Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aloha

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Aloha Empty Aloha 06.07.14 9:25

sarahree

sarahree

Bonjour,

J'ai 28 ans et j'habite en Suisse, et je travaille actuellement dans le domaine de l'informatique.

Je suis passionnée par le dessin, et les émotions qui passent par les illustrations, images, etc. en général.

Je suis ici car ce forum m'a été recommandé par un ami. Je ressens des choses depuis longtemps mais n'est jamais pris la peine de comprendre, je souhaite maintenant découvrir et apprendre comment l’énergie fonctionne et beaucoup d'autres sujets.

Je pense que l'harmonie avec moi-même et avec tout est essentielle.

Merci de m'avoir lue Smile

2Aloha Empty Re: Aloha 07.07.14 11:17

Naedune

Naedune
L'alambic à roulettes

Aloha Sarahree Smile .Je trouve d'ailleurs la sonorité de ton pseudo assez jolie et pétillante Smile .Je serai également curieuse de savoir exactement comme tu ressens ces choses.Et n'hésite pas à partager les images qui te parlent aussi .

Bienvenue Smile !

http://enfantsdufrene.wordpress.com/

3Aloha Empty Ressentis 08.07.14 21:15

sarahree

sarahree

Merci ! Smile

Les odeurs majoritairement j’ai des sortes de flashs quand je sens des odeurs liées ou non à des personnes. Au début je pensais que c’était lié à ma mémoire et petit à petit je me suis rendue compte que les situations que je visualise à ce moment là je ne les aie jamais vécues auparavant.

J’arrive généralement aussi à voir le fond d’une personne en quelques minutes même si je n’ai pas été présenté juste en observant sa morphologie, ses expressions ainsi que ses traits.

Merci, et merci pour ton message !

4Aloha Empty Re: Aloha 31.07.14 11:58

Lyra Ulchabhán

Lyra Ulchabhán
Space Sheep

Bienvenue sur le forum Sarahree ! J'espère que tu te plairas parmi nous !

http://bardpath.canalblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Aloha !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser