Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Adegän Höd Saakian

+4
shambda
Uriel
Galli
Löu
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Adegän Höd Saakian - Page 2 Empty Adegän Höd Saakian 20.04.10 10:08

Invité

Anonymous
Invité

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes.
Il convient donc de se présenter, je vais donc m'exécuter.


Mon age humain est de 15 ans. Cependant pour moi, l'age n'est rien, seule compte l'existence. Je ne parle pas de notre vie actuelle, mais de toutes nos vies.
Je vis en Ariège, dans une petite ville en apparence assez calme. Mis à part cela, il n'y à rien à dire.

Mes centres d'intérêts dans le domaine ésotérique se portent sur la magie blanche, noire, chaotique et draconique ainsi que la haute-magie. Je m'y connais également en voyages sur d'autres plans, ainsi qu'en contrôle des éléments. J'ai beaucoup de visions, sur les auras, les esprits et les entités. J'ai une je dirais grande expérience, cependant je ne me sens pas de raconter mon vécu maintenant, il viendra le temps voulu.

J'ai un mentor dans tout ces domaines. Je n'appartiens à aucun "culte", bien que je me rapproche du paganisme et de la wicca.

J'espère pouvoir apporter mon aide et mes conseils à d'autres membres du forum. Au plaisir de vous parler.

Que l'Ombre éclaire votre chemin.


26Adegän Höd Saakian - Page 2 Empty Re: Adegän Höd Saakian 23.04.10 10:39

Invité

Anonymous
Invité

Althéa, je disais juste cela afin de mettre des mots sur l'ouverture des futur générations! Smile

Je ne me prétends pas enfant indigo, à vrai dire je n'y crois pas.

27Adegän Höd Saakian - Page 2 Empty Re: Adegän Höd Saakian 23.04.10 10:43

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Je comprends bien, mais on ne peut pas se permettre de mettre des mots ou des notions dans une phrase, même dans un soucis d'expliquer, qui sont plus que douteuses.
Être ésotériste, être spirituel, c'est aussi faire preuve de discernement et montrer aux gens qu'on ne met pas tout dans le même panier. Ces disciplines ont besoin de crédibilité, plus que jamais, et on en est autant responsable que les autres =)

28Adegän Höd Saakian - Page 2 Empty Re: Adegän Höd Saakian 23.04.10 11:37

Invité

Anonymous
Invité

Pardonnes moi si j'ai tendance à m'embrouiller.

29Adegän Höd Saakian - Page 2 Empty Re: Adegän Höd Saakian 23.04.10 11:56

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Il n'y a aucun soucis ne t'en fais pas, on s'embrouille tous, moi la première ^^

30Adegän Höd Saakian - Page 2 Empty Re: Adegän Höd Saakian 23.04.10 11:57

Valiel

Valiel
L'elfette outrée

Ben je suis curieuse et emplie d'étonnement ! Donc je demande toujours si je peux avoir des précisions supplémentaires. ;)

Adegän Höd Saakian a écrit:Je pratique la magie et la sorcellerie depuis quatre ans. Si ça peut aider à comprendre, ma mère est elle aussi une sorcière.
J'ai vu pour la première fois un esprit à 4 ans, et je m'en souviens encore. Ma mère l'a soulagé et l'a fait partir, a l'époque je ne comprenais pas. Est-ce si grave, de dire ce que l'on sait faire?
Tu vois, avec cela, je comprends mieux... que ça te paraisse tout à fait "normal" de pratiquer si jeune. Et ton ouverture et ta soif d'apprendre s'explique notamment par le fait que ta mère est "dans le milieu". Smile Maintenant je comprends mieux... Et non il n'y a RIEN de grave, vraiment. Je cherche simplement à te cerner mieux... et au cas "où" à te tester. ;) Tous les jeunes n'ont pas ton sérieux...

Uriel Valacar a écrit:Non, bien sur; mais vu ton age nous sommes tous curieux de comprendre la teneur de ton expérience (= car tu n'es pas sans savoir que certains jeunes, plus jeunes que toi, n'hésitent pas, parfois, à se proclamer maîtres). Adegän Höd Saakian - Page 2 456407 Ce n'est pas pour te juger, mais pour comprendre et te découvrir; certains sur le chemin de la spiritualité et de l'ésotérisme mettent des dizaines dannées pour acquérir une certaine expérience. Les jeunes gens de nos âges en particulier ayant déjà de grands connaissances théoriques et pratique, une ouverture certaine sur les mondes, cela étonne et séduit toujours. Adegän Höd Saakian - Page 2 456407
Surtout que nous sommes bien dans une sujet de présentation qui se prête à ce genre de choses. ^^

http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/

31Adegän Höd Saakian - Page 2 Empty Re: Adegän Höd Saakian 23.04.10 12:05

Invité

Anonymous
Invité

J'accepte les test, je trouve cela tout à fait normal. Il est vrai que certains jeunes n'hésitent pas à se proclamer ce qu'ils ne sont pas.

De plus, je n'ai pas dit que je maîtrisais tout ce à quoi je m'intéressais. Je maîtrise plutôt les voyages astraux et les visions, la magie je suis plus adapté sur certaines choses, comme la magie élémentaire et la magie chaotique.

32Adegän Höd Saakian - Page 2 Empty Re: Adegän Höd Saakian 23.04.10 13:25

NicoleDSK

avatar
Inspiré
Inspiré

Je pense que les jeunes sont plus ouverts a la magie et a l'esoterique. C'est plus facile de commencer quand on est petit... quand on est grand on a des complexes, on se sent bete. Tandit que les jeunes ont l'habitude de jouer et chanter et a rever... toutes des choses utiles pour faire la magie.

33Adegän Höd Saakian - Page 2 Empty Re: Adegän Höd Saakian 27.04.10 8:05

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenu et j'ai également beaucoup apprécié ta présentation aux fils des lectures !

Je rejoins tout le monde et prolonge le ressenti de Nicole. Si l'on commence à ressentir jeune et que ces sensations nous restent, elles nous rendent plus forts et nous ouvrent plus facilement des voies, des chemins, qui nous conduisent à des pratiques et à des croyances.

Je me suis demandé (et sans entré dans les détails), ta maman a des contacts avec tes mentors ou vice-versa ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser