Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fille du vent et de la lune

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Isil , j ai 41 ans , je vis tout près d'Avignon .

Je suis paienne depuis toujours je pense , mais cela fait seulement quelques années que je me découvre dans cette voie , un réel épanouissement qui m a permis de découvrir qui j ' étais au fond de moi

je me retrouve dans le chamanisme , le druidisme , l asatru et la wicca (mais je ne ritualise pas ), je pratique le yoga et je débute dans le reiki et la lithothérapie

je travaille l argile , je pratique la danse impro ainsi que la danse contact .

Au plaisir de vous découvrir

Galli

Galli
Chercheur de Vérités

Bonjour et bienvenue à toi parmi nous.

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Bonjour Isil !

Bienvenue parmi nous ! près, d'Avignon, quelle belle région ! Je n'y suis jamais allée mais j'en ai entendu beaucoup de bien.
En revanche, je ne connais pas bien les légendes ou vieilles histoires qui courent ...

La danse contact ? je ne connais pas !
Je travaille l'argile aussi, il faudrait que je m'y remette. Nous montrera-tu quelques photos de tes créations ? ^^

J'aimerai également me mettre au yoga, je pense qu'on y gagne beaucoup en équilibre, en souplesse et en sérénité.

Au plaisir de te lire !

Invité

Anonymous
Invité

merci pour votre accueil ;)

le vaucluse est un bien joli endroit , cigale et farniente y sont de rigueur , mais avec mon âme de saltimbanque ,j aime a decouvrir toutes les régions , elles sont toutes magnifiques
pour mes petites créations oui je deposerais les photos de mes ptites oeuvres loll

la danse contact est relié à la danse impro , le but mettre des parties de son corps en contact avec le corps de l autre ( loll oui d'ou danse contact loll)

un ptit aperçut en image



le yoga m a été d un grand secour ,etant quelqu'un d assez speed et de stressé , j ai grâce au yoga pu canaliser mon énergie et calmer mon stress , il m aide avant une méditation et m a permis de redécouvrir mon corps .
je le conseille car sa pratique n a que des bienfaits .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser