Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour, je suis Mea Lux

+2
iris
Löu
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour, je suis Mea Lux Empty Bonjour, je suis Mea Lux 20.08.10 9:52

Invité

Anonymous
Invité

Veuve, maman de 4 garçons et de 9 petits enfants, je me suis tournée vers la spiritualité après le départ de celui qui était toute ma vie. Bien sur autrefois, je croyais à une vie après la vie mais ne m'y intéressais pas du tout, étant occupé par ma vie terrestre et vivant notre amour à fond.

Puis il est parti et je me suis retrouvée seule, face à mon désespoir, à mes regrets et à ma solitude. Remonter la pente a été la plus terrible épreuve que je n'ai jamais eu à vivre dans ma vie, mais je pense ne pas être loin du sommet. Mon cœur est moins lourd, je pleure moins et je me suis habitué à ma solitude grâce à ma famille et à beaucoup d'amis. On pourrait dire malgré tout que je suis chanceuse car je suis très entourée et aimée, n'est-ce pas ce qu'on recherche dans la vie ? J'espère approfondir mes connaissances parmi vous et vous souhaite le

Bonjour, je suis Mea Lux 679b3811

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Bien le bonjour Mea Lux, d'où tires-tu ce pseudo ?

J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu dénicheras des informations qui te seront utiles.
Mais laisses-nous te connaitre un peu mieux =)
Y a t-il des traditions particulières ou des sujets qui t'intéressent plus que d'autres ? Une civilisation, des coutumes, des croyances ?

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour ton accueil. Je suis particulièrement attirée par tout ce qui touche à l'au-delà. C'est je le pense normal, étant donné ma situation. Le départ de mon amour m'est si pénible que je fais tout pour le retrouver, pour me rapprocher de lui. J'étudie, je cherche, je lis, je scrute, tout est bon pour être plus près de lui.

Je m'intéresse à tout, je n'ai qu'un recul, celui des gens qui parlent trop de bas astral, de noir, de négatif, de mauvaises entités, je sais que tout n'est pas blanc, je sais que ça existe, mais je pense que ce n'est pas en étant négatif, en parlant trop de ça que nous avanceront. Enfin, c'est mon avis à moi, bien sur !!!

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Je le rejoins, il faut connaitre autant un côté que son contraire d'une chose, mais rien ne sert ensuite de se focaliser sur la mauvaise =)

Je comprends que tu t'intéresses à ces domaines, as-tu déjà réussi à entrer en contact avec ton époux ou d'autres entités ?

iris

iris
Initié
Initié

Bonjour Mea Lux!

Bienvenue à toi.
J'ai débuté mes recherches par l'au-delà car des fantômes venaient souvent à moi pour faire passer des messages aux vivants. Aujourd'hui je cherche un peu tout et comme toi je ne m'attarde pas sur le coté sombre.
J'espère que tu auras contact avec ton ami et que cela te fera avancer et te sentir bien.
Au plaisir de te lire Embarassed

Invité

Anonymous
Invité

Moi hélas, non. Je suis trop engluée dans le chagrin, mais je sais que je pourrai le faire, il faut juste que j'accepte ce départ... Par contre, ma meilleure amie est médium et j'ai eu par son entremise une trentaine de message. Où que j'aille en conférence, que ce soit à Poitiers, à La Rochelle, à La Roche sur Yon, il est là, il fait tout pour me joindre pour mon plus grand bonheur. Quand je te dis que je suis chanceuse !!!

Invité

Anonymous
Invité

Sois la bienvenue Mea Lux
Bonjour, je suis Mea Lux 404775

Anakkron

Anakkron
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière

il fait tout pour me joindre pour mon plus grand bonheur

Avoir du chagrin c'est une chose, attention à ne pas le retenir involontairement afin qu'il ne se sente pas obligé de rester pour toi.
Si tu l'aimes vraiment, il faudrait qu'il se sente vraiment libre de poursuivre sa route...

Enfin je dis ça, je dis rien...

Soit la bienvenue ici Smile

Uriel

Uriel
Le Diamant Noir

Je rejoins assez l'avis d'Anakkron; je ne sais pas si tu as vraiment de la chance de persister dans ton chagrin, ce qui retiens l'être cher dans notre sphère plus qu'autre chose. Je crois qu'aimer, c'est aussi laisser partir; d'ailleurs, laisser partir, ce n'est pas oublier. ;)

Je pense que notre conception de la spiritualité est très éloignée, mais cela ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue sur notre forum.

D'ailleurs, un peu de questions : qu'est-ce que la spiritualité pour toi ? es-tu simplement intéressée par cette communication avec l'être cher ? Ou travailles-tu sur toi-même, dans des domaines autres que le deuil ?

http://urielvoyance.e-monsite.com

Invité

Anonymous
Invité

Ne vous inquiétez pas, je ne le retiens aucunement, d'ailleurs, il me le dit dans ces messages. Nous restons unis par la force des choses, l'amour est ainsi, indissociable et éternel et entre nous, il le sera toujours même dans d'autres vies... Non, je vis ma vie, jour après jour je la trouve de plus en plus belle, je sais qu'on se reverra, c'est ça l'important. Vous dire que je n'ai pas hâte de le retrouver serait vous mentir, mais je saurais être patiente...

Pour ce qui est de spiritualité, je suis aussi intéressée par la communication avec les défunts que par mon avancement personnel. J'ai créé un forum sur la spiritualité et m'occupe de 219 membres. Nous discutons beaucoup de spiritualité et nous progressons chacun à notre rythme. De plus, comme je vous l'ai dit, ma meilleure amie est médium et se charge de mon enseignement spirituel. Je suis très curieuse et pose beaucoup de questions à mon ou son guide. Questions qui me sont aussitôt expliquées avec sagesse et amour.

Oui, je pense que je suis sur la bonne voie et mon chéri m'a dit un jour que j'étais une bonne élève, elle est pas belle la vie ? ;)

Uriel

Uriel
Le Diamant Noir

Pourquoi venir sur un autre forum, alors ? Luna Ocra t'attires pour un domaine particulier ? Smile

http://urielvoyance.e-monsite.com

iris

iris
Initié
Initié

Anakkron a écrit:
il fait tout pour me joindre pour mon plus grand bonheur

Avoir du chagrin c'est une chose, attention à ne pas le retenir involontairement afin qu'il ne se sente pas obligé de rester pour toi.
Si tu l'aimes vraiment, il faudrait qu'il se sente vraiment libre de poursuivre sa route...

Enfin je dis ça, je dis rien...

Soit la bienvenue ici Smile
j'ai hésité à te dire la même chose... Bonjour, je suis Mea Lux 913229
Je suis souvent d'accord avec toi Anakkron, ce n'est pas la première fois ;)

Invité

Anonymous
Invité

salut Méa Lux!
je suis très intéressée par tout ce qui touche aux guides!
tu as rencontré le tien ou tu passe par ton ami médium?

je tente un peu d'emprunter la voie de la canalisation mais c'est assez dure de mettre mon esprit septique,et mon manque de confiance en moi de côté!

j'ai bien hâte d'échanger avec toi!

Bienvenue ici au fait lol!

Invité

Anonymous
Invité

Uriel a écrit:Pourquoi venir sur un autre forum, alors ? Luna Ocra t'attires pour un domaine particulier ? Smile

Et bien pourquoi pas, je suis ouverte à tout ce qui peut me permettre d'évoluer. Crois-moi, si j'ai atterri sur ce forum, c'est qu'il y a certainement une excellente raison. Je ne crois pas au hasard, si je suis ici, c'est qu'on m'y a dirigée et c'est que vous allez m'apprendre des tas de choses que je ne trouverai peut-être pas ailleurs...

Tout m'attire, je suis une dévoreuse d'enseignement... Alors, je dévore.

Invité

Anonymous
Invité

saripûtra a écrit:salut Méa Lux!
je suis très intéressée par tout ce qui touche aux guides!
tu as rencontré le tien ou tu passe par ton ami médium?

je tente un peu d'emprunter la voie de la canalisation mais c'est assez dure de mettre mon esprit septique,et mon manque de confiance en moi de côté!

j'ai bien hâte d'échanger avec toi!

Bienvenue ici au fait lol!

C'est au cours d'un message d'Alain que Darialis est intervenu sans que je ne lui demande rien... Je vous mets le petit passage du message.

Qui êtes-vous ?

Je suis Darialis, Maître et Guide pour la formation terrestre d’une jeune apprentie qui aura bien du mal à suivre son étude, si elle ne décide pas de mettre de côté ses émotions humaines pour suivre un autre parcours plus libre, plus libérée.


Lyra Ulchabhán

Lyra Ulchabhán
Space Sheep

Bienvenue parmi nous Mea Lux, et toutes mes condoléances pour la terrible perte que tu as subie. J'espère que nous aurons le loisir d'échanger sur ce forum ;)

http://bardpath.canalblog.com

Invité

Anonymous
Invité

Merci Méa pour ce partage!
Very Happy

Kappa

Kappa
Salsify of Doom

Ta présentation est très émouvante, j'espère que le forum te plais, sois la bienvenue Bonjour, je suis Mea Lux 3542643875

Invité

Anonymous
Invité

Merci à tous pour votre accueil et pour ce forum si bien conçu !!!

Bonjour, je suis Mea Lux 30_bmp12

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour Mea Lux !

Heureusement que tu te sens soutenue et écoutée, lors d'un décès du corps physique de la personne, il s'agit des sentiments les plus importants. Je suis content que tu suives ta voie en remontant la pente!

Je repose la question d'Althéa (curiosité oblige), mais d'où vient ton surnom?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Bonjour !
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser