Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dorian

+4
Valiel
Avelliana
Uriel
Löu
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Dorian - Page 2 Empty Dorian 27.04.10 11:40

Invité

Anonymous
Invité

Rappel du premier message :

J'ai 55 ans.

J'habite en France (oise). Les villes les plus proches de mon domicle sont Senlis, Meaux, Crepy-en-valois.

J'ai eu le temps d'explorer de nombreux domaines. Parmi, les traditions j'aime bien Reclaiming et la Feri.

Je suis plutôt branché sorcellerie.

Je suis également guitariste et pratiquant d'arts martiaux Dorian - Page 2 201275



Dernière édition par dorian le 27.04.10 11:55, édité 1 fois


26Dorian - Page 2 Empty Re: Dorian 18.05.10 10:02

Invité

Anonymous
Invité

L’histoire est simple. Je pense qu’on a été marqué (notre génération) par Bruce Lee. Maintenant, les icones de la jeunesse ont changé.

Donc, je me suis lancé un peu pour l’aura que cela semblait conféré. Je me suis essayé à différents arts martiaux et puis alors qu’une fois la mode passé beaucoup sont partis, je suis resté parce que j’avais trouvé au-delà du paraitre une vraie philosophie de vie, de vrais valeurs.

Un jour, alors que je pratiquais déjà depuis un bon bout de temps, je suis rentré dans un vieux cinéma parisien, je suis tombé sur un documentaire qui démontraient divers arts martiaux à travers le monde. Dans un passage, on voyaient des élèves d’une école indonésienne pratiqué des formes de combat animales basé sur une sorte de transe, ainsi que différentes épreuves (marche sur des braises … etc)

Sans le savoir, cela m’avait vivement impressionné alors quand un jour j’ai trouvé une école en France j’ai sauté sur l’occasion. et je ne le regrette pas du tout

27Dorian - Page 2 Empty Re: Dorian 18.05.10 11:09

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Très intéressant cet art martial indonésien ! Pourrais-tu nous en parler plus dans la partie asiatique du forum ? Ça m'intéresserait beaucoup et je sais d'avance ne pas être la seule =)

28Dorian - Page 2 Empty Re: Dorian 18.05.10 11:32

Invité

Anonymous
Invité

Je peux mettre sans problème dans la partie asiatique un article que j'avais compilé pour mon forum Dorian - Page 2 939922

29Dorian - Page 2 Empty Re: Dorian 18.05.10 12:18

Invité

Anonymous
Invité

Il est vrai que Bruce Lee a émerveillé des millions de personne sur la vision des art-martiaux.
C'est lui qui les a fait connaitre d'ailleur, et dans le monde entier.
Les films de Bruce Lee sont vraiment du spectacle!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser