-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes sincères salutations à tous !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Il est bizarre certainement de dire cela à l'entrée d'un forum mais certains me connaissent ici, de nom...
Donc voilà, je viens de Besançon, ayant aménagé dans cette région il y a peu (7 mois environ...). Natif de Valence (Drôme (dans le Sud)), j'ai aménagé ici avec deux amis, un couple, en collocation.

C'est en rencontrant Althéa que j'ai certainement découvert ma voie qui celui d'un empathe (enfin dis moi si je me trompe :p), mais étant donné que cela fait une semaine que je le sais, je suis encore un petit débutant dans le domaine. XD
Par contre depuis quelques temps je suis entouré d'ésotéristes... ce qui me donne un certain aperçu de pas mal de points de vus.

J'ai de nombreuses occupations, en particulier les jeux de rôles, la culture gothique, l'écoute et les grandes discutions... (hé vi c'est aussi une passion).
Que dire de plus... hum.. j'ai 24 ans, gothique aimant le métal symphonique surtout puis le celtique, musique classique, BO de films et de jeux vidéos mais aussi de manga, musiques japonaises...

Voilà, c'est un peu par manque d'inspiration présente que je vous laisse "juger" (même si je ne pense pas que ce soit le bon terme) de cette présentation...

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Bienvenu par ici !
Effectivement, quand tu commences à t'entourer d'ésotéristes alors que tu ne le "cherche" pas forcément, dis moi encore que le hasard existe pas ^^

J'espère que tu te plaira parmi nous ! (oublie pas de signer le magnifique règlement écrit par Ael' XD)

Invité

Anonymous
Invité

Welcome on board !! :P
Rien à ajouter, si ce n'est qu'effectivement, il n'y a pas de hasard ;)
Au plaisir d'échanger avec toi !

Aelthan

Aelthan
Initié
Initié