Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour

+3
Uriel
Kappa
Löu
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour Empty Bonjour 04.06.10 21:33

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour tous le monde Bonjour 201275

Je me nomme Nokomis (Fille de la Lune en prénom amérindien) et j'ai 26 ans. Je viens de m'inscrire sur Luna Ocra car je viens de le découvrir grâce à Althéa Lou. Je suis heureuse car il à l'air de rassembler beaucoup de connaissances varier et c'est très bien pour une curieuse dans mon genre.
Je vis dans le sud ouest de la France à Pau. J'aime la nature mais surtout la montagne. A défaut de pouvoir skier l'hiver à cause des dépenses un peu trop exorbitante pour ce sport je me contente de faire quelques randonnées quand mes genoux veulent bien me porter.

Autrement, en ce qui concerne ma pratique esotérique je dirais que j'ai commencer à vraiment me poser des questions lors du decès d'un proche. Beaucoup de questions me sont venus dont les réponses de la religion que l'on m'avait apprise depuis mon baptême ne me satisfaisait guère. J'ai commencer tout d'abord à lire car à cette époque je n'avais pas encore internet. Des questions sur la réincarnation d'abord, les vies antérieures, le Karma, les anges .... Et puis j'ai toujours était attirer par les pratiques occultes n'ayant connu personne de mon entourage de pratiquant. Mais à travers les film, les contes je ressentais une grande fascination. Enfin, l'ordinateur est arriver à la maison et hourra ou alleluja Bonjour 38531 j'ai enfin pu faire des recherches qui pouvaient mieux aboutir. Mais surtout j'ai fais des connaissances, établir des échanges et comprendre que je n'étais plus toute seule dans ce questionnement. Bonjour 969135 Bonjour 939922 Je n'ai pas fais que de bonne rencontre hélas ou tant mieux. Chaque expériences sont là pour nous apprendre quelque chose paraît il ...

Bref tout ça pour dire que j'ai eu mon petit cheminement avec des moments de gros investissement spirituelle et puis des moments ou j'ai tout laisser de côté pour mieux me concentrer sur ma vie de profane.

Je m'intéresse essentiellement à la divination et j'utilise en particulier les oracle plutôt que le tarot. Je suis passionner de lithothérapie et de la culture amérindienne. Je me soigne avec les plantes dès que j'en ai l'occasion pour les petits bobos donc la phytothérapie et l'aromathérapie font partie de mon quotidien. Mais beaucoup d'autre domaine m'intéresse aussi comme la Wicca, l'angéologie, l'onirisme ou le chamanisme .... Je suis une touche à tout sans avoir vraiment qualifier sa propre croyance. Bonjour 101689 Bonjour 322818

Voilà je crois avoir dis pas mal de chose sur moi.

Au plaisir,

Noko Bonjour 947838

2Bonjour Empty Re: Bonjour 05.06.10 5:20

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Coucou consoeur paloise xD
Je suis très contente de t'accueillir ici et j'espère que tu t'y sentiras comme chez toi !

C'est drôle on a un peu le même parcours, surtout niveau genoux et internet Razz
Je crois que la culture Amérindienne est la première à laquelle je me suis intéressée, j'avais pas mal de très bons bouquins mais je les ai tous perdus lors de mes déménagements Bonjour 2298557383

Je n'ai pas vraiment développé de sous-section amérindienne encore mais cela ne saurait tarder, il y a vraiment beaucoup à dire, en attendant on peut classer cela dans le chamanisme même si ce n'est pas du tout le mot approprié.

Quoi qu'il en soit, parcours le forum à ta guise, tu verras il est assez étendu mais j'espère bien organisé. Si tu as des questions, n'hésites pas. Oh, n'oublies pas ton avatar stp ;)

3Bonjour Empty Re: Bonjour 05.06.10 5:29

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour ton accueil Althéa Lou Bonjour 939922 Je suis deja aller faire un tour rapide dans la section chamanisme et il m'a l'air très intéressant Bonjour 593864 !
Pour l'avatar je cherche et je le met Bonjour 54497

4Bonjour Empty Re: Bonjour 05.06.10 8:43

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous Nokomis Bonjour 201275

5Bonjour Empty Re: Bonjour 05.06.10 13:01

Kappa

Kappa
Salsify of Doom

Ton pseudo me dit quelque chose, mais j'arrive pas à retrouver, gnnnnn >.<

La bienvenue à toi, merci pour cette jolie présentation ! ^^

(aaaah internet is ♥ )

6Bonjour Empty Re: Bonjour 05.06.10 18:50

Invité

Anonymous
Invité

Merci de votre accueil!
Yumi> C'est possible que l'on se soit croiser sur d'autre forum Bonjour 322818

7Bonjour Empty Re: Bonjour 05.06.10 19:06

Uriel

Uriel
Le Diamant Noir

Sois la bienvenue, Nokomis.

Ton pseudo ne m'est pas étranger, mais si je connais le nom, je ne peux prétendre te connaître en tant qu'être. Au plaisir donc, de té découvrir, si tant est que la philosophie de Luna Ocra te plaise, t'inspire, et t'incite à poursuivre ton Chemin en notre compagnie. ;)

http://urielvoyance.e-monsite.com

8Bonjour Empty Re: Bonjour 06.06.10 9:47

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour toi Smile
ça me fait plaisir de te voir ici et de pouvoir discuter un peu plus avec toi.
Bises.

ps : bienvenue !! Bonjour 786356

9Bonjour Empty Re: Bonjour 06.06.10 9:55

Invité

Anonymous
Invité

Merci ça me fais plaisir aussi d'être ici. Je m'y plais déjà! Bonjour 939922

10Bonjour Empty Re: Bonjour 06.06.10 12:18

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue à toi Nokomis.
Je ne passe pas souvent sur le forum, mais je te souhaite de t'y sentir bien.
Au plaisir de te lire. Smile

11Bonjour Empty Re: Bonjour 06.06.10 21:03

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenu a toi sur le forum

12Bonjour Empty Re: Bonjour 08.06.10 12:18

Avelliana

Avelliana
Pierre en Chemin

Bienvenue Nokomis,
Nous sommes tous "en chemin"... et ce forum peut en être une bonne étape...

http://avelliana.wordpress.com/

13Bonjour Empty Re: Bonjour 08.06.10 12:55

Invité

Anonymous
Invité

Merci merci à tous le monde pour vos petits messages d'accueil Bonjour 587502

14Bonjour Empty Re: Bonjour 08.06.10 19:17

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue et merci pour ta présentation! Je me réjouis d'en savoir plus sur tes connaissances amérindiennes!

15Bonjour Empty Re: Bonjour 08.06.10 23:35

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue parmis nous Nokomis! Bonjour 54497

16Bonjour Empty Re: Bonjour 09.06.10 11:25

Nielle

Nielle
Initié
Initié

Désolé du retard!

Bienvenu sur le forum, j'ai trouvé ta présentation très agréable. (et j'aime bien aussi la culture amerindienne)

Au plaisir de te lire Smile

Edit HS: Yumi j'adore ton avatar, tu regarde le poussin avec Rocky comme musique de fond? Bonjour 165189

http://www.gastonthevoz.ch/

17Bonjour Empty Re: Bonjour 10.06.10 0:29

NicoleDSK

avatar
Inspiré
Inspiré

Salut!


Preferes-tu une tribue en particulier? Ou toutes? Quand-meme pas les pratiques dietetiques des Karankawa, j'espere!!! Bonjour 939922

18Bonjour Empty Re: Bonjour 10.06.10 7:15

Invité

Anonymous
Invité

Je ne connais pas les pratiques des Karankawa... qu'est ce donc?
Je n'ai pas de tribu préférer ... Bonjour 54497

19Bonjour Empty Re: Bonjour 10.06.10 8:34

Anakkron

Anakkron
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière

Bienvenu! Au plaisir de te lire...

et c'est déjà le cas... suis en retard dans la section présentation Bonjour 38531

20Bonjour Empty Re: Bonjour 10.06.10 14:16

NicoleDSK

avatar
Inspiré
Inspiré

Un livre sur les Lakotas qui est tres bien, c'est "Lakota Woman" par Mary Crow Dog, mais je ne sais pas s'il a ete traduit en francais. Tu lis l'anglais?


Les Karankawas c'etaient des cannibales dans la region du Texas. Don't mess with Texas!!!

21Bonjour Empty Re: Bonjour 10.06.10 14:20

Invité

Anonymous
Invité

Erf non je ne suis pas assez à l'aise avec l'anglais pour lire dans cette langue Bonjour 303300
Merci pour l'info !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Bonjour,
» Bonjour : )
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser