Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demat! (bonjour!)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demat! (bonjour!) Empty Demat! (bonjour!) 19.10.09 10:03

Invité

Anonymous
Invité

Bien le bonjour à toutes et à tous,

Je suis Ballafenn, ce nom veut dire Papillon en breton mais il s'écrit avec un seul "l".Ma mère étant bretonne, voilà un petit clin d'oeil! (au passage, Balafenn est le nom d'un groupe de musique celtique, dont mes parents sont des amis proches, et hop un peu de pub!)

Pourquoi moi ici? tout d'abord parce qu' Althéa fait partie de ma vie depuis maintenant dix ans, elle a été pendant un temps ma belle soeur puis une soeur tout court et mon amour pour la nature a commencé avec elle...souviens toi ma douce, ces jours d'hiver, dans la forêt d'Artiguelouve, où on faisait bruler de l'encens en refaisant le monde...
Aprés plusieurs visites sur d'anciens blogs d'Althéa, voici que je commence a dériver sur celui intitulé "La Voie de Gaïa" et là choc ! je découvre le paganisme.
Cela doit faire deux ans que je vais TOUS LES JOURS sur le site (je suis une visiteuse de l'ombre), je me suis même attachée à sa créatrice...
Mon intéret réel pour le paganisme est récent et étant maman de deux petits "korrigans" de 6 ans et 8 mois je n'ai pas trop le temps d'approfondir le peu de connaissances que j'ai.

De plus, j'ai des origines bretonnes, (merci maman!), Althéa sait combien la Bretagne est présente dans ma famille, et je commence a m'intéresser de près à la culture celtique. J'ai déjà pas mal de ressources, ce serait dommage de ne pas étoffer.

Me voici me voilà autant que mon emploi du temps me le permettra

Kenavo avechal! (aurevoir, à bientot!)

2Demat! (bonjour!) Empty Re: Demat! (bonjour!) 19.10.09 10:09

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Toi ma douce !! Comme je suis heureuse de t'accueillir parmi nous !
Si tu as suivi le blog de Yuna pendant tout ce temps tu as du en apprendre des choses ;)

Je me souviens très bien de ces jours passés en forêt à faire nos petites tambouilles .. *nostalgie, nostalgie*
Je rêve d'aller en Bretagneuuuuu !!

La section paganisme t'es ouverte, n'hésite pas à demander des sujets que tu aimerai voir traités, je ne pense pas forcément à tout ^^".

J'espère que tu te sentira comme chez toi ici ( et vivement que les bugs de forumactif soient réparés qu'on puisse profiter de nos avatars T_T).
Bisous ma belle.

3Demat! (bonjour!) Empty Re: Demat! (bonjour!) 19.10.09 19:45

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour ballafenn! Sois la bienvenue ici.
Je suppose que tu te sentira bien sur ce forum puisque tu connais déjà bien Althéa... ;)

Au plaisir de partager avec toi.Smile

4Demat! (bonjour!) Empty Re: Demat! (bonjour!) 19.10.09 20:02

NicoleDSK

avatar
Inspiré
Inspiré

Lucy Dreams a écrit:Bonjour ballafenn! Sois la bienvenue ici.
Je suppose que tu te sentira bien sur ce forum puisque tu connais déjà bien Althéa... Demat! (bonjour!) Icon_wink

Au plaisir de partager avec toi.Demat! (bonjour!) Icon_smile
Bienvenue!

C'est quoi le blog de Yuna?

5Demat! (bonjour!) Empty Re: Demat! (bonjour!) 19.10.09 20:05

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Si tu regarde le site de Yuna (elle est dans ce forum tu peux y accéder par son profil) tu tombes sur rêves païens (qui est tout en bas dans une bannière) et de là tu peux cliquer sur "vie de gaïa"... ou faire plus court et taper voie de gaïa dans google :P

6Demat! (bonjour!) Empty Re: Demat! (bonjour!) 19.10.09 20:40

NicoleDSK

avatar
Inspiré
Inspiré

Althéa a écrit:Si tu regarde le site de Yuna (elle est dans ce forum tu peux y accéder par son profil) tu tombes sur rêves païens (qui est tout en bas dans une bannière) et de là tu peux cliquer sur "vie de gaïa"... ou faire plus court et taper voie de gaïa dans google Demat! (bonjour!) Icon_razz
Je suis entreins de regarder l'atelier dans l'autre fenetre! Ou est Yuna? Tout les prix sont en Euros, alors je suppose qu'elle n'est pas en Suisse?

7Demat! (bonjour!) Empty Re: Demat! (bonjour!) 19.10.09 20:43

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Non elle est en Alsace.

8Demat! (bonjour!) Empty Re: Demat! (bonjour!) 20.10.09 12:33

Invité

Anonymous
Invité

merci ma douce Althéa et Lucy pour l'accueil...

9Demat! (bonjour!) Empty Re: Demat! (bonjour!) 21.10.09 10:46

Kappa

Kappa
Salsify of Doom

Bienvenue à toi Very Happy !
(Quel joli pseudo ♥).

Je vais aller visiter le site de Yuna aussi du coup huhu

10Demat! (bonjour!) Empty Re: Demat! (bonjour!) 22.10.09 10:38

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Ma belle, juste pour te dire que ça y'est tu peux te mettre un avatar, la fonction marche à nouveau dans ton profil.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Demat
» Bonjour !
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser