Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hecate Celeste Fille des forêts

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir a tous je suis Hecate Celeste.
Je vis a Paris et j'ai 20 ans.
Dès ma plus jeune enfance j'ai toujours été passionnée d'ésotérisme et de mythologie.
En grandissant j'ai ressenti au plus profond de moi l'amour et le lien qui unit indéniablement l'homme a la Terre Merre. Depuis cet amour pour la Terre ne m'a jamais quitté, et je cherche a calquer ma spiritualité sur mes convictions profondes en accord avec moi même. La voie du paganisme m'est apparue comme une évidence, et aujourd'hui je suis très proche des principes du paganisme ou de la wicca.
Je m'interesse a toutes les formes d'ésoterisme, (à partir du moment ou cela ne nuit à personne) mais également a la mythologie, aux recits, legendes à travers les âges.

J'espère faire votre connaissance très bientot.
Bonne soirée.

sybou

sybou
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière

Bienvenue parmi nous miss ;)
Ca fait plaisir de voir que tu es venue t'inscrire.
J'espère que tu te plairas ici, d'ailleurs, je n'en doute pas ;)

http://appeldelaforet.blogspot.com/

NicoleDSK

avatar
Inspiré
Inspiré

Bienvenue! J'adore Paris!

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Bienvenue Hécate !
J'espère que tu te plaira parmi nous.

Y a t-il des personnages de mythologie ou des récits que tu apprécie plus que d'autres ?

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue à toi ! Hecate Celeste Fille des forêts Icon_razz

Invité

Anonymous
Invité

bienvenue à toi !!!!! Hecate Celeste Fille des forêts 201275

Galli

Galli
Chercheur de Vérités

Bienvenue à toi.

Et si tu nous parlais un peu des mythologies et des légendes qui t'intéresse? ^^

9Hecate Celeste Fille des forêts Empty re 04.12.09 15:26

Invité

Anonymous
Invité

Merci à tous et toutes pour vos messages de bienvenu et désolée j'ai pas pu passer avant pour vous répondre.

Bah, Je m'intéresse a toutes les formes de mythologies (asiatiques, égyptiennes, nordiques, hindoue, indienne) mais au niveau des divinités j'ai une affinité particulière avec Hécate (vous l'aurez peu être remarqué lol ) mais aussi Morrigane et Isis. J'aime aussi beaucoup Freya. En général les divinités lunaires féminines m'attirent beaucoup.

Je m'intéresse énormément aux mythologies grecques égyptiennes et nordiques avec une passion prononcée pour l'Egypte et l'univers celtique.
Côté mythologie égyptienne: la figure d'Horus et d'Isis me fascinent beaucoup avec également celle de Bastet.

Voilà j'espère que ca vous renseigne un peu et n'hésitez pas a me demander d'autres choses .

Bonne journée a tous.

Invité

Anonymous
Invité

Oh, l'Egypte et ses mystères !

Tu y est déjà allée ? parce que si non, je te conseil fortement cette destination, tu y verra pleins de figures d'Isis et Horus, et parfois même en couleurs ! Smile



Dernière édition par Ailin le 06.12.09 20:04, édité 1 fois

Invité

Anonymous
Invité

Bi-un-venue à toi fille des Dames-Lune Very Happy

Puisses-tu te plaire ici, tu verras que nous aussi aimons beaucoup les mythologies !

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Un très bel anniversaire Hécate !
J'espère que tu passera une merveilleuse journée pleine de surprises !

Invité

Anonymous
Invité

Hecate Celeste Fille des forêts Icon_biggrin Joyeux anniversaire Hécate !!! Hecate Celeste Fille des forêts Icon_biggrin

sybou

sybou
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!! Profites du mieux que tu peux de cette journée et plus encore de celles qui suivent ;)

http://appeldelaforet.blogspot.com/

NicoleDSK

avatar
Inspiré
Inspiré

Bonne anniversaire! Amuse-toi beaucoup!

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue sur ce forum. Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser