Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour a tous

+3
Kappa
Galli
Löu
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Bonjour a tous Empty Bonjour a tous 11.05.10 20:02

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour tous le monde... J'ai 23 ans et je vie en suisse... Je suis toute nouvelle dans ce monde que je découvre petit a petit mais qui ma toujours fasciné...

J'ai suivie un cours sur la communication animal et vais suivre un cour sur la lithothérapie...

Actuellement je me cherche encore dans ce monde et essaie d'en apprendre tous les jours...

Voili voilà si vous avec des question hésitez pas...

A bientôt

2Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous 11.05.10 20:06

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Hello ! Petite fée tu es la 100 ième membre Bonjour a tous 890488
Sois la bienvenue parmi nous, j'espère que tu te sentira bien ici et que tu auras plaisir à partager et à découvrir avec nous !

Où habites-tu en Suisse ? Nous nous sommes dans le Jura suisse pour le moment.

Je suis curieuse, tu as trouvé ces cours comment ?

N'oublie pas ton avatar ;)



Dernière édition par Althéa Lou le 11.05.10 20:09, édité 1 fois

3Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous 11.05.10 20:08

Invité

Anonymous
Invité

Je te souhaite la bienvenue.
*Amie de lithothérapie*
Bonjour a tous 910359

4Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous 11.05.10 20:19

Galli

Galli
Chercheur de Vérités

Je te souhaite la Bienvenue.

N'hésite pas à prendre ton temps dans ce "monde", il y a de nombreux chemins et sentiers^^.

Au plaisir de te relire.

5Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous 11.05.10 20:29

Kappa

Kappa
Salsify of Doom

Bienvenue Petite Fée ! Joli avatar ♥
Bon j'ai une question bête mais en quoi consistait ce cours sur la communication animale ? Embarassed

6Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous 11.05.10 20:37

Invité

Anonymous
Invité

J'habite dans le canton de Vaud... au bord du lac leman...

Le cours sur la communication animal... c'est le cousin de mon père et sa femme qui l'on fait... c'est grâce a eux d'ailleurs que j'ai découvert réellement ce monde... nous avons vue le soin par les énergie la communication intuitive...

Ensuite ils nous a parler un peu des tarots car sa femme travail beaucoup avec, et les pierres...

Et surtout il nous a parler de nos entité... enfin je crois que c'est ça... J'ai suivie le cours en allemand et je connait pas du coup les terme en français... en allemand ils appelle ça des "Hälfer" = aides. et c'est réellement çA qui ma fait un dé-clique... J'y ai toujours crue mais d'une certaine façon j'avais peur de découvrir des chose et enfaite j'ai réaliser que inconsciemment je ressentais déjà certaine chose... enfin c'est pas facile a m'expliquer...

la lithothérapie c'est un coup de chance qu'on aie vue la possibilité de suivre des cour il aura lieu le 26 juin... me réjouie trop...

7Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous 11.05.10 20:43

Invité

Anonymous
Invité

yumi a écrit:Bienvenue Petite Fée ! Joli avatar ♥
Bon j'ai une question bête mais en quoi consistait ce cours sur la communication animale ? Embarassed

Enfaite c'est tout simple en gros c'est de la téléphatie... d'ailleurs tu utilises la même méthode pour rentre en communication avec les être vivant plantes ,hommes et animaux... mais tu peux également rentre en communication avec les animaux décéder...

Chaqu'un a une autre façon de percevoir les réponse... parfois c'est des sensations, des images et pour d'autres des mots tout simplement....

Merci c'est ce que j'ai comme tatto enfin presque le vrai tatoo c'est celui ci Bonjour a tous Yb9vhm10
Il est super symbolique pour moi je savait pas pour quoi jusqu'à peu mais la je crois avoir compris

8Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous 11.05.10 20:53

Invité

Anonymous
Invité

Merci beaucoup pour votre acceuil... ça fait vraiment plaisir et ça rassure énormément. .. au plaisir de vous relire

9Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous 12.05.10 0:20

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue parmis nous la p'tite fée! Bonjour a tous 23154
100ème membre ça se fête! Bonjour a tous 456407

10Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous 12.05.10 0:39

Invité

Anonymous
Invité

Effectivement c'est super.... j'ai vraiment pas fait exprès

11Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous 12.05.10 5:46

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Ton tattoo est joli ! Il y a des nuances de couleurs comme sur l'image ou tout est en noir(ou bleu foncé) ?

12Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous 12.05.10 7:06

Invité

Anonymous
Invité

Non noir j'aime pas trop les couleurs dans un tatoo...

13Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous 12.05.10 12:18

Kappa

Kappa
Salsify of Doom

Oooooh c'est joli Bonjour a tous 174395 !
Je songe à m'en faire un également, mais je crois que je n'aurais pas le courage de commencer par un aussi grand (les aiguilles, ça pique, et je suis un vieux salsify douillet, et oui ._. )

14Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous 12.05.10 14:29

NicoleDSK

avatar
Inspiré
Inspiré

Moi aussi, je serai dans le canton de Vaud, je demenage cet ete. Bienvenue au forum!

15Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous 12.05.10 16:52

Invité

Anonymous
Invité

Merci a tous....

@ NicoleDSK tu vas habiter où exactement enfin quelle ville ou village? Si c'est pas trop indiscret...

16Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous 12.05.10 19:34

Avelliana

Avelliana
Pierre en Chemin

Bienvenue La p'tite fée, j'adore aussi ton avatar Bonjour a tous 587502
c'est toi qui l'a dessiné ou bien aurais tu des références pour d'autres images du même style ?
100 membres... la maison s'aggrandit et le groupe des "lithomaniacs" aussi , chouette!Bonjour a tous 939922

A bientôt

http://avelliana.wordpress.com/

17Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous 12.05.10 20:10

Invité

Anonymous
Invité

non c'est pas moi qui l'ai dessinée... je suis tombée dessus par pur hasard que je l'ai trouvée... Enfin je cherchait des images fées sur internet

18Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous 12.05.10 20:46

Uriel

Uriel
Le Diamant Noir

Bonsoir, et bienvenue sur le forum.

J'ai plein de petites questions à te poser.
Tu parles du monde dans ta présentation; peux-tu nous dire ce que cela évoque pour toi, comment tu es venue à t'intéresser à ce monde particulier, et ce qui t'a poussée à y rester aujourd'hui ?
Pourquoi avoir choisi Luna Ocra et pas un autre forum ? Qu'espères-tu trouver et apporter au forum et à ses membres ?

http://urielvoyance.e-monsite.com

19Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous 12.05.10 21:04

Invité

Anonymous
Invité

Mmmmmmmmmmmmm J'ai toujours était fascinée par la magie, les vampire, les fées... Par tout ce qui ne s'explique pas par la science...

Je n'ai jamais fait de recherche approfondie car le peut de fois que j'en parlait autour de moi les gens me prenait pour une folle... et franchement j'avais aussi peur de découvrir des choses qui allait peut-être me faire peur...

Dans la vie j'ai une grande passions et ça c'est le temps qui ma fait ouvrir les yeux... "les animaux" J'ai qu'une seule envie de ce travailler avec...

Le cousin de mon papa ainsi que sa femme évolue dans le domaine de l'ésotérisme... Et ils nous on parler de la communication avec les animaux... étant donner que je suis une fana des animaux j'ai voulu suivre un cours a ce sujet, qui d'ailleurs à eu lieu le 2 mai dernier... et j'ai découvert des chose dont je connaissait inconsciemment l'existence... donc maintenant je fait beaucoup de recherche dans ce domaine pour aussi peut-être mieux me connaitre et savoir dans quoi je suis douée... je pense que ça tiens beaucoup a une recherche de moi même... je sais pas si tu me comprend...


Ensuite ou je me suis posée beaucoup de question c'est quand mes parents sont aller voir le cousin et sa femme... elle fait également de la numérologie et en regardant mon chiffre elle a vue des chose sur moi qu'elle ne pouvait pas savoir...

Après alors la je sais pas si c'est mon imagination ou pas... ( là ça va déjà beaucoup mieux mais ça m'est encore arrivée y a 1 une ou deux 2 semaines) Dans la nuit j'ai toujours l'impression qu'il y a quelqu'un qui me suit et je parle pas de quelqu'un mais de quelque chose... depuis que j'ai les chiens ça va beaucoup beaucoup mieux mais avant c'était une cata... Alors je sais pas...

Pour ce qui est du forum je suis tombée par hasard dessus...et vue que je connais assez bien les forum je me suis dit pourquoi pas... j'apprendrai certainement pleins de chose

20Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous 13.05.10 12:02

Uriel

Uriel
Le Diamant Noir

D'accord, merci pour tes réponses. ;)

Ce que je peux te conseiller, c'est de travailler le ressenti de ton corps et de ton esprit, de travailler ton esprit critique et ton sens de l'observation : c'est crucial d'arriver à se détacher un peu des autres pour se forger soi-même. J'aime percevoir l'autre comme un stimulateur externe, une source d'échanges, pas pas comme quelqu'un qui axe ou dirige nos pensées ou nos ressentis. J'espère que Luna Ocra va te permettre de t'ouvrir un peu et de découvrir de nouvelles choses.

Si tu veux nous parler de la communication avec les animaux n'hésites pas, ça m'intéresse énormément; j'ai également une grande sensibilité envers les animaux et mon lien avec eux est toujours très particulier. Smile

http://urielvoyance.e-monsite.com

21Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous 13.05.10 13:08

Invité

Anonymous
Invité

Merci beaucoup pour ta réponse... je suis un peux perdu sur ce forum je sais pas trop ou écrire mes questions... donc pourrait tu me dire ou poster mon explication sur la communication avec les animaux...

22Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous 13.05.10 13:21

Uriel

Uriel
Le Diamant Noir

Eh bien je dirais dans Capacités de l'esprit, autres pratiques et notions.

Si tu as d'autres questions pratiques n'hésites pas à contacter par MP les Administrateurs, Althéa et Vann ou les Scribes Acharnés, dont Valiel et moi-même. ;)

http://urielvoyance.e-monsite.com

23Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous 18.05.10 7:43

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour p'tite fée !

En lisant la conclusion d'Althéa, je me suis demandé si le chiffre 100 représentait quelque chose pour toi ? Pourquoi une telle passion pour les animaux ?

Idem pour moi, j'habite dans le canton de Vaud (Neuchâtelois d'origine), sur Lausanne plus précisemment Bonjour a tous 54497 .

24Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous 18.05.10 20:52

Invité

Anonymous
Invité

Le chiffre 100 n'a pas de significations particulièrent a mon sens... enfin tout dépend du contexte...
Je travail sur Lausanne...

Ma passion pour les animaux me vient certainement de mon éducation et des choses particulières que je vie ou que je ressent en leur compagnie... c'est en moi

25Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous 19.05.10 16:19

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue Bonjour a tous 9139

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» bonjour a tous

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser