Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mayoka

+2
Uriel
Löu
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Mayoka Empty Mayoka 27.06.10 13:22

Invité

Anonymous
Invité

Age : 24
Lieu de résidence :
IDF à mon grand désespoir...je veux partir en Alsace mais on est bloqué ici, la demande de mutation de chéri ayant été refusé.

Pour le reste je suis photographe à mes heures perdues et intégratrice html/webdesigner. Passionnée de metal pagan/folk et de groupes de metal/eletro-dark Allemand.

Ma pratique de l'ésotérisme remonte à mes 8 ans. Aujourd'hui, je ne suis pas pratiquante, je m'intéresse, lis, me renseigne...je n'aime pas les rituels, je suis plutôt discrète, je pense, réfléchis...agis pas assez mais c'est une autre histoire.

Je m'intéresse principalement aux chamanisme, à tout ce qui se rapporte aux animaux et à la nature.
Voilou

2Mayoka Empty Re: Mayoka 27.06.10 13:26

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Hello Mayoka 786356
Je ne pratique pas non plus ^^ du moins pas au sens "conventionnel".

J'espère que tu te sentiras bien ici et que tu trouveras de quoi étancher ta curiosité.
Quels genre d'ouvrages aimes tu lire particulièrement ? =)

3Mayoka Empty Re: Mayoka 27.06.10 13:29

Uriel

Uriel
Le Diamant Noir

Si tu n'aimes pas les rituels mais que tu trouves ne pas agir assez, je suis sûre que tu trouvera sur LO pratique à ton pied. ;) Nous aimons beaucoup travailler la spiritualité dans tous ces aspects plutôt que de ritualiser. ;)

As-tu des thèmes de réflexion qui te sont chers ? Des valeurs que tu essayes de construire grâce à la pensée et à la réflexion ? Smile

http://urielvoyance.e-monsite.com

4Mayoka Empty Re: Mayoka 27.06.10 13:47

Invité

Anonymous
Invité

Althéa Lou a écrit:Quels genre d'ouvrages aimes tu lire particulièrement ? =)

Roman fantasy et SF
Récit d'aventure sur le Grand-Nord