Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonsoir à tous

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonsoir à tous Empty Bonsoir à tous 21.01.12 0:55

pellel

pellel


Bonsoir à tous,

Je suis un peu embrassé par la présentation que je vais faire, j'ai parcouru quelques unes des vôtres et ce forum m'a l'air de regorger de personnes passionnées et vu l'étendue de vos connaissances (rien que dans les présentations) je me sens un peu comme tintin au collège de France:) Je suis tout de même impatient de finir cette présentation pour découvrir les autres topics du forum, car même vu l'heure tardive j'ai soif d'en apprendre davantage.

Alors je suis un jeune homme de 26 ans habitant la région parisienne et travaillant dans le domaine des télécoms à Paris. Je suis issu d'une tradition religieuse musulmane, j'avais énormément de foi dans cette religion étant plus jeune, mais au fil du temps, de mes lectures et réflexions j'ai quasiment perdu toutes mes convictions réligieuses et aujourd'hui j'en suis à l'étape où la spiritualité en général résonne pas mal avec mon fort intérieur sans pour autant avoir de pratique particulière.

L’ésotérisme, les sciences occultes, le paranormal (j'espère que je ne suis pas entrain de mettre dans le même panier des choses très différentes) m'apparaissent comme une frontière inconnue, impénétrable voire dangereuse mais j'ai soif d'apprendre et de percer tous les trésors et mystères qui se cachent sur ce site et dans la nature...Sur ce, au plaisir de vous lire=)

2Bonsoir à tous Empty Re: Bonsoir à tous 21.01.12 9:18

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Bien le bonjour Pellel ! Très jolie présentation, qui donne bien envie de découvrir la personne qui se cache derrière ce mystérieux pseudo ;)
C'est vrai nous sommes des passionnés, mais pas pour autant des puits se savoir ^^ Du reste, tu remarqueras au fil du temps, que nous avons l'habitude de dire que nous ne savons pas grand chose !

Une frontière inconnue oui, dangereuse aussi si l'on ne fait pas attention et que l'on fait n'importe quoi ... mais pourtant si riche !
J'espère que ce lieu te satisfera et que tu trouveras en notre compagnie de quoi étancher cette soif de connaissances =)

Au plaisir de te lire !

3Bonsoir à tous Empty Re: Bonsoir à tous 21.01.12 22:49

sybou

sybou
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière

Oh! Mais tu n'as pas à te sentir "Tintin", puis c'est un grand journaliste qui pose les bonnes questions, c'est plutôt de bonne augure ^^ Et comme le dit Althéa, on est sur un forum de passionnés mais nos connaissances sont assez limitées finalement...
Si tu as des questions, des réflexions aussi (et si tu sais quelques trucs sur le soufisme, ça ne sera pas de refus pour ma part, ce mouvement musulman m'intrigue assez et est évoqué dans certaines de mes recherches ^^), n'hésite pas à le faire savoir. Tu auras toujours quelque chose de nouveau à apporter et ou une lacune à pointer ;)
Bienvenue à toi sur le forum en espérant que tu t'y plaises!

http://appeldelaforet.blogspot.com/

4Bonsoir à tous Empty Re: Bonsoir à tous 24.01.12 16:01

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir à tous 1993476608
Il y a pas mal de choses à decouvrir en ésotérie, et il y a des branches qui nous parlent plus que d'autres.^^

5Bonsoir à tous Empty Re: Bonsoir à tous 29.01.12 10:06

Kappa

Kappa
Salsify of Doom

Salut Pellel, j'aime bien le son de ton pseudo ^^

As-tu eu l'occasion de visiter les autres sections du forum ?

Tintin, comme dit Sybou, c'est un journaliste qui enquête, n'hésite à prendre des risques pour découvrir la vérité et défend ses convictions ; je pense que c'est plus qu'il n'en faut pour intégrer ce forum, y'a pas de prérequis Very Happy

Sois le bienvenu !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Bonsoir...
» Bonsoir !
» Bonsoir
» Bonsoir- 2e
» Bien le bonsoir

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser