il était plus axé paranormal/parapsychologie...Niveau spiritualité il a un peu chié dans la colle en entrant dans une secte qui l'a manipulé et fait devenir dépressif (il s'en est sorti heureusement), donc pour la partie spirituelle j'ai fait ma route toute seule. =)

4Bonjour / Bonsoir. Empty Re: Bonjour / Bonsoir. 09.07.11 18:27

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

D'accord je vois =) Quand on s'en sort, toute expérience est bonne à prendre.
Tu as des tas de centres d'intérêts divers et variés j'espère que tu trouveras de quoi étancher un petit peu ta curiosité ici, et si ce n'est pas le cas tu peux toujours demander si on peut aborder tel ou tel thème (sachant que la réponse sera oui :P) par exemple ...

Au plaisir d'échanger avec toi =)

5Bonjour / Bonsoir. Empty Re: Bonjour / Bonsoir. 10.07.11 7:09

Aurélie

Aurélie
Inspiré
Inspiré

Bienvenue Anagram. *fleur*

Ton témoignage sur ton papy me fait penser à ma grande-cousine qui a eu le même problème. Dans ces cas-là, on a vite fait d'être définitivement cassé ou aigri du milieu spirituel. Pour elle, je sais que ça faisait parti de son cheminement. Elle y est toujours aussi ouverte. J'espère qu'il en est de même pour ton papy.

Je partage ton besoin d'un forum à échelle humaine. Je m'étais inscrite l'année dernière à la LWE. Avec plus de 1000 membres, j'ai eu vite fait de décrocher. Neutral Very Happy

http://sylph-lametamorphose.over-blog.com

6Bonjour / Bonsoir. Empty Re: Bonjour / Bonsoir. 10.07.11 17:07

Invité

Anonymous
Invité

Merci Lunadiera ! Je vais sur la LWE surtout pour avoir des informations, je me suis vite rendu compte que ce serait uniquement pour ça. ^^

7Bonjour / Bonsoir. Empty Re: Bonjour / Bonsoir. 10.07.11 17:32

Invité

Anonymous
Invité

bienvenue parmi loup
j'espere que tu vas te plaire avec moi

8Bonjour / Bonsoir. Empty Re: Bonjour / Bonsoir. 10.07.11 17:39

sybou

sybou
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière

Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu te plairais ici ;)

http://appeldelaforet.blogspot.com/

9Bonjour / Bonsoir. Empty Re: Bonjour / Bonsoir. 10.07.11 19:47

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue à toi ici !

Niveau échelle humaine ya pas mieux qu'ici !!! Bonjour / Bonsoir. 890488

10Bonjour / Bonsoir. Empty Re: Bonjour / Bonsoir. 20.07.11 15:37

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Niveau échelle humaine ya pas mieux qu'ici !!!
On essaye, on essaye .. pour l'instant on a encore mangé personne :P

11Bonjour / Bonsoir. Empty Re: Bonjour / Bonsoir. 21.07.11 7:59

Kappa

Kappa
Salsify of Doom

Même si je suis sûre que ça pourrait être convivial Bonjour / Bonsoir. 447159 (si on le mange autour d'une bonne tablée je veux dire).

Morrigan, pour ta signature, Lara Fabian veut apporter sa contribution : "Tout est finit entre nous". Oui pardon je sors tout de suite Bonjour / Bonsoir. 2298557383

Anagram t'as un chouette avatar Bonjour / Bonsoir. 786356 sois la bienvenue, j'espère que le forum te plaît !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Bonsoir- 2e
» Bonsoir
» Bonsoir...
» Bonsoir !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser