Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mayoka

+2
Uriel
Löu
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Mayoka Empty Mayoka 27.06.10 13:22

Invité

Anonymous
Invité

Age : 24
Lieu de résidence :
IDF à mon grand désespoir...je veux partir en Alsace mais on est bloqué ici, la demande de mutation de chéri ayant été refusé.

Pour le reste je suis photographe à mes heures perdues et intégratrice html/webdesigner. Passionnée de metal pagan/folk et de groupes de metal/eletro-dark Allemand.

Ma pratique de l'ésotérisme remonte à mes 8 ans. Aujourd'hui, je ne suis pas pratiquante, je m'intéresse, lis, me renseigne...je n'aime pas les rituels, je suis plutôt discrète, je pense, réfléchis...agis pas assez mais c'est une autre histoire.

Je m'intéresse principalement aux chamanisme, à tout ce qui se rapporte aux animaux et à la nature.
Voilou

2Mayoka Empty Re: Mayoka 27.06.10 13:26

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Hello Mayoka 786356
Je ne pratique pas non plus ^^ du moins pas au sens "conventionnel".

J'espère que tu te sentiras bien ici et que tu trouveras de quoi étancher ta curiosité.
Quels genre d'ouvrages aimes tu lire particulièrement ? =)

3Mayoka Empty Re: Mayoka 27.06.10 13:29

Uriel

Uriel
Le Diamant Noir

Si tu n'aimes pas les rituels mais que tu trouves ne pas agir assez, je suis sûre que tu trouvera sur LO pratique à ton pied. ;) Nous aimons beaucoup travailler la spiritualité dans tous ces aspects plutôt que de ritualiser. ;)

As-tu des thèmes de réflexion qui te sont chers ? Des valeurs que tu essayes de construire grâce à la pensée et à la réflexion ? Smile

http://urielvoyance.e-monsite.com

4Mayoka Empty Re: Mayoka 27.06.10 13:47

Invité

Anonymous
Invité

Althéa Lou a écrit:Quels genre d'ouvrages aimes tu lire particulièrement ? =)

Roman fantasy et SF
Récit d'aventure sur le Grand-Nord
Des livres de psychologie et développement personnel
Des livres en rapport avec la nature et sur le chamanisme.

La je vais commencer "J'ai Entendu Pleurer la Forêt" je te met le résumé :

Dès son enfance, une voix a éveillé en lui l'appel de la nature,
puissant, irrésistible. Arpentant l'immense forêt boréale d'Abitibi, aux
confins du Québec et des territoires du Grand Nord, Michel Pageau
apprend la dure loi de la vie sauvage, s'y confronte et la respecte. Il
devient vite un trappeur redoutable, capable de pister des jours durant
des loups, des carcajous, de transpercer à trente mètres un ours avec
une flèche. De la lignée mythique des trappeurs français, ces coureurs
des bois épris de liberté qui ont forgé la légende du Canada, Michel
Pageau, comme ses ancêtres, comme les Indiens qu'il côtoie, affronte
raquettes aux pieds les terribles hivers pour relever ses pièges et
collecter les fourrures... Mais, saison après saison, une inquiétude
grandissante le taraude. L'immense forêt d'épinettes succombe sous les
coupes à blanc des tronçonneuses, et se réduit chaque jour un peu plus
l'espace vital de tout un peuple de poils et de plumes, dont il se sent
si proche. Alors Michel Pageau " se convertit ": lui qui hier encore
donnait la mort aux animaux désormais les recueille, les soigne et
surtout leur rend la liberté. Aujourd'hui, près d'Amos, en Abitibi, le
Refuge Pageau, le plus emblématique du Québec, est là pour témoigner de
la force de cette réconciliation.


Uriel Valacar a écrit:
As-tu des thèmes de réflexion qui te sont chers ? Des valeurs que tu essayes de construire grâce à la pensée et à la réflexion ? Smile

Le respect et le rapprochement à la nature déjà, je supporte de moins en moins la ville, je respire dès que je vois de la verdure. Je l'avais laissé tombé pendant quelques années, mais la j'ai vraiment besoin d'y retourner, d'être avec elle.

Après j'évolue pas mal en fonction de mon état et des saisons.
Je peux passer d'un intérêt à un autre très rapidement pour y revenir plus tard. Je suis incapable de me stabiliser, j'aime vagabonder vers tout les domaines qui m'appelle quitte à m'éparpiller totalement.

(pas sur d'avoir vraiment répondu aux questions)

5Mayoka Empty Re: Mayoka 27.06.10 13:51

Uriel

Uriel
Le Diamant Noir

Si, bien sûr ! Smile Si tu as besoin d'être proche de la nature, l'un de nos atelier risque de te plaire : nous avons lancé un concours des 4 saisons qui consiste en la réalisation d'oeuvres éphémères de land art. ;)

http://urielvoyance.e-monsite.com

6Mayoka Empty Re: Mayoka 27.06.10 13:53

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Tiens j'étais tombée sur ce livre il y a quelques temps dans la librairie juste à c'oté de chez moi, j'avais un peu hésité à le prendre.

Pour ma part je fais un rejet assez impressionnant (et qui n'a pas l'air de s'amoindrir au contraire..) du bruit humain. C'est en parti du au stress, mais pas seulement. Alors à Paris.. j'ai tenu que quelques mois je devenais tarée lol.

Des ouvrages sur la psychologie ça m'intéresse !
N'hésite pas à nous faire des fiches pour des livres éso/spirituels mais il y a également une partie lecture "profanes" où tu peux nous parler de tes autres lectures, et se sera avec grand plaisir ! =)

7Mayoka Empty Re: Mayoka 27.06.10 13:58

Invité

Anonymous
Invité

Althéa Lou a écrit:Tiens j'étais tombée sur ce livre il y a quelques temps dans la librairie juste à c'oté de chez moi, j'avais un peu hésité à le prendre.

En fait je l'ai vu à Gibert j'ai même pas lu le résumé j'ai dis je le veux ! Où comment prendre un livre au coup de coeur sur une couverture et un titre.

Pour l'Atelier j'ai vu ça, c'est dommage j'aurai pu en faire déjà un tant que j'étais en Alsace mais je part demain. Je verrai cette été en Normandie avec la plage je devrai avoir de quoi faire (quand y aura plus personne dessus Mayoka 303300 )

Pour ma part je fais un rejet assez impressionnant (et qui n'a pas l'air
de s'amoindrir au contraire..) du bruit humain. C'est en parti du au
stress, mais pas seulement. Alors à Paris.. j'ai tenu que quelques mois
je devenais tarée lol.

Pareil, mais moi c'est du à ma maladie qui exacerbe tout les sons, odeurs...je bondis sur un klaxon, une perceuse, une cri...bref c'est assez lourd à force et dangereux quand je conduis.
Malheureusement ça va prendre du temps avant qu'on puisse quitter Paris tel que c'est partis Mayoka 551994

8Mayoka Empty Re: Mayoka 27.06.10 14:02

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Ha la Normandie Mayoka 441252 (j'y suis née) y'a vraiment des coins sublimes .. je suis sûre que tu trouveras de quoi faire un petit quelque chose ;)

Pour les bouquins je regarde pratiquement toujours la couverture avant le titre ^^" je suis une acharnée des belles couvertures, mais c'est aussi un défaut car il y a des livres vraiment moches (à mon grand damn) qui sont pourtant très intéressants.

Prends ton temps pour découvrir le forum, il s'agrandit et ce n'est pas prêt de s'arrêter ;) (j'ai retrouvé ma bonne humeur :P)

9Mayoka Empty Re: Mayoka 27.06.10 16:41

Invité

Anonymous
Invité

Ravie de t'accueillir Mayoka. Smile

10Mayoka Empty Re: Mayoka 27.06.10 17:45

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue a toi sur le forum
..
J'espère que tu pourras rapidement quitter Paris

11Mayoka Empty Re: Mayoka 27.06.10 19:23

Invité

Anonymous
Invité

Bazinga !

(Il y a plein de nature à Paris, c'est juste que c'est pas des arbres)

12Mayoka Empty Re: Mayoka 28.06.10 10:44

Avelliana

Avelliana
Pierre en Chemin

Bienvenue Mayoka,
Joli pseudo, peux tu en dire plus ?

Ce forum est en effet plus basé sur la spiritualité que sur les rituels eux mêmes.

Au plaisir de t'y croiser...

http://avelliana.wordpress.com/

13Mayoka Empty Re: Mayoka 28.06.10 16:47

Invité

Anonymous
Invité

En fait c'est tirée du livre "Le Chant du Grand-Nord" de Nicolas Vanier. Le nom originel est Mayoke. C'est une indienne qui ne vis que pour la nature et la liberté. Elle va suivre le héro du livre dans son périple et découvrir la destruction de l'envahisseur (l'homme blanc) sur son pays, le massacre des bisons, de la forêt...elle va aussi gouter à leur violence (viol, coup).

J'ai juste changé le E en A, ça fait 10 ans que j'utilise ce pseudo, c'est un peu devenu mon deuxième moi. La majorité de mes amis m'appelle comme ça.

14Mayoka Empty Re: Mayoka 28.06.10 17:37

Caemgen

Caemgen

Bienvenue parmi nous petite Mayoka ;)

Pour ma part j'ai pratiquement toujours vécu dans des lieux à 90% au milieu de la nature (et à la Réunion je suis gâté y a que ça de la verdure), jamais en ville même alors j'espère que tu y arriveras un jour =)

J'espère que tu te plairas ici, avec tout ce beau monde du forum si gentil et si accueillant ! ^^

15Mayoka Empty Re: Mayoka 28.06.10 17:50

Invité

Anonymous
Invité

Je ne peux vivre qu'en ville en fait, chéri est fonctionnaire et on les limités aux grande ville pour ce qu'il fait. Mais Strasbourg ou Colmar par exemple je sais qu'avec une voiture j'ai la forêt pas loin et c'est des villes assez verdoyantes quand même.

Paris ou que t'aille y a toujours du monde. Mayoka 039

16Mayoka Empty Re: Mayoka 28.06.10 18:05

Invité

Anonymous
Invité

Je vais avoir l'air d'insister, mais les deux plus grandes forêts domaniales de France, Rambouillet et Fontainebleau, sont quand même accessible en transport en commun depuis Paris (45 minutes pour Fontainebleau, avec arrivée direct dans la forêt)... Et les catacombes sont une pièce de nature carrément intéressantes...

17Mayoka Empty Re: Mayoka 28.06.10 18:44

Invité

Anonymous
Invité

J'adore Fontainebleau mais c'est pas accessible facilement pour moi. J'habite dans le 95 à une heure de Paris déjà alors Fontainebleau en transport imagine...

18Mayoka Empty Re: Mayoka 29.06.10 15:03

Invité

Anonymous
Invité

Mayoka a écrit:Je ne peux vivre qu'en ville en fait, chéri est fonctionnaire et on les limités aux grande ville pour ce qu'il fait. Mais Strasbourg ou Colmar par exemple je sais qu'avec une voiture j'ai la forêt pas loin et c'est des villes assez verdoyantes quand même.

Paris ou que t'aille y a toujours du monde. Mayoka 039
un foret n'est jamais loin de Paris... ce n'est pas vraiment des forets vièrges, mais tout de même discret et utile. Ramouillet, par exemple. Ou encore, vers Versailles il y a de quoi trouver dans ces petits villages.

Après... ce n'est pas par ce qu'il y a du monde que l'on est forcément entouré Smile

19Mayoka Empty Re: Mayoka 29.06.10 15:07

Invité

Anonymous
Invité

Des forêts vierges, à part d'aller au centre de l'Afrique ou de l'Amérique du sud, ça n'existe plus depuis... 40000 ans ?

20Mayoka Empty Re: Mayoka 29.06.10 15:32

Uriel

Uriel
Le Diamant Noir

Pour continuer vos débats forestiers, merci d'ouvrir un sujet plus approprié que la présentation de Mayoka.

http://urielvoyance.e-monsite.com

21Mayoka Empty Re: Mayoka 29.06.10 16:27

Kappa

Kappa
Salsify of Doom

J'ai mille ans de retard (pardoooon) mais je te souhaite moultement la bienvenue ! Mayoka 786356
Je crois t'avoir croisé sur un forum, tu fais de la pyrogravure non ? (rien à voir avec le sujet mais juste pour être sûre :P)

22Mayoka Empty Re: Mayoka 29.06.10 16:42

Invité

Anonymous
Invité

Le forum de Yuna surement Mayoka 456407

23Mayoka Empty Re: Mayoka 30.06.10 12:49

Valiel

Valiel
L'elfette outrée

Ah tiens, je ne me serais jamais attendue à te croiser ici ! Very Happy Que nous vaut cet honneur, toi qui possède si peu de temps libre, et qui avait déserté le net païen ? (vu que tu ne passes plus sur les autres forums où je te voyais)

Au plaisir ;)

http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/

24Mayoka Empty Re: Mayoka 30.06.10 13:00

Invité

Anonymous
Invité

J'ai pas déserté Mayoka 735158

Par contre grâce à ta signature je viens de retrouver Plumes et Crocs (j'avais perdu l'adresse et me souvenais plus du nom du forum).

Je postais moins sur le forum à Yuna et son blog, pas d'inspiration, je me contentais de lire. Mayoka 303300
Mais à part ces deux forums j'étais pas beaucoup ailleurs sur le net païen. Il est dur de trouver des forums qui me conviennent...

25Mayoka Empty Re: Mayoka 30.06.10 13:02

Valiel

Valiel
L'elfette outrée

Mayoka a écrit:J'ai pas déserté Mayoka 735158

Par contre grâce à ta signature je viens de retrouver Plumes et Crocs (j'avais perdu l'adresse et me souvenais plus du nom du forum).

Je postais moins sur le forum à Yuna et son blog, pas d'inspiration, je me contentais de lire. Mayoka 303300
Mais à part ces deux forums j'étais pas beaucoup ailleurs sur le net païen. Il est dur de trouver des forums qui me conviennent...
Ben je pensais justement à "De Plumes et de Crocs" Mayoka 910359 Et chez Yuna, du temps où j'y passais encore je ne te voyais plus c'est pour ça. ;) Qu'est-ce qui fait difficulté quand tu cherches des forums ? Pourquoi ça ne te convient pas ?

http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser