Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sybou, une petite nouvelle

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sybou

sybou
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière

Bonjour à tous et toutes,

Je suis une fille des bois et de la Lune de 20 ans habitant dans la région parisienne.

Je suis venue ici en cliquant sur le lien d'un membre d'un autre forum que je fréquente et la diversité des sujets abordés m'ont donné envie de m'inscrire. Ca montre une belle ouverture d'esprit et un esprit de partage... ça tombe bien, j'adore ça Sybou, une petite nouvelle Icon_biggrin Et l'attrait pour l'Histoire développé sur le forum me plait d'autant plus que je suis étudiante en Histoire et apprécie particulièrement le haut Moyen-âge et la fin de l'Antiquité.

Je ne sais pas si je peux dire que j'appartiens à une tradition en particulier... C'est plutot un joyeux mélange où les éléments s'entrecroisent et se complètent... Je suis une païenne à la spiritualité très libre ^^
J'ai toujours été attirée par l'éso mais j'ai commencé à me lancer dans cette belle aventure (si, si) il y a 3 ans maintenant. A côté de ça, je pratique le reiki, tire le tarot Osho, la langue des oiseaux (mais j'ai du arrêter mon apprentissage en route... à ma grande tristesse) et essaye de communiquer de mon mieux avec la Nature et les peuples (les petits et les grands, éthériques ou non) qui y vivent Sybou, une petite nouvelle Icon_cat ...

http://appeldelaforet.blogspot.com/

Invité

Anonymous
Invité

Bienviendue à toi en ces lieux ! :cheers:

Communication avec la Nature et les peuples, ça me plaît. Et langage des oiseaux, cela a l'air poétique... Je n'en avais jamais entendu parler !

Au plaisir de te lire Very Happy

sybou

sybou
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière

Ouah! Quelle rapidité! Je suis impressionnée, surtout à cette heure ci ^^