Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

enamahc tirips, petite présentation.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous, je vous serai reconnaissant de bien vouloir m'accueillir sur ce forum.

enamahc tirips, c'est le nom que j'ai choisi pour me présenter à vous. Autrement dit, 'Chamane spirit'. J'ai 17 ans et j'habite la région du Nord.
Mes centres d'intérêts se portent principalement sur la musique, le cinéma, la lecture, la boxe et bien entendu l'ésotérisme.
Aussi, mes intérêts ésotériques sont divers. Je ne pratique pas beaucoup pour le moment, faute de temps mais je me documente et me renseigne un maximum. C'est également pour cela que je m'adresse à vous, dans le but d'apprendre et de m'enrichir, et peut-être vous aider si tenté que mes connaissances me le permettent !
Pour essayer de vous éclairer à mon propos, je me rapproche du paganisme, je m'intéresse au chamanisme et au druidisme, principalement.
Je suis assez écolo, rêveur, ouvert, musicien, mais avant tout contemplatif. J'ai plus d'intérêt pour la Nature que pour notre société, je n'aime pas la mode et suis plutôt marginal malgré moi.

Je ne sais que dire d'autre mais n'hésiterai pas à répondre à vos questions si vous en avez !
Merci d'avance.

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Bienvenue Enamach ! Rigolo ça de l'avoir pris à l'envers ! Une raison particulière ? =)
Haaa j'aime les contemplatifs ♥ c'est, selon moi, la meilleure base et le meilleur commencement que l'on puisse avoir. Regarder, c'est tout un art ^^

Oui,oui, se documenter c'est bien ! On en apprend jamais trop et c'est toujours mieux que de foncer tête baissée.
As--tu déjà quelques préférences dans des outils, des notions etc ?

J'espère que tu te plaira parmi nous ! Si tu as des questions n'hésites pas, ici ou par mp =)

Avelliana

Avelliana
Pierre en Chemin

Quel beau portrait, contemplatif, amoureux de la Nature, Chaman, Druide....
Bienvenue parmi nous Enamach (un peu compliqué à retenir, mais tellement amusant dans sa recherche !) Smile

http://avelliana.wordpress.com/

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue à toi Smile

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenu parmi nous Embarassed

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser