-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes sincères salutations à tous !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Il est bizarre certainement de dire cela à l'entrée d'un forum mais certains me connaissent ici, de nom...
Donc voilà, je viens de Besançon, ayant aménagé dans cette région il y a peu (7 mois environ...). Natif de Valence (Drôme (dans le Sud)), j'ai aménagé ici avec deux amis, un couple, en collocation.

C'est en rencontrant Althéa que j'ai certainement découvert ma voie qui celui d'un empathe (enfin dis moi si je me trompe :p), mais étant donné que cela fait une semaine que je le sais, je suis encore un petit débutant dans le domaine. XD
Par contre depuis quelques temps je suis entouré d'ésotéristes... ce qui me donne un certain aperçu de pas mal de points de vus.

J'ai de nombreuses occupations, en particulier les jeux de rôles, la culture gothique, l'écoute et les grandes discutions... (hé vi c'est aussi une passion).
Que dire de plus... hum.. j'ai 24 ans, gothique aimant le métal symphonique surtout puis le celtique, musique classique, BO de films et de jeux vidéos mais aussi de manga, musiques japonaises...

Voilà, c'est un peu par manque d'inspiration présente que je vous laisse "juger" (même si je ne pense pas que ce soit le bon terme) de cette présentation...

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Bienvenu par ici !
Effectivement, quand tu commences à t'entourer d'ésotéristes alors que tu ne le "cherche" pas forcément, dis moi encore que le hasard existe pas ^^

J'espère que tu te plaira parmi nous ! (oublie pas de signer le magnifique règlement écrit par Ael' XD)

Invité

Anonymous
Invité

Welcome on board !! :P
Rien à ajouter, si ce n'est qu'effectivement, il n'y a pas de hasard ;)
Au plaisir d'échanger avec toi !

Aelthan

Aelthan
Initié
Initié

Bienvenue dans la maison ! On a toujours besoin dé débutants aussi, histoire de poser de bonnes questions ^^

Par contre, mmmh, qu'est ce qu'un empathe, d'ailleurs ? :p

En tout cas au plaisir de te lire !

https://eveil.forum-actif.net

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour l'accueil chaleureux de ce forum et donc des membres XD...
Et oui Althéa... Le hasard n'existe pas, plus on avance, moins j'y crois.

6Mes sincères salutations à tous ! Empty salut 23.08.08 11:40

Invité

Anonymous
Invité

salut a toi l'ami on dirait qu'on est dans la meme situation je suis arrive il y a 6 mois a besancon.
Bienvenue.

Invité

Anonymous
Invité

Aelthan a écrit:
Par contre, mmmh, qu'est ce qu'un empathe, d'ailleurs ? :p

Si je ne me trompe, c'est une personne capable de sentir ce que sent les autres, de la même façon qu'eux, et qui, si elle ne contrôle pas cette capacité, finit par vivre des émotions qui ne sont pas les siennes.

Enfin, on utilise surtout ce therme pour définir des personnes qui on des ressentis particuliers, sinon, bien des gens le seraient.

Sur ce, bienvenue à toi, Arlicartos Khyn. Lol! Je peux t'appeler Khyn?

Invité

Anonymous
Invité

Appelles moi comme tu veux XD (enfin il ne faut pas abuser non plus hein :P). D'habitude je me fais appeller Arli mais bon... Exception faite, on peut m'appeller Khyn ^^
Pour ce qui est de l'empathe tu as raison... sauf qu'il semblerait que je ne le contrôle pas vraiment. Je suis en train d'essayer de faire des efforts de ce coté là mais c'est vraiment pas gagné...

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Si jamais tu as commencé à faire des recherches personnelles, peut-être pourrais-tu nous en faire part dans un topic approprié ? ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser