Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hey What's up ?

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Hey What's up ? - Page 2 Empty Hey What's up ? 10.06.12 12:46

Invité

Anonymous
Invité

Rappel du premier message :

Hello dudes and dudettes.

J'ai 20 ans, actuellement stationné dans le centre de la France, mais je rejoins Toulouse dès Septembre.

Je traîne du côté de l'ésotérisme depuis maintenant quelques années, environ 5 ans. Certains me connaissent peut être sous le pseudo de Skud, que j'utilise ailleurs (enfin c'est même sur, vu les pseudos que j'ai aperçu....).

Même si cela fait quelques années que je m'intéresse à l'ésotérisme, je pratique peu. La pratique demandant souvent bien plus de temps, et avec les études je préfère laisser ça dans l'ombre.

Après je m'intéresse à pas mal de courants assez divers. Je suis plus proche du panthéon scandinave, sans pour autant m'affubler d'une quelconque étiquette (asatruar ou wiccan). Je préfère développer ma propre spiritualité, une synthèse de tout ce qui me parle. Donc c'est assez vaste, ça va du chamanisme, en passant par des pratiques orientales, au polythéisme, ou encore hermétisme et cabbale (je commence seulement à m'intéresser aux deux derniers).

Je suis également un pratiquant d'art martiaux, mais d'un art martial qui n'utilise pas (ou du moins en quantité infime) les possibilités de l'esprit et de l'énergie, soit le muay thaï. Du coup, je cherche du côté d'autres traditions, essayant de rallier pratique méditative et des aspects plus philosophiques à mon art.

Ce vers quoi je tends, tant bien que mal, c'est l'unicité du corps et de l'esprit. Quête ardu, voire impossible pour certains mais c'est ce qui rend la chose si intéressante...

Peace



Dernière édition par Sven Thunder le 10.06.12 20:13, édité 2 fois


26Hey What's up ? - Page 2 Empty Re: Hey What's up ? 13.06.12 8:40

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

C'est vrai que là on est entrain de se taper un gros hors sujet Hey What's up ? - Page 2 165189
Je suis pas du tout d'accord avec toi mais enfin bon chacun ses opinions =)

Sven mon pauvre on te pourrit ta présentation Hey What's up ? - Page 2 138056431

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser