Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour Empty Bonjour 24.12.13 15:44

Phoenix75

Phoenix75

Bonjour à tous,
Je m'appelle Vincent, certains me connaissent car je suis l'auteur de divers ouvrages parus aux éditions Trajectoire et aux éditions Ambre (Manuel pratique de magie verte, Magie tellurique, etc.).

Voilà plus de 20 ans que je "navigue" dans le monde de l'ésotérisme et des médecines douces, travaillant aux trois sciences sacrées de l'antiquité (Astrologie - magie - alchimie) et également différentes techniques liées aux médecines douces (Lithothérapie, phytothérapie, bio-énergie, etc.).
J'ai la chance aujourd'hui de vivre de mes passions.
pour le reste, vous aurez bien le temps de le découvrir...  Very Happy 
Je vous souhaite de joyeuses fêtes à tous et chacun.

2Bonjour Empty Re: Bonjour 24.12.13 16:00

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Bonjour Vincent, bienvenu sur Éveil ! Heu .. à vrai dire je suis un peu intimidée  Bonjour 2607509952 
Je ne pensais pas que vous feriez une présentation, pas plus que vous ne resteriez parmi nous, je m'étais dit cet après-midi que vous aviez certainement mieux à faire que de parcourir un forum ^^"

Mais je suis ravie de vous lire, et j'espère que nous pourrons avoir ça et là quelques échanges fructueux à l'avenir !

Je vous souhaite également de belles fêtes et à tout bientôt =)

3Bonjour Empty Re: Bonjour 26.12.13 13:27

Lyra Ulchabhán

Lyra Ulchabhán
Space Sheep

Oh j'ai adoré Manuel Pratique de Magie Verte !
Je suis ravie de vous retrouver sur le forum, en espérant, comme Loü, avoir l'occasion d'échanger au fil de ses pages.
Bienvenue à vous, et de très joyeuses fêtes !

http://bardpath.canalblog.com

4Bonjour Empty Re: Bonjour 26.12.13 18:13

Valiel

Valiel
L'elfette outrée

Voilà quelque chose de bien rare, un auteur qui fait ses pas sur un forum.... Bienvenue sur Eveil Vincent.

http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/

5Bonjour Empty Re: Bonjour 26.12.13 18:19

Phoenix75

Phoenix75

Merci pour votre accueil... J'espère également avoir de bons échanges avec vous.
Löu, ne soyez pas "intimidée" je ne suis pas un extraterrestre ! ;-)
Valiel, "rare" je ne sais pas, je pense surtout que les auteurs arpente les forums en tout anonymat. C'est souvent un peu dommage, je trouve, moi je n'ai jamais caché mon identité. :-)
Par contre, je reconnais que je manque malheureusement souvent de temps pour suivre longuement un sujet... ;-(
Je vous souhaites à tous de bonnes fêtes ! :-)

6Bonjour Empty Re: Bonjour 06.01.14 15:03

Valiel

Valiel
L'elfette outrée

Valiel, "rare" je ne sais pas, je pense surtout que les auteurs arpente les forums en tout anonymat. C'est souvent un peu dommage, je trouve, moi je n'ai jamais caché mon identité. :-)
Oui remarque, probablement Smile Mais je sais que d'écrire prends un temps fou, et que les forums ça n'intéresse pas tout le monde (et peut-être de moins en moins), donc j'imaginais que peu d'auteurs y passaient.

http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser