Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demat

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demat Empty Demat 24.02.13 17:20

Shäaga

Shäaga

Bonjour à tous!


Je me présente, Shäaga, jeune femme de 24 ans, vivant quelque part en Bretagne. Attirée par ce qui sort de l'ordinaire depuis longtemps, j'ai le sentiment que moi aussi je suis un peu décalée par rapport au monde qui nous entoure.


J'aime... la musique (surtout le métal), la lecture (surtout la fantasy), le Japon (surtout les mangas), l'esthétisme gothique, la Nature, les petites bêtes, la nuit et la lune.


Depuis mes 12 ans environ, je me passionne pour toutes les légendes de ma région, l'ésotérisme en général, la divination par le tarot, la Terre-Mère, la Déesse-Lune et le Dieu aux milles visages. Je ne suis pas de tradition particulière, je construit peu à peu mes croyances en fonction de ma vie, de ce que je découvre et de ce qui me parle.


Mais bon si on veut résumer ce serait un mix entre le paganisme, la Wicca, la fairy et pas mal d'affinités bucoliques ^^


J'ai eu pas mal de soucis à retrouver la voie, ma voie ces dernières années car pendant un moment mes croyances se sont confondues avec des évènements extrêmement douloureux qui m'ont conduit à tout occulter pendant plusieurs années.


Je me reconnecte peu à peu à mes sentiments et mes croyances, découvrant avec plaisir que tout est toujours là, que quand je regarde ma Déesse-Lune je sens toujours une sensation de plénitude et de calme qui m'envahit, que les mots chargés de magie ne sont pas oubliés et que je peux reprendre mon chemin où il s'était arrêté.


Bref je reprends mon bâton de bateleur et repart sur mon chemin... qui passe par ici. Si vous avez des questions, n'hésitez pas car je compte pour ma part en poser ^^


Merry meet et kenavo!

2Demat Empty Re: Demat 24.02.13 18:29

sybou

sybou
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière

Salud dit Shäaga!

La Bretagne *_* Les légendes bretonnes sont magnifiques, l'air et la terre y sont chargées et cette région est électrisante.

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici et que tu partageras avec plaisir autour de ces thèmes qui te sont chers (puis la Bretagne quoi!)

http://appeldelaforet.blogspot.com/

3Demat Empty Re: Demat 24.02.13 21:24

L'Impératrice d'Alcove

L'Impératrice d'Alcove
Initié
Initié

Sigues la benvenguda sus lou forum. Smile

http://le-voile-de-sais.forumactif.fr/

4Demat Empty Re: Demat 05.03.13 10:29

Kappa

Kappa
Salsify of Doom

SHÄAGAAAAAAAAAAA ♥!
Bienvienduuuue !

(C'est mamie yumi, au cas où :p )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Demat! (bonjour!)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser