Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lune

+3
iris
Uriel
Löu
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Lune - Page 2 Empty Lune 19.08.10 12:48

Invité

Anonymous
Invité

Rappel du premier message :

Hello,

Si je devais me définir, je dirais que je suis une sorcière contemporaine. Je pratique une sorcellerie des campagnes, comme celle dont usaient certaines femmes de ma famille, mais dépouillée de ses superstitions et enrichie par mon exploration d'autres traditions sorcières et chamaniques.

Je travaille avec les plantes (psychoactives ou non), les esprits de la nature et la Lune. Je me concentre essentiellement sur les voyages dans l'Autre-Monde, les esprits-alliés, la guérison et la magie de nos campagnes. Je vis en pleine nature, dans une vieille maison nichée dans la montagne et la forêt. L'Auvergne est un pays sorcier riche en légendes, sources magiques, pierres levées et lieux de cultes aux anciens Dieux. Cette terre pleine de magie est un cadre de vie idéal, car très inspirant, pour le peintre que je suis aussi. Mon art est indissociable de ma sorcellerie. Ces disciplines sont pour moi toutes deux complémentaires et pleinement épanouissantes.

Je suis aussi grande prêtresse de la wicca traditionnelle et initiée au sein de la sorcellerie dite également "traditionnelle". Je pratique encore occasionnellement en groupe, histoire de passer le flambeau à ceux qui sont/restent enthousiasmés par ces traditions, mais pas dupes des titres à la con qui vont avec et qui poursuivent un but sincèrement spirituel Smile

Lune


26Lune - Page 2 Empty Re: Lune 22.08.10 18:16

Lyra Ulchabhán

Lyra Ulchabhán
Space Sheep

Uriel a écrit:L'allier, je ne connaissais pas, mais en regardant sur une carte, j'ai vu que j'ai effectué un stage l'an dernier pas (trop) loin, dans le Larzac, département de l'Aveyron; dommage que nous ne nous soyons pas croisées avant, nous aurions pu nous rencontrer. Embarassed [/justify]

En effet, c'est dommage ... Et bien si tu as l'occasion d'y retourner, fais-moi signe Lune - Page 2 322818

http://bardpath.canalblog.com

27Lune - Page 2 Empty Re: Lune 23.08.10 20:25

Kappa

Kappa
Salsify of Doom

Aaaaah Shane on meeee je ne t'ai même pas bienvenuifiée ! >.<

Je me consterne à tes pieds et te souhaite la moult Bienvenue Lune ♥ !

28Lune - Page 2 Empty Re: Lune 24.08.10 5:49

Invité

Anonymous
Invité

Hello Yumi ♥ Ca fait plaisir de te croiser ici aussi ! Passe le bonjour à Aerith ;)

29Lune - Page 2 Empty Re: Lune 24.08.10 10:51

Daoine Ceoisgrian

Daoine Ceoisgrian
Initié
Initié

Sois la très bienvenue ici Lune! Je suis très heureuse de te retrouver ici! Smile

30Lune - Page 2 Empty Re: Lune 26.08.10 19:49

Valiel

Valiel
L'elfette outrée

Ravie que le forum te paraisse digne d'intérêt et de te voir y venir. Smile J'espère que tu t'y plairas.

http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/

31Lune - Page 2 Empty Re: Lune 31.08.10 9:57

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour ton récit détaillé Lune et bienvenue!

Les plantes psychoactives ou non ? Là je serai intéressé d'en savoir plus.

Tu as choisi Lune pour quel motif ? L'énergie, son inter-action, sa magie?

32Lune - Page 2 Empty Re: Lune 01.09.10 10:28

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue Lune, contente de te retrouver ici aussi !
De la part d'une autre nouvelle venue Smile

33Lune - Page 2 Empty Re: Lune 02.09.10 12:00

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour Lune, bienvenue. Je suis toujours content de pouvoir te lire, ici ou ailleurs Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser