-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un petit peu sur moi

+3
summ3rland
Löu
Korvus
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Un petit peu sur moi Empty Un petit peu sur moi 03.05.12 11:49

Korvus

Korvus
Safran des Ténèbres

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeep,

Christophe mais je préfère Chris, 38 ans, Neuchâtel, Suisse.

J'ai connu l'éso par hasard, par une amie qui m'a attiré sur un salon en parlant. Je suis une éponge a connaissances mais, pour l'instant, je suis plus théorique que pratique. Cependant j'ai déjà quelques expériences a mon actif (empathie, méditation --> j'ai parlé a ma grand-maman décédée depuis plus de 10 ans) et ne désire pas m'arrêter en si bon chemin.

Tel Dark Vador éooki c'est le côté obscur qui m'attire, cependant je me suis trouvé une connection avec notre pote Lulu, ange de lumière et porteur de la connaissance et je m'oriente plus vers le luciférisme (a ne pas confondre avec le satanisme hein), voire la wicca luciférienne Ceci néanmoins sans toutefois négliger les autres branches car nul ne connaît mieux ses capacités qu'en ayant touché a tout.

Je tâcherais, si tant est que je le puisse, de répondre au mieux a vos questions, ceci dans la mesure de mes connaissances et de mes capacités et étant curieux serais très actif sur le forum car ENFIN J'AI TROUVE UN FORUM SUISSE..... Very Happy

Sur ce, bonne visite a vous, bonne lecture et bon vent dans votre recherche !

http://de-la-terre-a-l-aether.over-blog.com

2Un petit peu sur moi Empty Re: Un petit peu sur moi 03.05.12 12:03

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Wouééééééééééé bienvenu !! Ta joie est communicative :P

Je suis ravie que tu nous ais enfin trouvés ;) J'espère que tu te plairas parmi nous ! Et que tu trouveras de quoi étancher ta soif de connaissances. Pour le luciférisme nous en avons un peu parlé dans la section sur les traditions éso, mais comme aucun de nous n'est réellement "dedans" nous sommes restés seulement sur quelques infos afin de ne pas spéculer sur des choses que nous ne connaissons pas =)

Que veux-tu dire par "côté obscur" ?
Bonjour à notre ami Lulu !

ps : par contre évites la couleur orange dans les autres sujets, se sera un peu chaud à lire à minuit après une longue journée, merci ;)

3Un petit peu sur moi Empty Re: Un petit peu sur moi 03.05.12 12:17

summ3rland

summ3rland
Initié
Initié

Bienvenue à toi.
je m'oriente plus vers le luciférisme (a ne pas confondre avec le satanisme hein), voir la wicca luciférienne.
Intéressant, il semble que cette tradition francophone, pionnière de la wicca en France sorte enfin de sa "clandestinité" et des caricatures dont elle a souffert dans les années 80/90. Tu t'intéresses plutôt à la mouvance Kremlin-Bicêtre ( Coutela Un petit peu sur moi 441252 ) ou à son adaptation par La Licorne Occidentale ( Yull Rugga Un petit peu sur moi 1061506163 )?

4Un petit peu sur moi Empty Re: Un petit peu sur moi 03.05.12 12:34

Korvus

Korvus
Safran des Ténèbres

Merci pour l'accueil Althéa Lou et summerland...

/me note Un petit peu sur moi 1162889544 de :
1) ne plus utiliser l'orange pour les posts sinon la cheffe pas contente Embarassed
2) passer les salutations a Lulu
3) toujours garder sa bonne humeur Very Happy

Pour répondre a summerland je n'ai trouvé ma voie que très récemment et souhaiter trouver des covens en Suisse donc plus en recherche d'infos encore que a fond dedans...

Sinon par le côté obscur j'entends tout ce qui est un peu dangeureux tels que : magie noire, magie rouge, pyrokinésie, .... Je sais que je ne pourrais pas faire de mal, de l'utiliser a mauvais escient (car j'ai 4 filles et je ne désire leur nuire connaissant la loi du triple retour) mais c'est mon côté bad boy qui me pousse dans cette direction. Enfin ça reste a voir encore car pour l'instant je suis plus théorique que pratique car je fonctionne en 3 phases :

Phase 1 : recherche des informations, apprentissage théorique
Phase 2 : mise en pratique des acquis théoriques
Phase 3 : maîtrise de la pratique

Je pars du principe qu'il faut maîtriser une capacité avant de vouloir explorer la suivante, a la rigueur en mener 2 de front passe encore mais plus non car trop de dispersion tue l'efficacité.

Voili voilou, c'est tout.........pour le moment

http://de-la-terre-a-l-aether.over-blog.com

5Un petit peu sur moi Empty Re: Un petit peu sur moi 03.05.12 12:45

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Bien entendu je ne ferais strictement AUCUNE allusion aux papas bad boys : ♥♥♥ ... he ben si en fait ... :P
Dixit celui que j'ai au terrier à la limite pour se la péter mais d'aucune utilité quand on comprend où ça mène et surtout ce que ça engendre au niveau du corps et du mental, et oui on paie toujours ...

Mais ceci dit je comprends ton intérêt, ce qui t'attire. C'est quelque chose que j'ai aussi ressenti mais j'en suis restée purement à la théorie, ne ressentant pas le besoin en fait d'en faire d'un parce que je suis une grande feignasse et de deux parce que au final je ne voyais pas ce que ça pourrait m'apporter concrètement de bien dans ma vie .. mais c'est toujours bien pour son propre bagage culturel de se renseigner sur tout ce qui nous passionne =)

Pour les covens, je ne sais toujours pas s'il y en a du côté romand, je sais en revanche qu'il y en a du côté alémanique mais je te souhaite bien du courage pour les trouver, surtout si tu ne parles pas la langue Un petit peu sur moi 138056431

6Un petit peu sur moi Empty Re: Un petit peu sur moi 03.05.12 12:53

Naedune

Naedune
L'alambic à roulettes

Bienvenue Korvus Smile il est vrai que le orange ça donne du peps mais ça peut aussi un peu fatiguer les n'oeils ^^

http://enfantsdufrene.wordpress.com/

7Un petit peu sur moi Empty Re: Un petit peu sur moi 04.05.12 16:06

Valiel

Valiel
L'elfette outrée

Summerland dis, tu voudrais pas nous faire un topic de présentation sur cette voie ? rabbit Pour une fois que quelqu'un a l'air d'avoir mis les mains dans le cambouis (cf es deux branches)

Bienvenue Korvus, tu as l'air bavard et plein d'énergie, je sens que tu vas faire bouger le forum ^^

http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/

8Un petit peu sur moi Empty Re: Un petit peu sur moi 04.05.12 17:29

summ3rland

summ3rland
Initié
Initié

Valiel a écrit:Summerland dis, tu voudrais pas nous faire un topic de présentation sur cette voie ? rabbit Pour une fois que quelqu'un a l'air d'avoir mis les mains dans le cambouis (cf es deux branches)
Ben j'ai copié/collé le peu que j'avais mis à la demande d'Althéa sur ce topic
Mais oui, pourquoi pas, pour une fois que je suis sur un forum qui ne traîte pas la question comme un truc de "pestiféré magique nympho/priapique", ce serait cool d'en profiter Very Happy

9Un petit peu sur moi Empty Re: Un petit peu sur moi 05.05.12 13:12

Avelliana

Avelliana
Pierre en Chemin

Les Suisses sont décidément très surprenants Very Happy et attachants !
J'aime la démarche éclectique, et comme Althéa, j'apprécie ton enthousiasme communicatif.
Bienvenue sur ce forum, qui j'en suis sûre, nous permettra de nombreux et intéressants échanges...

http://avelliana.wordpress.com/

10Un petit peu sur moi Empty Re: Un petit peu sur moi 05.05.12 16:04

Korvus

Korvus
Safran des Ténèbres

Yeeeeeeeeeeeeeeeep,

Avelliana a écrit:Les Suisses sont décidément très surprenants Very Happy et attachants !

et célibataiiiiiiiiiire......... Un petit peu sur moi 1381560790


S'il a a des intéressées, prière d'envoyer CV avec mensurations et photo en MP Un petit peu sur moi 3204405851



Voili voilou, c'est tout............pour le moment



http://de-la-terre-a-l-aether.over-blog.com

11Un petit peu sur moi Empty Re: Un petit peu sur moi 05.05.12 16:50

Valiel

Valiel
L'elfette outrée

summ3rland a écrit: Mais oui, pourquoi pas, pour une fois que je suis sur un forum qui ne traîte pas la question comme un truc de "pestiféré magique nympho/priapique", ce serait cool d'en profiter Very Happy
Oui ! Very Happy

http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/

12Un petit peu sur moi Empty Re: Un petit peu sur moi 07.05.12 11:43

summ3rland

summ3rland
Initié
Initié

Valiel a écrit:
summ3rland a écrit: Mais oui, pourquoi pas, pour une fois que je suis sur un forum qui ne traîte pas la question comme un truc de "pestiféré magique nympho/priapique", ce serait cool d'en profiter Very Happy
Oui ! Very Happy
Voilà pas très objectif mais bon c'est un début Crying or Very sad

13Un petit peu sur moi Empty Re: Un petit peu sur moi 10.05.12 7:05

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue mon petit papy (même si tu es arrivé avant moi) mais bon c'est toi qui m'a amené ici hein Very Happy

14Un petit peu sur moi Empty Re: Un petit peu sur moi 23.05.12 9:20

sybou

sybou
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière

Bienvenue parmi nous \o/

C'est intéressant quelqu'un qui explore la wicca lucéférienne ^^ Ce n'est pas souvent qu'on vous voit sortir la tête et dire que vous êtes là ;)

J'ai vu que tu es très bavard, c'est une belle qualité ici!

http://appeldelaforet.blogspot.com/

15Un petit peu sur moi Empty Re: Un petit peu sur moi 23.05.12 13:56

Korvus

Korvus
Safran des Ténèbres

Yeeeeeeeeeeep,
sybou a écrit:Bienvenue parmi nous \o/
Merci a toi Sybou

J'ai vu que tu es très bavard, c'est une belle qualité ici!
Et encore tu as rien vu là j'me gêne Very Happy



Voili voilou, c'est tout.................pour le moment

http://de-la-terre-a-l-aether.over-blog.com

16Un petit peu sur moi Empty Re: Un petit peu sur moi 23.05.12 20:04

sybou

sybou
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière

cat Qu'est ce que ça doit être quand tu te lâches! Very Happy

http://appeldelaforet.blogspot.com/

17Un petit peu sur moi Empty Re: Un petit peu sur moi 23.05.12 20:14

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Il a pas du comprendre qu'on attendait que ça Un petit peu sur moi 165189 Pas faute de lui avoir dit quand même ! Mais peut-être que notre petite fleur est sensible, c'est vrai il fait pas très beau ces derniers jours, elle est timide, elle sort pas complètement de terre Un petit peu sur moi 322818

- > Un petit peu sur moi 1692381262

18Un petit peu sur moi Empty Re: Un petit peu sur moi 23.05.12 20:21

Korvus

Korvus
Safran des Ténèbres

Yeeeeeeeeeeep,
sybou a écrit:cat Qu'est ce que ça doit être quand tu te lâches! Very Happy
Euuuuuuuuuuuuh.........tu tiens vraiment a le savoir ????

Quand je me lâche je parle de tout, de rien, de la pluie et du beau temps, de lecture, cinéma, musique.........Je pourrais te citer ici mille et une raisons de ce que je fais quand je me lâche mais je devrais faire un post de 3 pages et je doute que la lecture en soit bien intéressante parce que ça peut aller de simples banalités a des théories foireuses (bien qu'Orphen soit le champion toutes catégories confondues pour cela) en passant par la zen attitude, la philosophie (sérieuse ou de comptoir c'est selon)........

Quand je me lâche je peux péter un plomb pour rien, aller marcher en forêt, me promener au bord du lac et laisser mon regard se perdre dans les fluctuations de l'eau s'écrasant contre les rochers.......Je peux également jouer avec mon chien ou faire mon ménage avec de la musique a fond la caisse.......

Quand je me lâche je fait tout ceci et bien davantage car je suis impulsif et réfléchi, rude et doux, amour et haine, partageur et égoïste, sociable et asocial, je suis tout et rien a la fois........Voilà ça donne un peu tout ça quand je me lâche....

Et ceci n'est qu'un petit florilège de ce que je suis capable de faire quand je me lâche.....

Un petit peu sur moi 528549
EDIT : Althéa a répondu entretemps et m'a fait une scène sur msn parce que je n'ai pas relevé son post (ben vouiiiiiiiii ça arrive que je ne voie pas tout, je ne suis pas infaillible non plus)

Althéa Lou a écrit:Il a pas du comprendre qu'on attendait que ça Un petit peu sur moi 165189 Pas faute de lui avoir dit quand même ! Mais peut-être que notre petite fleur est sensible, c'est vrai il fait pas très beau ces derniers jours, elle est timide, elle sort pas complètement de terre Un petit peu sur moi 322818

- > Un petit peu sur moi 1692381262

Ben voilà, c'est fait je me suis lâché là.....

Et tu sais c'qu'elle te dis la p'tite fleur fbdb non mais ooooooh...... 185 cm, 95 kg, tu vois un peu le gabarit de la p'tite fleur ? (et je parle pas de la dimension de la gueule car comme tu as pu le voir elle est grande et je l'ai bien pendue)

Il fait pas très beau ces jours ? Et alors moi avec mon supertoutou je sors quand même entre 1h30 et 3h00 par jour......Cet après-midi j'ai eu un super temps, résultat 3h45 de promenade.....Il faisait quel temps au Jura ? Comment ? AAAAAAAAAh il pleuvait ben m........ alors Very Happy

Timide, timide, est-ce que dans le trombinoscope (/me figure en page 6) j'ai une tête de timide ?

Si on te cherche tu es dehors.........ouais ouais c'est ça balance des âneries et va te cacher éooki (/me se demande qui cherche qui ici)

Ah la laaaaaaaaaa Althéa, ça joue les grandes gueules mais quand faut assumer pffffffffffffft elle est déjà loin Un petit peu sur moi 3187272202
(/me sort son sourire irrésistible) Un petit peu sur moi 3204405851 s'avance vers Althéa et lui fait un gros poutou Un petit peu sur moi 322818

Un petit peu sur moi 528549

Voili voilou, c'est tout............pour le moment

http://de-la-terre-a-l-aether.over-blog.com

19Un petit peu sur moi Empty Re: Un petit peu sur moi 23.05.12 20:50

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

... ton super toutou il a une cape ? Un petit peu sur moi 739989
Finalement une p'tite fleur qui s'énerve c'est encore plus chou :P

20Un petit peu sur moi Empty Re: Un petit peu sur moi 23.05.12 21:28

sybou

sybou
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière

Normal ça ;) (je précise que certains croient que je me drogue donc il est difficile de paraitre "bizarre" à mes yeux ;))

Lâche toi alors, ça fait plaisir de voir des gens un peu spontané dans ce monde moulé à la pelle à tarte Very Happy

Et vive la philosophie de comptoir \o/

http://appeldelaforet.blogspot.com/

21Un petit peu sur moi Empty Re: Un petit peu sur moi 25.05.12 0:04

Invité

Anonymous
Invité

Il y a parfois des personnes qui ont des cheville qui gonflent. N'est-ce pas korvus ? mais sans toi, j'ai pas de GPS sur le site. Quand tu viendras dans le fond de ma Bretagne celtique, j'espère pouvoir "voir" avec toi, tout ce monde qui nous entoure. Entre la respiration de la pierre et le sang de l'arbre. Moment de méditation qui je le pense, nous amènera très haut. Alors dans tes bagages, n'oublie pas ton énergie =D.
Bisous de ton Artémisia favorite.

22Un petit peu sur moi Empty Re: Un petit peu sur moi 25.05.12 0:22

Korvus

Korvus
Safran des Ténèbres

Yeeeeeeeeeep,
Artemisia a écrit:Il y a parfois des personnes qui ont des cheville qui gonflent. N'est-ce pas korvus ?
Euuuuuuuuh.........je ne vois pas de quoi tu parles miss Very Happy

mais sans toi, j'ai pas de GPS sur le site.
Rassure toi "SuperKorvus" sera toujours là pour toi Un petit peu sur moi 3204405851

Quand tu viendras dans le fond de ma Bretagne celtique, j'espère pouvoir "voir" avec toi, tout ce monde qui nous entoure. Entre la respiration de la pierre et le sang de l'arbre. Moment de méditation qui je le pense, nous amènera très haut.
Y'a intérêt.....et on ira danser nus dans un champ de menhirs a la lueur de la lune, des étoiles et d'un feu de camp......

Alors dans tes bagages, n'oublie pas ton énergie =D.

Ben comme tu vois, je l'ai toujours avec alors comme dirait Rambo "ça va chiiiiiiiiiiiiiiiiiier"

Bisous de ton Artémisia favorite.

Embarassed (/me bisoute son Artémisia et la veut bien en favorite) rabbit



Voili voilou, c'est tout.............pour le moment

http://de-la-terre-a-l-aether.over-blog.com

23Un petit peu sur moi Empty Re: Un petit peu sur moi 25.05.12 0:28

Invité

Anonymous
Invité

Korvus, ce n'est pas parce que secret story reprends que tu dois faire la voix.... Et pour ce qui ai du nu on le fera habillé avant. Peut-être une fois en transe, alors, je dis pas. x) Sur ce, on dérive et on prend toute la place ici ! je retourne à mon alchimie Un petit peu sur moi 78941 .

et n'oublie pas, un Un petit peu sur moi 954417 ne va jamais sans chocolat =D

<3

24Un petit peu sur moi Empty Re: Un petit peu sur moi 25.05.12 0:55

Korvus

Korvus
Safran des Ténèbres

Yeeeeeeeeeep,
Artemisia a écrit:Korvus, ce n'est pas parce que secret story reprends que tu dois faire la voix....
Ah bon......ça reprend ce truc ? Je savais pas je regarde plus trop la TV mais j'avoue que je m'en suis inspiré Razz

Et pour ce qui ai du nu on le fera habillé avant. Peut-être une fois en transe, alors, je dis pas. x)
(/me va tout faire pour mettre Artémisia en transe alors) Very Happy

Sur ce, on dérive et on prend toute la place ici !
Pas grave, c'est mon sujet de présentation alors flood si tu en as envie miss

je retourne à mon alchimie Un petit peu sur moi 78941 .
Heureux de t'avoir amené ici si tu y trouves ton bonheur......

et n'oublie pas, un Un petit peu sur moi 954417 ne va jamais sans chocolat =D
La Suisse est le pays du chocolat, j'en prendrai dans mes valises promis

<3
Un petit peu sur moi 447159



Voili voilou, c'est tout............pour le moment

http://de-la-terre-a-l-aether.over-blog.com

25Un petit peu sur moi Empty Re: Un petit peu sur moi 04.06.12 7:18

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour Korvus,

Eh ben quelle énergie, il faudra que tu me dis ce que tu consommes 20 tasse de cafés à la minutes Very Happy

Sinon je suis du haut..c'est cool de savoir qu'il y a plusieurs personnes du canton de Neuchâtel.

Pour cutuluh, il y a quelque années à la Maison d'ailleurs à Yverdon le thème de lovecraft a été présenté, c'était pas mal.

A+ peut-être sur le forum

Arcane

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» Un petit coucou

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser