Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saripûtra

+2
Galli
Löu
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Saripûtra Empty Saripûtra 11.05.10 18:31

Invité

Anonymous
Invité

bonsoir!

Je suis happée littéralement par l'univers de Luna Ocra....et je n'ai pu résister à l'envie de m'inscrire sur ce forum....
J'écoute Gjallarhorn(que j'adore) dans la radio de Luna Ocra,quoi de mieux pour entrer dans ce nouvel univers....

Je suis Saripûtra (avant j'ai été Farfadel,Farfurie,Ynis et j'en passe des vertes et des pas mûres)mais aujourd'hui c'est ainsi que je viens vers vous Saripûtra 38531
j'ai bientôt 24 ans et ça me désole....Païenne depuis toujours je crois,Fille de la Terre également cela va de soit,bricoleuse païenne un peu cafouilleuse,musicienne bidouilleuse...dévoreuse de livres en tout genre...
deuxième degrés de reiki en poche,utilisatrice chevronnée de tarots(de Marseille version Jodo' de préférence)et pendule.

Mon premier amour est la Lithothérapie à laquelle je m'intéresse de manière instinctive depuis petite....ah l'instinct enfantin si juste et naïf...et j'aime aussi faire ma tambouille médicinale avec les plantes et herbes qui guérissent.


voilà en bref....j'ai hâte de vous lire!
ça à l'air un peu particulier par ici!^^

2Saripûtra Empty Re: Saripûtra 11.05.10 18:36

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Que d'énergie dans cette présentation ! Very Happy
Je suis ravie de t'accueillir parmi nous, et ravie aussi que notre petit univers te plaise !
Ici, oui, c'est un peu particulier, c'est bien que tu l'ai senti car c'est aussi notre objectif.

Tu as l'air de quelqu'un de dynamique et pétillante, et j'aime beaucoup ton avatar =)

J'espère que tu te plaira ici et que nous partagerons à foison !

En parlant de radio je dois un peu ajouter quelques musiques, si tu as des idées n'hésites pas.
Oh, ton pseudo veut dire quelque chose en particulier ? J'aime bien sa sonorité en tout cas =)

3Saripûtra Empty Re: Saripûtra 11.05.10 18:46

Invité

Anonymous
Invité

bienvenue Smile

4Saripûtra Empty Re: Saripûtra 11.05.10 18:54

Invité

Anonymous
Invité

merci de ton accueil!!
alors j'aurais milles et une idées d'ajout musicaux! je vois qu'il y à un titre de corvus corax....selon moi c'est maigre lol!^^
j'aime beaucoup Hagalaz Runedance aussi qui me semblerait collé à l'univers de la radio.
enfin je ne vais pas m'étaler ce n'est peut être pas l'endroit?!

en tout cas j'essaye d'être dynamique oui...heureuse que cela se voit!^^

Saripûtra à plusieurs signification mais pour moi c'est surtout tiré d'un livre de Denise Desjardin que je recommande à tout ceux qui s'intéresse de près comme de loin à la réincarnation!
dans ce livre l'auteur(c'est une autobiographie en quelque sorte.)pars en Inde en suivant certaines pulsion et vit une expérience très forte avec un Guru.
Elle va retourner dans une de ses vies antérieures et revivre son
"passé" dans lequel elle était une jeune fille du nom de Saripûtra,nom
masculin mais qui à cette époque précise était donné à des filles de
temps en temps...Saripûtra à un lourd destin,et elle va tenter de le
défier....mais je ne peux vous en dire plus...huhu
En tout cas cette
expérience à été authentifier par Ma Anada Moyi et cela n'est pas par
hasard....

Saripûtra est aussi le nom du premier disciple de Bouddha ,héritier de la sagesse....


merci encore...j'adore ton pseudo et ton avatar également...

merci Anju

5Saripûtra Empty Re: Saripûtra 11.05.10 18:57

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

En effet ce livre a l'air intéressant ! Tu peux le présenter dans la bibliothèque tiens aussi si tu le souhaites.

Pour la radio c'est déjà de bonnes pistes ! Je connais aussi Hagalaz mais je n'y avais pas pensé, si tu as d'autres idées contacte moi par mp qu'on voit ça un peu ensemble =)

6Saripûtra Empty Re: Saripûtra 11.05.10 19:26

Invité

Anonymous
Invité

Coucou toi !!! C'est Sarasvati Smile
Je te souhaite la bienvenue.
Contente de te retrouver ici.

7Saripûtra Empty Re: Saripûtra 11.05.10 19:31

Invité

Anonymous
Invité

coucou je t'avais reconnu!!!!!
moi aussi je suis heureuse de te voir ici également Saripûtra 786356

8Saripûtra Empty Re: Saripûtra 11.05.10 20:08

Invité

Anonymous
Invité

Saripûtra 587502

9Saripûtra Empty Re: Saripûtra 11.05.10 20:09

Galli

Galli
Chercheur de Vérités

Bienvenue à toi.
En voilà des choses intéressantes^^. J'espère pouvoir te lire sur des sujets Razz

saripûtra a écrit:
Saripûtra est aussi le nom du premier disciple de Bouddha ,héritier de la sagesse....
*Sourire* Saripûtra 138056431

10Saripûtra Empty Re: Saripûtra 11.05.10 20:32

Kappa

Kappa
Salsify of Doom

FARFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♥_♥ ! Saripûtra 587502
Vous ici hohoho Very Happy ! Grand plaisir cela être, oui, oui, oui !

(mais si mon post est très constructif T.T)

11Saripûtra Empty Re: Saripûtra 11.05.10 20:45

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenu a toi sur le forum... je suis également nouvelle ici...

Au plaisir de te relire

12Saripûtra Empty Re: Saripûtra 12.05.10 0:30

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue parmis nous Saripûtra

13Saripûtra Empty Re: Saripûtra 12.05.10 7:36

Invité

Anonymous
Invité

bienvenue Smile

14Saripûtra Empty Re: Saripûtra 12.05.10 17:42

Invité

Anonymous
Invité

Vann :pourquoi tu souris?????^^
Sarasvatya: Saripûtra 174395 ^^
Yumi:c'est grâce à toi petit salsifailleuh mais tu es vil de m'avoir caché un endroit si merveilleux pendant si longtemps Saripûtra 322818

et merci à tous pour votre acceuil!!

15Saripûtra Empty Re: Saripûtra 12.05.10 19:26

Avelliana

Avelliana
Pierre en Chemin

bonjour, Saripûtra, bienvenue sur ce forum où tu as l'aire de connaître déjà du monde Saripûtra 456407
Belle présentation qui révèle un grand enthousiasme..
En tout cas, nous avons en commun la passion des pierres comme premier amour Saripûtra 593864
au plaisir de te lire

http://avelliana.wordpress.com/

16Saripûtra Empty Re: Saripûtra 12.05.10 22:04

Kappa

Kappa
Salsify of Doom

Bouuuuh j'ai hoooonte ;_; Mais j'ose jamais trop parler de tout ça.
Pardoooon je me consterne à tes augustes pieds de contritude T.T

17Saripûtra Empty Re: Saripûtra 13.05.10 11:46

Uriel

Uriel
Le Diamant Noir

Bonjour et bienvenue sur Luna Ocra. Smile

J'aime beaucoup la symbolique et la signification de ton pseudo, Saripûtra. ;)

Peux-tu développer un peu ta vision et ton expérience de la spiritualité au quotidien ? Smile

http://urielvoyance.e-monsite.com

18Saripûtra Empty Re: Saripûtra 13.05.10 12:58

Invité

Anonymous
Invité

hello!
yumi soit!
je te pardonne! Saripûtra 201275

merci pour l'accueil Uriel!

ma vision de la spiritualité est très intuitive,je la vis, je la ressens....Elle coule en moi et c'est parfois très dur de mettre cela par écris ou en mot...je crois en la Grande Déesse Mère ,La Terre, et ne renie pas le divin principe masculin même si j'ai un peu plus de mal à l'aborder ,à l'apprivoiser,mais j'y travaille.
Tout est magie pour moi,et je célèbre la vie et la roue de l'année dès que j'en ai l'occasion,je célèbre les Lunes Pleines et mes Lunes rouges...

je me sens parfois plus prêtresse que sorcière ou chamane,mais je me rend compte que tout est lié,et je laisse donc émerger celle que je suis au moment ou il le faut,au moment où je le ressens...je suis surtout une Fille de La Terre et je le revendique.

Je créer de mes mains les objets de mon culte aux déités,et les outils servant à ma magie,je suis une manuelle avant tout,et beaucoup de choses passe donc par mes mains et la matière quelle qu'elle soit.
Je visualise aussi énormément et c'est la magie avec laquelle je suis le plus à l'aise.
je prie et médite,chante et danse dans le cercle...

Jusqu'à présent je niais mon désir d'initiation et préférais allez en solitaire,mais je suis actuellement en apprentissage Wicca(prémices^^) et en apprentissage du féminin sacré et de la prêtrise au féminin de manière toute dévouée et intensive.

J'aime surtout étudier et parfaire mes connaissances,explorer....et je n'ai de cesse de chercher de nouveaux sujets, de nouveaux maitre,de nouvelles expèriences...je suis au début du chemin et c'est drôlement chouette!

19Saripûtra Empty Re: Saripûtra 13.05.10 13:03

Uriel

Uriel
Le Diamant Noir

C'est super tu as une belle vision des choses, j'aime beaucoup. ;) Merci pour tes réponses, et bienvenue encore sur le forum. ;)

http://urielvoyance.e-monsite.com

20Saripûtra Empty Re: Saripûtra 13.05.10 13:03

Invité

Anonymous
Invité

à ton service!ravie que tu aime!et merci encore! Saripûtra 456407

21Saripûtra Empty Re: Saripûtra 13.05.10 15:07

Invité

Anonymous
Invité

tu es aussi attirée par la Déesse Mère Smile

j'ai aussi un fort lien avec la terre.

ravie de trouver des gens qui me ressemblent ;)

22Saripûtra Empty Re: Saripûtra 13.05.10 21:00

Galli

Galli
Chercheur de Vérités

saripûtra a écrit:Vann :pourquoi tu souris?????^^
saripûtra a écrit:
Saripûtra est aussi le nom du premier disciple de Bouddha ,héritier de la sagesse....

Je pensais que tu l'aurais deviné^^. En fait, Bouddha n'a pas choisi par hasard son héritier. C'est justement à cause d'un sourire qu'il est devenu ce que l'on sait de lui aujourd'hui. C'était un petit cliché (warf, je m'enfonce xD)

23Saripûtra Empty Re: Saripûtra 18.05.10 7:48

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue Saripûtra ! Merci pour ta brève description et j'ai adoré ressenti ta positivité et ta pétillance de vie !

24Saripûtra Empty Re: Saripûtra 18.05.10 8:07

Invité

Anonymous
Invité

Vann ce que tu m'apprend(oui tu me l'apprend^^j'ai choisi mon pseudo par rapport à Ma ananda Moyi et cette Saripûtra qui vécut le siècle dernier,je n'avais jamais développé plus avant l'histoire du premier disciple.)
est vraiment significatif pour moi tu ne peux savoir!MERCI

Merci lamagiesuisse !!! Saripûtra 939922 Saripûtra 939922 Saripûtra 939922 Saripûtra 939922 le plaisir est pour moi^^

25Saripûtra Empty Re: Saripûtra 18.05.10 11:38

Galli

Galli
Chercheur de Vérités

saripûtra a écrit:Vann ce que tu m'apprend(oui tu me l'apprend^^j'ai choisi mon pseudo par rapport à Ma ananda Moyi et cette Saripûtra qui vécut le siècle dernier,je n'avais jamais développé plus avant l'histoire du premier disciple.)
est vraiment significatif pour moi tu ne peux savoir!MERCI

Je connais très mal la culture indienne. Mais j'ai lu un peu les histoires concernant le premier Bouddha. D'après ce que je me souviens, il avait 3 disciples. Avant de partir, Bouddha leurs a demander de dire en quelques mots tout ce qu'il leurs avait enseigné. Les deux premiers n'était pas encore prêt. Le troisième quand à lui, il lui demanda exactement la même chose, et le disciple lui répondit par un sourire. Bouddha sut que ce disciple était sur le bon chemin et pas loin de l'illumination et le choisit pour continuer à transmettre son savoir.

Voilà, c'est tout ce que je sais Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser