Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aloha !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Aloha ! Empty Aloha ! 11.04.14 20:06

Emina Crebal

Emina Crebal

Bonsoir vous !

Il est bien compliqué de commencer ma présentation: par quoi débuter, quoi dire, comment le dire ?

Je me lance !

Emina Crebal est un anagramme de mon nom que j'aime particulièrement. J'ai 23 ans et j'habite en Suisse, à Genève.

Depuis mon enfance, on dit de moi que je suis une personne très sensible et plus particulièrement en ce qui concerne les animaux. Cela fait deux ans que je suis végétarienne et que je tend au végétalisme et à la vie vegan également.

Cette sensibilité m'a amené à la spiritualité il y a, je crois, 5 ans. J'ai eu la "chance"(guillemets, car je ne crois pas à la chance, mais je ne sais comment tourner ma phrase autrement) de rencontrer ces personnes m'éveillant au sujet de cette spiritualité.

Cependant, l'être vivant m'invitant principalement dans cette recherche de mon moi n'est autre que l'animal. J'ai une chienne depuis 2009 et je suis en contact avec les chevaux depuis que j'ai 9 ans (1999).
Ces animaux m'ont fait découvrir la communication animale ainsi que le magnétisme. Mais bien évidemment, je n'étais consciente qu'il s'agissait de cela. J'ai alors pu discuter avec des personnes fortement sages, expérimentées qui ont posé les mots sur ce que je vivais.

C'est alors qu'aujourd'hui, je tente d'en savoir plus, d'expérimenter.

Actuellement, j'étudie la psychomotricité. Cette formation demande un retour sur soi fréquemment. Travailler avec ses ressentis, les nommer, les accepter, faire avec ce qui est là, tout cela m'est familier et j'ai bien l'impression que cela m'aide dans ma recherche de spiritualité, de bien-être avec soi, en harmonie.

Voilà, j'espère donc avoir ma place dans ce forum et me réjouis d'avance de vous lire et de partager.

A tantôt !

Emina Crebal


2Aloha ! Empty Re: Aloha ! 13.04.14 11:41

Lyra Ulchabhán

Lyra Ulchabhán
Space Sheep

Bienvenue sur le forum Emina !

Tu as un bien joli parcours, très passionnant, j'espère que tu auras plaisir à échanger avec nous et à nous faire partager tes expériences ;)

Au plaisir de te lire sur le forum !

(je suis végétarienne depuis plus de 7 ans, ça fait plaisir de croiser une compatriote ^^)

http://bardpath.canalblog.com

3Aloha ! Empty Re: Aloha ! 25.04.14 17:28

Valarel

Valarel

Soit la bienvenue Emina !

Cela fait toujours plaisir d'accueillir une compatriote suisse ! (je suis dans le Valais).

Ah les animaux...quel force émotionnel ils arrivent à faire vibrer en nous, ce sont de merveilleux guides dans notre recherche d'harmonie profonde.

Puisse t'ils t'accompagner dans ta quête de spiritualité !


4Aloha ! Empty Re: Aloha ! 27.04.14 15:49

Emina Crebal

Emina Crebal

Merci de votre accueil  Aloha ! 2504660899

5Aloha ! Empty Re: Aloha ! 04.05.14 18:29

Misterio

Misterio

Bienvenue

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Aloha

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser