Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dorian

+4
Valiel
Avelliana
Uriel
Löu
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Dorian Empty Dorian 27.04.10 11:40

Invité

Anonymous
Invité

J'ai 55 ans.

J'habite en France (oise). Les villes les plus proches de mon domicle sont Senlis, Meaux, Crepy-en-valois.

J'ai eu le temps d'explorer de nombreux domaines. Parmi, les traditions j'aime bien Reclaiming et la Feri.

Je suis plutôt branché sorcellerie.

Je suis également guitariste et pratiquant d'arts martiaux Dorian 201275



Dernière édition par dorian le 27.04.10 11:55, édité 1 fois

2Dorian Empty Re: Dorian 27.04.10 11:46

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Hello Dorian, j'ai comme l'impression que l'on se connait ;)
Bienvenu parmi nous, j'espère que tu te sentira bien ici.

Que pratiques-tu au niveau des arts martiaux ?

ps : un petit avatar stp ? merci !

3Dorian Empty Re: Dorian 27.04.10 11:54

Uriel

Uriel
Le Diamant Noir

Bonjour Dorian, et bienvenue sur Luna Ocra.

Une présentation plus fournie ne serait pas de refus. Dorian 9139
Es-tu initié aux traditions Feri et Reclaiming ? Si oui, comment cela s'est t'il déroulé, pourquoi avoir fait le choix de l'initiation ? Si non, comment définis-tu ton rapport et ta pratique de ces traditions ?

Qu'entends-tu par "branché sorcellerie"; qu'est-ce que cela représente pour toi, qu'est-ce que cela t'apporte ? Peux-tu définir ta spiritualité, tes pratiques au quotidien, tes recherches, ce qui t'intéresse, ce à quoi tu travaille et ce vers quoi tu tends en matière de spiritualité et de développement personnel ?

En rapport à cela, qu'attends-tu du forum, que comptes-tu y trouver, qu'espères-tu que cela va t'apporter, et qu'aimerais-tu partager avec les autres membres ?

Merci de répondre à ces quelques questions, car une présentation est faite pour se présenter avec un minimum de consistance dans les propos; c'est toujours plus agréable de connaître dans les grandes lignes celui à qui on s'adresse. ;)

http://urielvoyance.e-monsite.com

4Dorian Empty Re: Dorian 27.04.10 12:08

Avelliana

Avelliana
Pierre en Chemin

Bienvenue Dorian,
Ici aussi, tu le verras, on explore beaucoup de domaines Dorian 456407
heu, c'est quoi le Reclaiming ?

http://avelliana.wordpress.com/

5Dorian Empty Re: Dorian 27.04.10 12:48

Invité

Anonymous
Invité

En principe, je ne m'inscrit pas particulièrement dans les forums parce que je suis généralement assez occupé. Je fais toutefois quelques exceptions.
Je pense que ce forum est sérieux et mérite qu'on le fréquente. Lou Althéa me semble au travers des écrits que j'ai pu lire une personne digne d'intérêt. Alors on ne sait jamais, peut-être un jour aurais-je l'occasion de lui rendre un service je le peux.

Sinon, pour compléter ma présentation. J’ai pratiqué principalement le par le passé le Viet-vo-dao. Mais depuis longtemps maintenant je me suis fixé sur le penchak Silat Indonésien (Pencak silat) et les arts dérivés du Kali/Arnis/Escrima Philippins.


Je ne suis pas initié ni à la Feri, une tradition américaine présenté par V. Anderson, ni Reclaiming dont les travaux ont été popularisé principalement par Starhawk. Ce sont juste des traditions que j’apprécie comme le Dianisme ou d’autres d’ailleurs. Donc ce sont juste des approches de la spiritualité auxquelles je trouve un certain intérêt.

Je pratique la sorcellerie connu outre-manche sous le nom de Witchcraft, une sorcellerie inspiré des îles anglo-saxonnes et en parallèle la Wicca. Je travaille avec quelques amies et ma branche spécifique est la sorcellerie médiévale et européenne .

On espère toujours faire de belles rencontres alors pourquoi par ici ?



Dernière édition par dorian le 27.04.10 12:53, édité 2 fois

6Dorian Empty Re: Dorian 27.04.10 12:52

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Merci je suis touchée et tenterais de rester digne d'intérêts ;) Et souvent on fait des rencontres là où s'y attend le moins, un peu comme l'amour d'ailleurs...

ma branche spécifique est la sorcellerie médiévale et européenne

Là tu m'intéresses grandement, j'espère que nous pourrons échanger sur ces sujets.

7Dorian Empty Re: Dorian 27.04.10 13:43

Valiel

Valiel
L'elfette outrée

Super présentation, et merci beaucoup pour les précisions. J'aime ce qui se dégage de tes écrits. Smile J'espère que tu oseras te glisser parmi nous dans les débats et les conversations, car je sens que tu as des opinions intéressantes à développer.

Althéa Lou a écrit:
ma branche spécifique est la sorcellerie médiévale et européenne

Là tu m'intéresses grandement, j'espère que nous pourrons échanger sur ces sujets.
Shocked Shocked Grave ! Very Happy

http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/

8Dorian Empty Re: Dorian 27.04.10 22:05

Kappa

Kappa
Salsify of Doom

Le même Dorian que sur la LWE ou rien à voir et je sors ?

Avant cela bienvenue tout de même ! Chouette présentation ^^ !

9Dorian Empty Re: Dorian 28.04.10 5:45

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour Dorian, je suis ravie de t'accueillir sur ce forum. Et oui, j'ai encore un autre pseudo (en fait c'est mon seul et unique pseudo sur mon avatar ;)). Mais bon, on s'habitue vite, ha ha.

J'espère qu'on aura l'occasion de discuter ensemble.

10Dorian Empty Re: Dorian 28.04.10 14:57

Invité

Anonymous
Invité

Sarasvatya, tu es comme la déesse aux milles noms Dorian 939922
Oui, le même Dorian 939922



Dernière édition par dorian le 28.04.10 15:17, édité 2 fois

11Dorian Empty Re: Dorian 28.04.10 15:03

Invité

Anonymous
Invité

Ca m'a bien fait sourire ta remarque Dorian. Smile Disons qu'avant de trouver mon pseudo-actuel, j'ai pas mal changé car je cherchais l'équilibre dans le nom. Trouvé !! Razz

-> le même.... l'unique ;)

12Dorian Empty Re: Dorian 28.04.10 15:11

Invité

Anonymous
Invité

Merci,

J'oubliais, j'aime bien aussi tes écrits Valiel Dorian 939922

13Dorian Empty Re: Dorian 28.04.10 15:33

NicoleDSK

avatar
Inspiré
Inspiré

Bienvenu sur le forum!

14Dorian Empty Re: Dorian 28.04.10 19:49

shambda

shambda
Initié
Initié

Bienvenu à toi Dorian!

15Dorian Empty Re: Dorian 01.05.10 12:28

Valiel

Valiel
L'elfette outrée

dorian a écrit:J'oubliais, j'aime bien aussi tes écrits Valiel Dorian 939922
Euh... je crois que je n'ai pas compris. Tu viens tout juste d'arriver, tu as déjà lu des discussions où j'ai posté ici ? Parce que je ne suis pas vraiment active sur la LWE, donc je ne vois pas à quels écrits tu pourrais faire allusion... ^^"

http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/

16Dorian Empty Re: Dorian 03.05.10 14:28

Invité

Anonymous
Invité

Valiel sur la Voie des Dieux Dorian 939922

17Dorian Empty Re: Dorian 04.05.10 9:48

Galli

Galli
Chercheur de Vérités

Bienvenue à toi!

18Dorian Empty Re: Dorian 04.05.10 12:55

Valiel

Valiel
L'elfette outrée

dorian a écrit:Valiel sur la Voie des Dieux Dorian 939922

  Je n'aurais jamais pensé que tu connaissais, et encore moins que tu lisais... et encore moins que tu appréciais. ^^"

http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/

19Dorian Empty Re: Dorian 06.05.10 0:18

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue Dorian!
Tu es pratiquant d'art-martiaux c'est bien ça. Dorian 456407

20Dorian Empty Re: Dorian 06.05.10 10:12

Invité

Anonymous
Invité

Welcome to you! tu pratiques quoi comme arts-martiaux ?

21Dorian Empty Re: Dorian 08.05.10 13:28

Invité

Anonymous
Invité

Je pratique le penchak silat, un art indonésien.

Le penchak silat (Pencak silat en indonésien, c se dit ch en français) est un terme génrique pour désigner une multitude de styles (plus de 300).
De part la géographie Sumatra, Java, Bali il existe de nombreuses variantes. Ces styles s'inspirent bien évidement des animaux.
Qels sont les particularités par rapport aux arts martiaux japonais par exemple.
Les mouvements sont en général harmonieux, proche d'une danse. Certaines formes se font en musique au rythme du Gamelan, un orchestre de percussion. Les armes préférés sont le Keris, un poignard à lame ondulée et le Karambit, à lame courbe.
Certains styles sont impreignés de chamanisme.



Dernière édition par dorian le 18.05.10 7:56, édité 1 fois

22Dorian Empty Re: Dorian 12.05.10 0:13

Invité

Anonymous
Invité

Cet art-martial m'a l'air bien interessant.

24Dorian Empty Re: Dorian 18.05.10 6:24

Invité

Anonymous
Invité

Effectivement, on sent bien la base "animalière". Et comment as-tu commencé ? Pourquoi aussi ? (suis curieux de le savoir) Dorian 54497

25Dorian Empty Re: Dorian 18.05.10 8:09

Invité

Anonymous
Invité

bienvenu Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser