Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à toutes et à tous :)

+3
Naedune
Galli
Alizaelle
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alizaelle

Alizaelle

Bonjour Smile

Ha, les présentations, jamais évident !  Crying or Very sad

Commençons donc par le début, j'ai 31 ans et j'habite à côté de Rennes. Je n'ai pas grandi en Bretagne mais ai passé beaucoup de mes vacances d'enfance dans la campagne finistérienne, étant bretonne par mon père.

J'ai commencé à prendre conscience que le monde et la vie ne se limitaient pas à ce que l'on pouvait me raconter le jour où, à l'âge de 11 ans, j'ai été "avertie de l'intérieur" du décès inattendue de ma grand-mère. Ce phénomène allait se répéter dans le futur à plusieurs reprises, jusqu'à avoir des visions très (trop) claires pour le décès d'un être particulièrement proche ( mais çà, c'est un autre sujet ! ). D'une manière générale, jusqu'à ce que je sache me protéger, beaucoup de "choses curieuses" se déroulaient autour de moi, au grand désarrois de mon entourage Very Happy   !

Depuis j'ai beaucoup étudié. Après m'être intéressée de près aux différents phénomènes entourant la vie après la mort, je me suis rapprochée de la wicca et la magie verte pour en venir naturellement à la magie tellurique et finalement  à la synergie des énergies dans leur globalité.

Je me suis inscrite sur ce forum car il me semblait plus sain et serein que beaucoup d'autres... J'espère pouvoir y partager de façon réciproque expériences, savoir.... et sagesse !

Oups ! Quand je vois le pavé que je viens d'écrire, je me dis que je me suis assez étendue Embarassed  !

Au plaisir de vous lire,
Bien cordialement.

Galli

Galli
Chercheur de Vérités

Soit la bienvenue!
En voilà une présentation intéressante:D 
Au plaisir d'échanger avec toi!

Naedune

Naedune
L'alambic à roulettes

Bienvenue à toi Alizaelle.Au contraire, on apprécie les pavés par ici ;) .

http://enfantsdufrene.wordpress.com/

Alizaelle

Alizaelle

Merci à vous deux Smile 
... et à bientôt au détour d'un sujet ;)

Valarel

Valarel

Bienvenue parmi nous Alizaelle !

Lyra Ulchabhán

Lyra Ulchabhán
Space Sheep

Chouette présentation (perso je préfère les longues que les courtes, on en apprend plus et c'est toujours intéressant de voir le parcours de chacun(e)) !
Bienvenue à toi sur le forum, j'espère que tu t'y plairas et que tu auras plaisir à échanger avec nous !
Au plaisir de te lire, à bientôt ;)

http://bardpath.canalblog.com

Korvus

Korvus
Safran des Ténèbres

Bienvenue à toi Alizaelle,

Moi je dis pareil que les autres, les pavés (tant qu'ils ne terminent pas dans la mare de mon jardin secret) sont les bienvenus ça nous permet de mieux te connaître Very Happy 

Au plaisir de te lire.

Que le Grand-Esprit soit avec toi !

http://de-la-terre-a-l-aether.over-blog.com

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Bonjour Alizaelle et bienvenu parmi nous =)
Une bien jolie présentation en effet qui donne envie d'en savoir plus ^^
Je connais également ce sentiment intérieur pour l'avoir vécu plusieurs fois =)
Au plaisir !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Bonjour a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser