Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saripûtra

+2
Galli
Löu
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Saripûtra - Page 2 Empty Saripûtra 11.05.10 18:31

Invité

Anonymous
Invité

Rappel du premier message :

bonsoir!

Je suis happée littéralement par l'univers de Luna Ocra....et je n'ai pu résister à l'envie de m'inscrire sur ce forum....
J'écoute Gjallarhorn(que j'adore) dans la radio de Luna Ocra,quoi de mieux pour entrer dans ce nouvel univers....

Je suis Saripûtra (avant j'ai été Farfadel,Farfurie,Ynis et j'en passe des vertes et des pas mûres)mais aujourd'hui c'est ainsi que je viens vers vous Saripûtra - Page 2 38531
j'ai bientôt 24 ans et ça me désole....Païenne depuis toujours je crois,Fille de la Terre également cela va de soit,bricoleuse païenne un peu cafouilleuse,musicienne bidouilleuse...dévoreuse de livres en tout genre...
deuxième degrés de reiki en poche,utilisatrice chevronnée de tarots(de Marseille version Jodo' de préférence)et pendule.

Mon premier amour est la Lithothérapie à laquelle je m'intéresse de manière instinctive depuis petite....ah l'instinct enfantin si juste et naïf...et j'aime aussi faire ma tambouille médicinale avec les plantes et herbes qui guérissent.


voilà en bref....j'ai hâte de vous lire!
ça à l'air un peu particulier par ici!^^


26Saripûtra - Page 2 Empty Re: Saripûtra 19.05.10 10:46

Invité

Anonymous
Invité

^^ merci c'est très intéressant Saripûtra - Page 2 939922

27Saripûtra - Page 2 Empty Re: Saripûtra 20.05.10 21:58

Valiel

Valiel
L'elfette outrée

Vann j'adore ton humour... Saripûtra - Page 2 138056431 Razz

Bienvenue parmi nous, je suis ravie de te découvrir ici, nous pourrons faire mieux connaissance. Smile Comment es-tu arrivée ici ? Comment as-tu découvert Luna Ocra ?

http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/

28Saripûtra - Page 2 Empty Re: Saripûtra 21.05.10 13:56

Invité

Anonymous
Invité

Merci Valiel ,c'est par une amie que j'ai eu l'adresse^^

29Saripûtra - Page 2 Empty Re: Saripûtra 21.05.10 16:34

Valiel

Valiel
L'elfette outrée

Ah ben décidément, y a des gens qui nous font de la pub et qui le disent même pas. Saripûtra - Page 2 38531 Saripûtra - Page 2 910359

http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/

30Saripûtra - Page 2 Empty Re: Saripûtra 21.05.10 16:40

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Clair ! C'est chouette mais en même temps j'aimerai bien savoir qui c'est ou comment elle est arrivée jusqu'ici.. par mp peut-être peux-tu me le dire ? Ça m'aide à savoir où le forum est et où il est recensé etc ..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser