Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Luce ] Demoiselle de Lune et d'Eau

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Je me nomme Luce.

Petite, je jouais à devenir l'Eau. Aujourd'hui rien n'a changé.
Mouvante comme elle, je n'ai cessé depuis de nombreuses années de chercher une voie spirituelle qui me convienne. Née d'un père musulman non pratiquant et d'une mère de confession chrétienne, le chemin fut jonché d'obstacles, de doutes, de remises en question.

J'ai cependant décidé très tôt, pour ne pas dire dès mon plus jeune âge, d'écouter ce que mon âme me dictait. J'ai très vite abandonné les croyances de mes parents, ne me retrouvant pas du tout à travers elles. Après quelques années de vague, j'ai fini par comprendre que ma voie spirituelle ne se trouvait dans aucune des catégories existantes. Je sentais mon âme vibrer au creux des croyances du Passé, au sein de Gaïa, dans chacune de mes Respirations.

C'est il y a bien peu de temps que je me suis tournée concrètement vers le paganisme. Mon cheminement fut long, et je ne pense pas qu'il est arrivé à son terme, bien au contraire. Je me suis intéressée aux croyances du monde entier pour finalement recréer la mienne au fond de moi. Autant ne pas tout dévoiler ici, ce serait gâcher le plaisir de se découvrir =)

Outre cela, je suis une personne douce et aimante lorsque je me sens en confiance. Je pourrais passer mes journées à lire ou buller en pleine nature. Malheureusement les contraintes de la vie font que je suis étudiante en archéologie et histoire de l'art. J'ai essayé tant bien que mal de trouver une voie professionnelle qui me rapproche de mes passions... ^^"
Je suis fana de musique, quelle qu'elle soit, je suis éclectique à souhait. Et puis il y a le dessin, le piano, le cinéma asiatique, la cuisine, la culture dite "sombre" ... une foule de violons d'Ingres que je ne dévoilerai pas entièrement ici, ce serait ennuyeux et inutile =)

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" (Mark Twain)

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Avant toute chose : ton avatar est magnifique ^^

Je te souhaite la bienvenue au sein de cette -petite pour commencer - communauté.
J'espère que tu te plaira parmi nous, et que ce forum t'aidera à te documenter, à partager et à découvrir des tas de nouvelles choses.

N'hésites pas à alimenter les sujets de tes propres connaissances, questions etc ..
Plus il y a à lire, et plus l'intellect est en route, et ça fait du bien !

J'espère que tu t'épanouira dans tes études et que trouvera ta voie.

Bon, allez, je te laisse découvrir cet espace, si tu as des questions ou autres, tu sais où me trouver ;)

Galli

Galli
Chercheur de Vérités

Je te souhaite la bienvenue sur Luna.

J'ai trouvé ta présentation très intéressante, je me réjouis d'avance de pouvoir échanger avec toi.

Comment dire? Je me suis un peu reconnue dans ta recherche spirituelle. Pour ce qui est des religions d'aujourd'hui, j'aime bien utiliser un dicton d'un grand philosophe du XXème siècle : "Il est bon de naitre dans une religion, mais pas d'y mourir". Rien de mieux que de suivre son propre chemin et découvrir la vérité par soi-même.

Au plaisir de te recroiser sur le forum ;)

Nielle

Nielle
Initié
Initié

Bienvenu dans cet endroit magique ^^

http://www.gastonthevoz.ch/

Invité

Anonymous
Invité


Althaéa
: Merci à toi de m'avoir fait découvrir cet endroit.. J'ai hâte de contribuer à son développement!

Vann : J'espère également pouvoir converser avec toi bientôt, ça fait toujours plaisir de rencontrer quelqu'un dont le cheminement se rapproche du nôtre... Et de quel grand philosophe parlais-tu? J'ai aimé sa citation : clair, simple, vrai.

Nielle : Merci à toi! :cat:

Galli

Galli
Chercheur de Vérités

Je dois avouer que j'aime bien quand on me demande qui est ce philosophe ^^.

Ce n'est autre que Krishnamurti. Si tu veux en savoir plus sur lui, j'ai fait une petite présentation sur ce personnage. Le lien est ICI

Invité

Anonymous
Invité


Bonjour à tous!

Après une longue période de pause internet et un sacré besoin de redéfinir mes objectifs de vie, me revoilà sur Luna Ocra Embarassed

Je ne change pas ma présentation de base car les grandes lignes sont restées les mêmes... J'espère converser avec vous tous très bientôt! Smile

Amicalement,

Luce

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Re-bienvenue parmi alors !
J'espère que le forum satisfait toujours à tes attentes, il a pas mal changé depuis que tu es partie, prends ton temps ...

Galli

Galli
Chercheur de Vérités

Re-bienvenue à toi!

Je n'ai qu'une chose à dire, fais comme chez toi, tu connais la maison ^^. Fais plaisir de te revoir ici Razz

Invité

Anonymous
Invité


Merci à vous pour votre "ré-accueil" ! Smile

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Super beau ton avatar.
Au fait tu as creusé plus une tradition ou tu t'es tournée plus vers quelque chose en particulier ?

Invité

Anonymous
Invité

Pour le moment je touche vraiment à tout mais je me focalise sur la connexion avec les êtres de lumières et élémentaux Smile

Je m'essaie régulièrement dans le domaine de la psychurgie et de la manipulation d'énergies.
A propos des traditions, je creuse partout, car je n'en ai pas encore trouvé une dans laquelle je me sente entièrement à l'aise ! Crying or Very sad
Néanmoins, j'ai une nette préférence pour les traditions asiatiques et amérindiennes...

PS : Merci pour l'avatar! Embarassed

Lyra Ulchabhán

Lyra Ulchabhán
Space Sheep

Oh, une compatriote d'études ! (j'ai aussi fait des études d'histoire de l'art et archéologie, pendant 5 ans [ Luce ] Demoiselle de Lune et d'Eau 303300 )
Rebienvenue à toi !

http://bardpath.canalblog.com

Avelliana

Avelliana
Pierre en Chemin

Bienvenue Demoiselle Luce !

http://avelliana.wordpress.com/

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue parmis nous. [ Luce ] Demoiselle de Lune et d'Eau 23154
C'est très bien que tu as trouvé ta voie spirituelle, la plupart des gens qui naissent dans une famille de tel ou tel religion ou croyance trouvent celà normal et ils ne cherchent pas à aller au délà.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser