-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à tout le monde

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour à tout le monde Empty Bonjour à tout le monde 20.06.14 8:52

chateaufort

chateaufort

Alors voilà;

J'ai 20 ans et j'habite dans le nord de la France.
Je suis des études d'art et je m'intéresse à la littérature, le cinéma, la peinture, la sculpture, et encore nombre de choses!
Dernièrement, je me suis passionnée pour le jardinage et je suis en train de réfléchir au potager de mes rêves.

Je suis içi même si je n'ai jamais pratiqué, d'abord par curiosité, et aussi parce qu'il m'est arrivé d'avoir de petits rêves prémonitoires qui m'ont fait me dire que le monde était peut-être un peu plus grand que ce que j' imaginais.
Ensuite, je ne me retrouve pas vraiment dans la société d'aujourd'hui et j'aimerais bien trouver des pistes pour me sentir en harmonie avec moi-même et les éléments. Je suis aussi tentée par des méthodes plus douces et naturelles que des médicaments pour retrouver une certaine sérénité.

Je me dis que je trouverais peut-être ça içi, et que si ce n'est pas le cas, que je pourrais apprendre plein de choses!

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Bien le bonjour Chateaufort ! Quel intriguant pseudo tu as pris, peux-tu nous en parler un peu plus ? =)
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaise et que tu trouve certaines pistes, à défaut de réponses ^^

Le parcours que tu tente de dessiner est assez similaire à bon nombre d'entre nous. Cela présage de belles conversations =)

Lyra Ulchabhán

Lyra Ulchabhán
Space Sheep

Bienvenue sur le forum, Châteaufort !
Effectivement, beaucoup d'entre nous tendent vers les idées que tu décris, nous aurons donc matière à partager ;)
Au plaisir de te lire !

http://bardpath.canalblog.com

Naedune

Naedune
L'alambic à roulettes

Bienvenue à toi chateaufort, j'espère que tu ne seras pas imprenable pour discuter sur le forum ^^.

http://enfantsdufrene.wordpress.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser