-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mayoka

+2
Uriel
Löu
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Mayoka - Page 2 Empty Mayoka 27.06.10 13:22

Invité

Anonymous
Invité

Rappel du premier message :

Age : 24
Lieu de résidence :
IDF à mon grand désespoir...je veux partir en Alsace mais on est bloqué ici, la demande de mutation de chéri ayant été refusé.

Pour le reste je suis photographe à mes heures perdues et intégratrice html/webdesigner. Passionnée de metal pagan/folk et de groupes de metal/eletro-dark Allemand.

Ma pratique de l'ésotérisme remonte à mes 8 ans. Aujourd'hui, je ne suis pas pratiquante, je m'intéresse, lis, me renseigne...je n'aime pas les rituels, je suis plutôt discrète, je pense, réfléchis...agis pas assez mais c'est une autre histoire.

Je m'intéresse principalement aux chamanisme, à tout ce qui se rapporte aux animaux et à la nature.
Voilou


26Mayoka - Page 2 Empty Re: Mayoka 30.06.10 13:08

Invité

Anonymous
Invité

Je suis un peu difficile en forum, il faut qu l'ensemble me plaise, le design, l'accessibilité, les sujets abordé, ses membres. J'aime les petites communautés je trouve ça plus chaleureux.

Le forum de Yuna, Luna Ocra, Plumes et Crocs, sur ces trois forums là j'ai réussis à avoir toute ce que je recherche sur des forums Smile

27Mayoka - Page 2 Empty Re: Mayoka 30.06.10 13:10

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Ravie d'avoir pu attirer ton attention =)

28Mayoka - Page 2 Empty Re: Mayoka 10.07.10 15:41

Invité

Anonymous
Invité

Welcome Mayoka - Page 2 324859

29Mayoka - Page 2 Empty Re: Mayoka 03.08.10 14:45

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue Mayoka (avec un sacré retard)!

Pourquoi avoir juste changé une lettre ? Suite à une envie ressentie ? En tout cas, il est très joli ton pseudo et surnom apparemment. Tu aimes donc les histoires (livres, films, etc.) porté sur la nature ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser