-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bonjour Empty bonjour 10.07.11 16:05

Invité

Anonymous
Invité

Donc voilà une petite nouvelle.
Je suis depuis quelques temps à la recherche de forums ayant trait à l'ésotérisme et qui ne soient pas débordant de publicités de voyances etc. Je crois que je viens d'en trouver un.
Pour ce qui est de la présentation de ma personne et bien disons que l'ésotérisme m'intéresse depuis fort longtemps. Je l'ai cherché dans les livres parlant des anciennes traditions, chez les auteurs philosophiques anciens, chez certains romanciers et même au beau milieu des événements historiques. Car je pense que tout événement est un symbole et qu'il doit, si nous savons voir, écouter et comprendre, nous apporter un enseignement capable de nous rapprocher du sens supérieur de notre existence sur Terre, au sein de cet Univers formalisé.
J'aime bien penser qu'au delà de cet Univers formalisé se trouve un Univers non formalisé, subtil et divin qui est origine du premier (premier cité, cela s'entend).
Ha oui, je pourrais rajouter que mon activité principale est essentiellement artistique (dessins, scupltures, écritures), que je tente par ce biais de contacter l'Esprit Créateur qui est en moi - ou au-dessus de moi - et qu'il me sera plaisant de partager avec vous cette dimension de mon être si cela vous intéresse.

Merci

2bonjour Empty Re: bonjour 10.07.11 16:17

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Hello Sylhouahe ! Quel joli pseudo ! A t-il une signification particulière ? =)
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plaira en notre compagnie !

Ha oui les forums de pub de voyance il y en a beaucoup, malheureusement je serais tentée de dire ^^' mais c'est mon point de vue.

C'est drôle que tu cites les auteurs philosophiques anciens car je projète justement très prochainement de m'y replonger un peu =) Aurais-tu des personnages ou des ouvrages précis à me conseiller ?

Ce sera avec plaisir si tu souhaites partager avec nous tes oeuvres !

3bonjour Empty Re: bonjour 10.07.11 17:43

sybou

sybou
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière

Oh une artiste Smile
Bienvenue!
Ca serait très intéressant que tu nous montres tes oeuvres oui, et si tu en as envie, il y a quelques ateliers de création qui ne demandent qu'à être rejoints Smile

http://appeldelaforet.blogspot.com/

4bonjour Empty Re: bonjour 10.07.11 19:45

Invité

Anonymous
Invité

bonjour, j'aimerais beaucoup voir ce que tu fait !

J’espère que tu te plairas ici.

5bonjour Empty Re: bonjour 21.07.11 8:26

Kappa

Kappa
Salsify of Doom

Oui oui ça nous intéresse Very Happy ! Moult bienvenusages à toi Sylhouahe !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Bonjour
» Bonjour !
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser