Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Becido

+5
summ3rland
Naedune
Valiel
Korvus
Löu
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Becido - Page 2 Empty Becido 08.05.12 19:50

Invité

Anonymous
Invité

Rappel du premier message :

Bonsoir à toutes et à tous.

Tout d'abord, ne vous étonnez pas, je suis un homme mais me qualifie cependant de Sorcière au féminin. C'est un long cheminement qui me fait penser que c'est la partie féminine qui est en moi qui prend le dessus dans ce domaine.

Je vais sur mes 57 ans. Je n'ai pas de tradition particulière et je pratique quasi uniquement en solitaire.

Si je devais qualifier ma pratique, je dirais que celles dont je suis le plus proche sont les Sorcières grises. Cependant, j'ai toujours du mal à me classer dans une boîte, et c'est très bien ainsi.

Outre dans les cycles, je crois en la dualité des choses, le jour / la nuit, l'été / l'hiver, la vie / la mort, ... avec toutes les nuances grisées qui peuvent exister entre les deux opposés. Je crois aussi fermenent à ma lignée, à mon clan, à mes ancêtres qui, dans la suite des cycles, seront mes descendants.

Je ne crois pas en l'existence d'esprits du Bien et d'esprits du Mal, par contre, je crois fermement qu'il y a des actes foncièrement bons et d'autres désespérément mauvais, bien que les conséquences soient parfois à l'inverse.

Et maintenant, en route pour de nouvelles aventures !


26Becido - Page 2 Empty Re: Becido 29.05.12 15:13

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Ok merci ! =)

27Becido - Page 2 Empty Re: Becido 29.05.12 15:22

Invité

Anonymous
Invité

De rien ! :-)

28Becido - Page 2 Empty Re: Becido 02.06.12 15:46

Egregius

Egregius

Ah cool ! Comme on se retrouve Very Happy Je t'ai connu sur le forum de la LWE dont l'esprit ne me plait plus du tout du tout du tout.

https://www.facebook.com/mregregiustv

29Becido - Page 2 Empty Re: Becido 02.06.12 19:30

Invité

Anonymous
Invité

Je viens de juste lire ton post d'introduction ! Le monde est petit.

Pour le reste, je suis d'assez près des Quatre Pouvoirs du Sphynx, surtout du quatrième Very Happy

30Becido - Page 2 Empty Re: Becido 02.06.12 19:36

Egregius

Egregius

Cool intéressant je ne connaissais pas ! ça fait plaisir d'apprendre encore et encore MERCI

https://www.facebook.com/mregregiustv

31Becido - Page 2 Empty Re: Becido 02.06.12 19:56

Egregius

Egregius

Erreur ! Si si je connaissais et tu me rends service parce que je les cherchais et je ne savais plus comment ça s'appelait !

https://www.facebook.com/mregregiustv

32Becido - Page 2 Empty Re: Becido 02.06.12 20:22

Invité

Anonymous
Invité

Bien sur que tu les connais :-) Certains les appellent aussi les pouvoirs du Mage, de la Sorcière, du Magus, ...

J'aime bien la symbolique du Sphynx.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser