Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à toutes et à tous

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Hessindé

Hessindé

Bonjour à toutes et à tous =) Comme je ne sais pas trop par où commencer, je préfère compléter le petit questionnaire proposé.

Age : 24 ans

Lieu de résidence : Barcelone, j'y suis en Erasmus jusqu'en juin. Normalement, je vis en Belgique, pas très loin de Mons. Je suis étudiante en traduction/interprétation anglais/espagnol <3

Pour ceux pratiquant l'ésotérisme : quelle tradition (si rattaché(e) à une trad.) : je ne pratique pas encore vraiment l'ésotérisme, je suis encore en phase "je me renseigne". J'ai commencé par la méditation pour des raisons qui n'ont absolument rien à voir avec l'ésotérisme et j'ai à présent envie de pousser un peu plus loin. J'ai déjà un peu touché au tarot et à la radiesthésie, mais rien de bien fameux, juste par curiosité. J'utilise les plantes et les pierres en guise de soins alternatifs (c'est d'ailleurs en tentant une méditation avec une pierre que j'ai découvert que je pouvais aller plus loin que la méditation de base et que j'ai commencé à faire des recherches).

Sinon, pour répondre à la question avec un peu d'avance, me connaissant, je ne pense pas que j'adhèrerai à une quelconque tradition, je suis assez éclectique comme personne.

Quelques domaines que vous appréciez : la méditation surtout, un peu de lithothérapie et d'herboristerie. Le reste, c'est encore en mode découverte.

J'espère passer beaucoup de temps parmi vous =)

Lyra Ulchabhán

Lyra Ulchabhán
Space Sheep

Ne t'inquiète pas, on est une belle bande "d'éclectistes" sur ce forum !

Bienvenue à toi sur le forum ! J'espère que tu y trouveras ce que tu cherches et que tu auras plaisir à échanger avec nous !
A bientôt sur le forum !

http://bardpath.canalblog.com

Hessindé

Hessindé

Merci beaucoup Lyra !
Il y a en tout cas de quoi lire =)
J'espère que je pourrai apporter ma petite pierre à l'édifice !

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Bienvenue Hessindé =) C'est bien de commencer par la médit ;) Tu n'en retireras que des avantages.
Au plaisir de te croiser sur des tas d'autres sujets  Bonjour à toutes et à tous 324859 

Valiel

Valiel
L'elfette outrée

Avec du retard, je te souhaite la bienvenue parmi nous. N'hésite pas à vraiment fouiner partout et à poser des questions pour réveiller certaines sections.

http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/

Misterio

Misterio

Bienvenue

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Bonjour a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser