Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour tout le Monde.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour tout le Monde. Empty Bonjour tout le Monde. 05.03.14 18:27

.May.

.May.

Bonjour Smile

Alors voilà, je passe par l'étape présentation .. Mais que dire?  Bonjour tout le Monde. 3187272202 

Je suis May, de mai.

J'ai toujours été un peu bizarre à vrai dire. Toute petite, je dessinais des gens que je voyais mais que mes parents ne voyaient pas. Je jouais avec mes Amis, que personne d'autre ne voyait. J'étais très sensible, je sentais si les gens étaient mal attentionnés ou si ils étaient gentils. Je parlais aux animaux, aux fleurs, aux cailloux, aux insectes .. Je mettais des plumes de pigeon dans mes cheveux et me barbouillais les joues de terre, en me prenant pour une squaw. Ma grand-mère, dès mon plus jeune âge, m'emmenait avec elle à la Messe, et je passais mon temps à répéter que je n'étais pas à ma place, et que j'étais bouddhiste (oui, à 4-5 ans, ça peut paraître surprenant, d'autant plus quand on ne sait même pas lire, ni écrire  bdfbg ) .. Je fabriquais des remèdes, des "potions magiques" avec de l'eau, de la terre et de l'herbe (et parfois des petites fleurs) pour guérir les gens. Et je me souvenais. Encore et toujours. Des morceaux de vies, qui pour moi n'étaient que des passages de films issus de mon imagination (vous l'aurez compris, ce n'était pas mon imagination  Crying or Very sad ). Vers 8-9 ans lorsque je partais en vacances en Bretagne, (et c'est même d'ailleurs toujours le cas), je me sentais une autre. Différente. J'escaladais les plus hautes falaises en bordure de plage pour regarder l'horizon et me souvenir de fractions de vies, que je m'entêtais à prendre pour des fantasmes.

Avec le temps, j'ai commencé à me souvenir de beaucoup de mes rêves, dans lesquels je me souvenais avoir parlé avec des gens bien particuliers, qui me demandaient des choses toutes aussi particulières, mais dont je ne comprenais pas le sens.

En bref, je n'ai pas eu la chance de baigner dans un environnement qui accepte l'ésotérique, mais qui a plutôt tendance à se moquer. Alors j'ai un peu laissé les faits se faire, sans trop chercher à comprendre ce que je percevais.

Plus le temps passait, plus je rêvais d'une petite fille. Toujours la même, qui me tenait la main en disant qu'elle était ma fille. Je rêvais d'accouchement, du mien, et encore et toujours de cette petite.
Les rêves se répétaient inlassablement, accompagnés de nouveaux rêves dans lesquels les gens me disaient clairement qu'ils étaient morts. Il me donnaient des prénoms, des noms, que je me permettais de vérifier sur Internet, les réseaux sociaux, et je découvrais avec une immense frayeur que les gens que j'avais vu en rêve existaient réellement (photos, noms, prénoms, tout correspondait).

Bref!  élé 

J'ai eu un déclic, je me suis décidée à en parler sur un forum, sur lequel j'ai eu la chance de rencontrer une personne formidable qui m'a réveillée. Qui m'a donné la chance, donc, de me "réveiller", et de découvrir qui je suis réellement.

A ce jour, je m'intéresse à tout, à toutes les cultures, à la plupart des pratiques (tout ce qui concerne le côté "dark" ne m'intéresse pas en revanche). Je recherche un lieu pour apprendre, pratiquer, évoluer encore, transmettre, m'épanouir.

La formidable personne que j'ai connu s'en est allée. Alors je suis un peu ici comme pour lui rendre hommage. Pour montrer que je ne me laisse pas abattre, et que je peux continuer malgré son absence, son départ.

Je serais ravie d'évoluer parmi vous tous. De recevoir, mais également de donner.  

Au plaisir de vous lire,

Come what May.

Jan Nahel

Jan Nahel

Bonjour, et Bienvenue en "Wiccaland", que je découvre aussi.
Ton enfance ne t'a pas effrayée??
Je connais des personnes comme toi, qui pouvaient "voir" ou communiquer avec des êtres disparus, mais qui en ont eu peur...
et qui n'ont pas développé ce sens de médiumnité...
Mais je pense sincèrement que tu trouveras ici des personnes qui pourront t'apporter des réponses à certaines questions...
Découvres-toi, comme tu as découvert ce site....
Et tu sais aussi que ton ami qui s'en est allé, n'est pas si loin que cela, (et veille sur toi)...

Lyra Ulchabhán

Lyra Ulchabhán
Space Sheep

Bienvenue May !
Et bien ... Tu as un parcours fort intéressant. J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu auras plaisir à discuter avec nous !
Au plaisir de te croiser sur le forum !

http://bardpath.canalblog.com

.May.

.May.

Jan Nahel a écrit:Bonjour, et Bienvenue en "Wiccaland", que je découvre aussi.
Ton enfance ne t'a pas effrayée??
Je connais des personnes comme toi, qui pouvaient "voir" ou communiquer avec des êtres disparus, mais qui en ont eu peur...
et qui n'ont pas développé ce sens de médiumnité...
Mais je pense sincèrement que tu trouveras ici des personnes qui pourront t'apporter des réponses à certaines questions...
Découvres-toi, comme tu as découvert ce site....
Et tu sais aussi que ton ami qui s'en est allé, n'est pas si loin que cela, (et veille sur toi)...

Hello Smile

Merci, du coup, bienvenue à toi aussi!
Non, mon enfance ne m'a pas effrayée car je ne me rendais pas trop compte de ce qu'il se passait, à vrai dire c'était normal pour moi. C'est par la suite, quand j'ai eu 15-16 ans que ça a commencé à me faire peur, car la "Magie de l'enfance" s'était un peu envolée, alors forcément, on est plus sensible à ce genre de choses. Mais à présent, j'ai un peu la même réaction que lors de mon enfance, c'est redevenu naturel, donc c'est plutôt cool Smile

En fait, vu mon environnement, et mon entourage non-croyant(voir même moqueur), je suis surtout là pour me faire accepter. Etre moi-même, sans avoir à me justifier, ou passer pour une illuminée. Le reste ne sera que du plus, en effet :)Je te souhaite la même chose.

Merci pour tes paroles, à bientôt!



Quand à toi Lyra, je te remercie, j'espère aussi que je me plairais, on verra bien!
Au plaisir partagé!

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Bienvenue à toi May. Eh bien quel parcours ! J'espère que tu trouveras de belles conversations par ici, qui te permettront d'en apprendre un peu plus, sur toi, sur ton chemin spirituel etc =)

Jan Nahel a écrit:Bonjour, et Bienvenue en "Wiccaland", que je découvre aussi.
Par contre j'espère avoir mal saisi, car Eveil est tout SAUF un forum sur la Wicca.

Misterio

Misterio

Bienvenue

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser