Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour a tous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bonjour  a tous Empty bonjour a tous 02.08.09 18:39

Invité

Anonymous
Invité

je viens delest je faisc de la voyance et jaime me faire des amies bisouzs

2bonjour  a tous Empty Re: bonjour a tous 02.08.09 20:57

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Bonjour !Alors, pour commencer, pourrais-tu un peu étoffer ta présentation ? ^^
Tu viens de l'Est, si j'ai bien compris ? En Suisse, en Allemagne, plus loin ?

A part la voyance, est-ce que d'autres sujets t'intéressent en ésotérisme ? As-tu d'autres hobbies, des activités ?

J'espère que tu te plaisra parmi nous, si tu as des questions n'hésites pas à me demander par messagerie !

ps : pour les dernières formalités, n'oublies pas de lire et signer le règlement, merci à toi ;)

3bonjour  a tous Empty Re: bonjour a tous 14.08.09 16:54

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Cette présentation est fermée pour cause de non respect des règles de forum.
En effet, nous nous sommes aperçus notamment avec Yuna sur son propre forum et moi-même en faisant des recherches sur d'autres forums ésotériques, que cette personne (qui change de pseudo à chaque fois mais qui n'a pas eu l'intelligence de changer d'avatar) poste des textes qui ne sont pas d'elle et qui n'ont aucun rapport avec les thèmes des forums, dans n'importe quelle section.
Plusieurs remarques courtoises lui ont été faites, sans réaction de sa part.
Elle a commencé à faire de même ici, je considère donc qu'elle n'a pas sa place parmi nous.

Je vous demande également de prévenir l'administrateur du forum sur lequel vous la verrez et de le prévenir de ses agissements. C'est malheureux d'en venir là, mais il faut bien que cette dame - si elle en est une - comprenne qu'il y a un minimum de règles à respecter lorsqu'on s'inscrit sur un forum.

Merci à tous !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Bonjour a tous

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser