Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A mon tour

+2
Uriel
Löu
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1A mon tour - Page 2 Empty A mon tour 30.08.10 11:17

Invité

Anonymous
Invité

Rappel du premier message :

Bien le bonjour !

Je décide finalement de venir pointer mon nez ici, voyant qu'il y a des personnes que j'apprécie énormèment et des sujets de discussion qui m'ont l'air fort intéressant.
Certains me connaissent déjà sous le pseudonyme de Khlada. Helja est un nom que j'ai endossé en l'hommage de ma Reine et Maîtresse, et qui me sert entre autre comme nom d'écrivaine païenne.

Que dire sur moi ?
Je me lance dès l'an prochain dans une superbe L1 d'Histoire, à Caen, près de ma ville de résidence (qui est un coin perdu que peu de gens connaisse Very Happy), après une année ratée de prépa à Strasbourg.
Je suis de tradition nordique "à ma sauce", c'est à dire que je suis bien loin de l'Asatrù, et même si je m'inspire de l'histoire de ceux qui ont foulé cette terre et des textes eddiques, je me fie d'abord à ma propre expérience. Je pratique le tarot de façon très personnelle (ces derniers temps, il me sert plus pour écrire et jalonner mon chemin spirituel que pour la divination ;) ), je m'intéresse à d'autres pratiques de divination, et à la quête du monde intérieur.

Que dire d'autre ? Hé ... Je ne sais.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile


26A mon tour - Page 2 Empty Re: A mon tour 12.10.10 8:17

Nielle

Nielle
Initié
Initié

Bienvenu Helja!

Au plaisir de te lire, je suis très intéressé d'apprendre sur les traditions nordiques notamment Smile

http://www.gastonthevoz.ch/

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser