Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour de Sandra

+3
Lyra Ulchabhán
Anakkron
Löu
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour de Sandra Empty Bonjour de Sandra 06.01.11 10:10

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous,

Je viens par curiosité en fait Bonjour de Sandra 322818 .

Je suis magnétiseur, sourcier, géobiologue et médium toujours à la recherche d'information qui me permettront d'évoluer et de mieux appréhender l'invisible.

Tout initié le sait !!! On apprend jamais assez en proportion de la connaissance universelle et plus on apprend plus on sait que l'on ne sait rien... Bonjour de Sandra 101689

Merci de m'accueillir parmi vous.
Bonjour de Sandra 839174

2Bonjour de Sandra Empty Re: Bonjour de Sandra 06.01.11 10:25

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Bonjour bonjour ! Venir par curiosité c'est déjà bien, c'est toujours mieux pour rien :P
J'espère que tu te plairas parmi nous. Prends le temps de bien parcourir le forum et n'hésites pas à partager avec nous, je suis sûre que tu as plein de choses intéressantes à nous dire ;)

3Bonjour de Sandra Empty Re: Bonjour de Sandra 06.01.11 13:48

Anakkron

Anakkron
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière

Bienvenu! Smile

Tu as fait avec qui et où ta formation de géobiologie? Ou en autodidacte?

Médium clairvoyant? clairaudient? clairsensible? La totale?

4Bonjour de Sandra Empty Re: Bonjour de Sandra 06.01.11 14:18

Lyra Ulchabhán

Lyra Ulchabhán
Space Sheep

Bienvenue à toi !

J'espère que ta curiosité sera satisfaite ... !

http://bardpath.canalblog.com

5Bonjour de Sandra Empty Re: Bonjour de Sandra 06.01.11 14:39

Invité

Anonymous
Invité

Merci à tous pour cette accueil...

Mais c'est qu'il y a des petits curieux ici Very Happy

Je suis une autodidacte une vrai. Même si ma famille compte quelques magnétiseurs, sourciers, et voyants chez nous c'est tabou... donc pas la peine de compter sur eux.

J'ai donc exploré seule les méandres de ésotérismes.
J'ai appris à me connaitre physiquement, psychiquement afin de trouver l'équilibre parfois si difficile à maintenir dans la société actuelle.

Mais cela ne me suffit pas, j'aime être efficace, j'aime comprendre et progresser alors je me suis intéresser à d'autres techniques qui m'ont permit de "grandir" plus "équilibrer". C'est là qu'est venue la sourcellerie et la géobiologie qui permettent d'affuté, de peaufiner et de Vérifier mes ressentis donc d'harmonisé mon côté rationnel et mon côté irrationnelle surtout pour une scientifique dans l'âme.

Je les ai appris à travers mes lectures mais surtout à travers d'exercice sur terrains avec des amis... donc pas de formation réelle... qui sont fort coûteuses pour quelques choses que tu peux expérimentés avec des connaissances (personnes), un protocole bien intégré et adapté. Puis il y a des forums très intéressants qui te permettent de rencontrer et de partager avec d'autres sourciers ou géobiologues (car les deux activités sont souvent lier) qui en général sont toujours près à t'aider gratuitement.

Côté voyance, je suis claire-audiente, claire-voyante et empathique (maitrisée). Dans la vie suis sophrologue, hypnothérapeute et magnétiseur donc je m'en sers qu'avec mes clients et clientes comme d'une béquille sur laquelle je m'appuie pour trouver les blocages.

ou sinon pour du travail d'éveil personnel à travers mes vie antérieurs ou postérieurs...

enfin...
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas

Embarassed Bonjour de Sandra 890488

6Bonjour de Sandra Empty Re: Bonjour de Sandra 06.01.11 14:47

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Sacré parcours .. j'aime les gens autodidactes Bonjour de Sandra 324859 se sont les plus intuitifs et les plus acharnés.
Tu as un cabinet alors de sophrologie ? En quoi ça consiste d'ailleurs exactement ? Je n'ai jamais vraiment bien compris ..

7Bonjour de Sandra Empty Re: Bonjour de Sandra 06.01.11 15:51

Invité

Anonymous
Invité

oui mon cabinet c'est ma maison car je trouve cela plus chaleureux... c'est tout moi ça !!!

en faite la sophrologie n'est qu'une synthèse de plusieurs observations faites par Dr Caycédo dans les années 60/70 suite à son voyage en inde. C'est un condensé de yoga, yata yoga, de zen, de respiration et de technique d'hypnose.

La sophrologie est un savant mélange de techniques s'inspirant des méthodes Orientales (yoga, indien, bouddhisme tibétain, zen japonais), des courants philosophiques phénoménologiques (observations des évènements d'un regard nouveau) et de l'hypnose traditionnelle, pour une prise de conscience de notre présence dans notre corps tout en observant son harmonie avec l'esprit.

Pour cela :

- exercice physique associé à la respiration, maitrise de la détente, relaxation.
- induction d'un état modifié de conscience (EMC) afin d'accéder à l'inconscient
- Neutralisation, évacuation des émotions négatives bloquées voir somatisées dans les différentes partie du corps relatives aux expériences passées.

- visualisation, contemplation et projection...

les gens viennent avec une problématique et je leur apprends à l'évacuer ou à y faire face.

en fait, je réalise qu'il est difficile pour moi de définir précisément la sophrologie (des puristes) que je trouve trop protocolaire voir sectaire parfois. J'en ai fait une adaptation au quotidien dans mon travail.

En générale, nous les sophrologues, nous nous donnons de grand aire, en utilisant des mots "savant" créer pour la pratique, en veillant à garder la personne "sous sa coupelle"...

c'est pas moi... ça.

Moi au contraire je leurs apprends à comprendre leur mal et ceux d'avant ainsi que les techniques pour reprendre leur vie en mains.

c'est à peut près ça... la sophrologie. mdr !

Ceci dit c'est vraiment une technique très efficace mais faut "tomber" sur le bon:bonne sophrologue... comme toujours.

8Bonjour de Sandra Empty Re: Bonjour de Sandra 06.01.11 15:57

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

D'accord je vois un peu mieux. Si l'envie et le cœur t'en dit de nous en parler en détails ne te gêne pas tu pourras aller dans la section "thérapies alternatives". Se sera avec plaisir, personnellement, que je lirais quelques articles à ce propos. =)

9Bonjour de Sandra Empty Re: Bonjour de Sandra 06.01.11 18:05

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue ici ! Tu as l'air d'avoir plein de choses à partager ! tant mieux Smile

10Bonjour de Sandra Empty Re: Bonjour de Sandra 06.01.11 20:08

Aurélie

Aurélie
Inspiré
Inspiré

Bienvenue Sandra.
Ton parcours est impressionnant. Et j'aime beaucoup la manière dont tu t'exprimes. Tu donnes de la clarté à des sujets qui sont rarement présentés comme tel. On sent que tu les portes à cœur. Smile

http://sylph-lametamorphose.over-blog.com

11Bonjour de Sandra Empty Re: Bonjour de Sandra 07.01.11 10:15

Invité

Anonymous
Invité

Je vous remercie...

Je pense que la simplicité est essentielle pour être compris de tous et surtout pour éviter un maximum de quiproquo.

Je pense également que l'égo est une vertus mais qu'à l’excès, cela laisse dépeindre un manque de confiance en soi, d'où un besoin de reconnaissance et de se faire valoir...

Ce qui n'est pas mon cas...

l'important dans ma vie c'est que les gens soient en accord, en paix avec eux même... rien de plus.

12Bonjour de Sandra Empty Re: Bonjour de Sandra 07.01.11 10:37

Aurélie

Aurélie
Inspiré
Inspiré

Je te rejoins totalement sur l'égo. Un bon booster à utiliser avec des pincettes pour ne pas se laisser dévorer. Smile

http://sylph-lametamorphose.over-blog.com

13Bonjour de Sandra Empty Re: Bonjour de Sandra 07.01.11 10:43

Avelliana

Avelliana
Pierre en Chemin

Je te souhaite la bienvenue, Sandra Smile ,
tu as effectivement un chemin varié et passionnant !

J'ai souhaité suivre un atelier de sophrologie cette année justement, mais après deux séances j'ai laissé tombé
1/ parce que faire le tour du cercle chacun son tour pour dire ce que l'on ressent, c'est pas mon truc ;
2/ et surtout, j'ai eu l'impression que toutes les personnes présentes étaient là pour régler un problème, un gros problème perso... et çà n'était pas ce que je souhaitais partager ;

C'est pour cela que ta vision de la sophrologie semble se rapprocher de ce que j'en pensais.
Je rejoins Althéa, si tu veux développer dans un article, j'en serais ravie !

Au plaisir d'échanger au fil du forum...

http://avelliana.wordpress.com/

14Bonjour de Sandra Empty Re: Bonjour de Sandra 07.01.11 21:58

Kappa

Kappa
Salsify of Doom

Merci pour cette chouette (et très instructive) présentation, soit la bienvenue ici Sandra ! ^^

15Bonjour de Sandra Empty Re: Bonjour de Sandra 08.01.11 23:35

Valiel

Valiel
L'elfette outrée

Oh oh oh !!! Je suis RAVIE de t'accueillir parmi nous ! Une présentation douce, et une langue déliée pour partager en toute simplicité ! On adore ici...

Et puis, vu que je me penche sur le magnétisme et que je désespère de partager avec des praticiens, ta venue ici me parle tout particulièrement. J'espère que tu voudras bien nous en parler (ou sinon peut-être en privé?). J'aimerais aussi beaucoup savoir quel "type" de voyance tu pratiques, avec support ou non, régulièrement ou pas... Oh, ça promet de super échanges ! ^^

Bienvenue !

http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/

16Bonjour de Sandra Empty Re: Bonjour de Sandra 12.01.11 14:42

Invité

Anonymous
Invité

Welcome !
Le savoir est une richesse.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Bonjour !
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour,

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser