-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Adegän Höd Saakian

+4
shambda
Uriel
Galli
Löu
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Adegän Höd Saakian Empty Adegän Höd Saakian 20.04.10 10:08

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous et à toutes.
Il convient donc de se présenter, je vais donc m'exécuter.


Mon age humain est de 15 ans. Cependant pour moi, l'age n'est rien, seule compte l'existence. Je ne parle pas de notre vie actuelle, mais de toutes nos vies.
Je vis en Ariège, dans une petite ville en apparence assez calme. Mis à part cela, il n'y à rien à dire.

Mes centres d'intérêts dans le domaine ésotérique se portent sur la magie blanche, noire, chaotique et draconique ainsi que la haute-magie. Je m'y connais également en voyages sur d'autres plans, ainsi qu'en contrôle des éléments. J'ai beaucoup de visions, sur les auras, les esprits et les entités. J'ai une je dirais grande expérience, cependant je ne me sens pas de raconter mon vécu maintenant, il viendra le temps voulu.

J'ai un mentor dans tout ces domaines. Je n'appartiens à aucun "culte", bien que je me rapproche du paganisme et de la wicca.

J'espère pouvoir apporter mon aide et mes conseils à d'autres membres du forum. Au plaisir de vous parler.

Que l'Ombre éclaire votre chemin.

2Adegän Höd Saakian Empty Re: Adegän Höd Saakian 20.04.10 10:26

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Bienvenue Adegän ! La question que pas mal de membres vont se poser : comment se prononce ton pseudo et que veut-il dire ? En tout cas, visuellement parlant il est très joli !

Alors prends ton temps pour parcourir le forum et n'hésite pas par la suite à partager avec nous tes expériences et questions.
Nous serons tous ravis de te lire et d'échanger avec toi =)

Au plaisir !

3Adegän Höd Saakian Empty Re: Adegän Höd Saakian 20.04.10 10:29

Invité

Anonymous
Invité

Mon pseudonyme est en vérité un mélange entre mon nom de sorcier et l'un de mes anciens noms.

Adegän Saakian (Se prononce Adégäne Sääkiân ou Saakian) est mon nom de sorcier, et Höd un de mes anciens noms.

4Adegän Höd Saakian Empty Re: Adegän Höd Saakian 20.04.10 11:54

Galli

Galli
Chercheur de Vérités

Hé bien, ça en fait des paquets de savoir que tu as là.

Je veux te poser une question, qu'entends tu par "contrôle des éléments" exactement?

Bienvenue sur le forum et au plaisir de te relire.

5Adegän Höd Saakian Empty Re: Adegän Höd Saakian 20.04.10 14:18

Invité

Anonymous
Invité

Ce que j'entends par contrôle des éléments? Dur à expliquer car cela regroupe plusieurs choses.
La magie élémentaire dirons-nous.

6Adegän Höd Saakian Empty Re: Adegän Höd Saakian 20.04.10 14:25

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Eh bien tu auras tout le loisir de nous en parler à travers les diverses sections ;)

7Adegän Höd Saakian Empty Re: Adegän Höd Saakian 20.04.10 21:35

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue Adegän!
La magie draconnique est attirante, mais je n'ai pas encore eu l'ocasion de m'y interesser.

8Adegän Höd Saakian Empty Re: Adegän Höd Saakian 21.04.10 6:47

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Il y a une section fraîchement créée sur la magie draconique, n'hésitez pas ! ^^

9Adegän Höd Saakian Empty Re: Adegän Höd Saakian 21.04.10 6:57

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue sur le forum. Smile
Nous sommes tous un peu du même avis que l'âge (humain comme tu dis) n'est pas une preuve de sagesse ou connaissance.

10Adegän Höd Saakian Empty Re: Adegän Höd Saakian 21.04.10 10:42

Uriel

Uriel
Le Diamant Noir

Comme le dis Sarasvatya, l'âge n'est absolument pas une preuve de sagesse; la preuve : malgré ton affirmation de possèder une grande expérience, tu semble n'avoir qu'une infime expérience de la modestie.
Chaque être humain apprends tout au long de son chemin; même si tu as su acquérir des souvenirs, des réminiscences et des capacités spirituelles liées à des vies antérieure, tu n'es pas au bout du chemin, et certainnement très loin d'y être, comme nous tous.
Conseils et explications sont bienvenus, si tant est qu'ils soient emprunts d'une certaine modestie. Le forum Luna Ocra et ses membres sont toujours heureux d'accueillir de nouveaux membres prêts à partager; le partage, cela implique de donner, mais également de prendre, de comprendre, et d'accepter que l'on chemine, malgré toute la consistance que notre expérience puisse avoir.
Une question, pour mieux te connaître : Tu dis posséder un "mentor" dans toutes les disciplines que tu pratiques et que tu étudies; quelles raisons t'ont poussé à faire le choix d'un enseignement de type initiatique ? Ce mentor est-il lié à une structure initiatique existante ou enseigne t'il librement, en toute autonomie ? Qu'est-ce que l'enseignement et les relations mentor/apprenti t'apporte, en quoi cela te correspond t'il plus qu'un apprentissage en autodidacte ?
Sois le bienvenue parmi nous.

http://urielvoyance.e-monsite.com

11Adegän Höd Saakian Empty Re: Adegän Höd Saakian 21.04.10 11:04

Invité

Anonymous
Invité

La modestie? Ne t'en fais pas, Uriel, j'ai simplement voulu me présenter comme je le sentais sur le moment. J'ai une très basse estime de moi-même et pour moi, on est toujours un apprenti, car toujours quelqu'un nous surpassera et pourra nous apprendre quelque chose.

Le choix qui m'y a poussé? Je ne sais pas vraiment. Un jour j'ai rencontré mon mentor près de la rivière chez moi, il m'a abordé comme si je le connaissais depuis longtemps, et inconsciemment est venu le fait que je le considère comme tel.
Il enseigne librement, au départ et officiellement il est conteur, barde et poète. Il n'appartient pas, que je sache du moins, à une quelquonque religion ou à un groupe d'initiés.
J'ai besoin de parler pour apprendre, je lis beaucoup certes, mais j'ai besoin de parler, d'être soutenu, d'avoir quelqu'un vers qui se tourner. Moi-même, lorsque je me sentirais prêt, j'aimerais être un bon mentor et transmettre mon savoir.

12Adegän Höd Saakian Empty Re: Adegän Höd Saakian 21.04.10 11:12

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Voilà une bien beau souhait, moi-même j'aimerai enseigner plus tard.

Nous t'écouterons avec tout l'attention qu'il se doit, ne t'en fais pas =)

13Adegän Höd Saakian Empty Re: Adegän Höd Saakian 21.04.10 11:31

Uriel

Uriel
Le Diamant Noir

Ta réponse, Adégän, me satisfait pleinement; j'espère avoir plaisir à discuter prochainnement avec toi sur les différents sujets disponibles sur le forum. ;)

http://urielvoyance.e-monsite.com

14Adegän Höd Saakian Empty Re: Adegän Höd Saakian 21.04.10 14:11

shambda

shambda
Initié
Initié

Bienvenu à toi Adegän, je suis impatiente de pouvoir te lire car tu as, dans tes écrits, quelques choses qui attire les gens et donne envie d'échanger et comme tu l'as dit d'"apprendre", alors bienvenu à toi!

15Adegän Höd Saakian Empty Re: Adegän Höd Saakian 21.04.10 17:09

Avelliana

Avelliana
Pierre en Chemin

Bonjour et bienvenue à toi Adegän, je vois qu'ici, la sagesse n'attend pas le nombre des années, tu semble effectivement avoir bien plus de 15 ans.... Adegän Höd Saakian 456407

Tu pourras trouver ici une oreille attentive et partager ton expérience.

Peux tu développer pour ton "mentor" ?

Encore bienvenue parmi nous Adegän Höd Saakian 201275

http://avelliana.wordpress.com/

16Adegän Höd Saakian Empty Re: Adegän Höd Saakian 21.04.10 19:55

Invité

Anonymous
Invité

Développer pour mon mentor? Que dire à son sujet... Pour moi il est plus que le père que je n'ai jamais eu, il se nomme Myrddin... Je ne saurais que dire à son sujet.

17Adegän Höd Saakian Empty Re: Adegän Höd Saakian 22.04.10 5:38

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Je ne pense pas qu'il faille en dire plus, un mentor c'est quelque chose de très personnel, et je ne suis pas sûre qu'il apprécierai que tu étale sa vie sur un forum =)

En revanche, tu peux toujours nous parler de ton expérience avec un mentor, sans forcément parler de lui ou elle, mais en nous présentant ta manière de concevoir les choses, comment tu vis ces expériences etc.
Cela n'est qu'une suggestion, tu n'es pas obligé de le faire =)

18Adegän Höd Saakian Empty Re: Adegän Höd Saakian 22.04.10 13:49

Kappa

Kappa
Salsify of Doom

C'est bien Wolf's Rain ton avatar ? ♥_♥

Bienvenue à toi !
Je connais (un tout petit peu) l'Ariège, j'ai été au lycée de Pamiers. C'est une superbe région, j'aime beaucoup !

19Adegän Höd Saakian Empty Re: Adegän Höd Saakian 22.04.10 15:42

Invité

Anonymous
Invité

Ah oui? Moi je suis de Mirepoix.
Oui, c'est bien Wolf's Rain, mais ça montre mon animal totem, le loup blanc.

20Adegän Höd Saakian Empty Re: Adegän Höd Saakian 22.04.10 18:52

Valiel

Valiel
L'elfette outrée

Et bien et bien ! Quelle arrivée ! Adegän Höd Saakian 910359 J'espère que tu oseras vraiment te joindre à nous dans toutes les sections de prédilections qui semblent t'intéresser, qui rejoignent beaucoup les miennes (élémentalisme, voyages et plans, etc), pour pouvoir agrandir le forum. ;)

Je suis bien étonnée oui, car tu sembles posé pour tes 15 ans... Ce qui me surprend le plus, c'est que tu affirmes avec autant d'aplomb posséder autant de connaissances et d'expériences alors que justement tu es si jeune... Depuis combien de temps pratiques-tu "en général" ? Et dans chaque discipline ?

http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/

21Adegän Höd Saakian Empty Re: Adegän Höd Saakian 23.04.10 10:20

Invité

Anonymous
Invité

Je pratique la magie et la sorcellerie depuis quatre ans. Si ça peut aider à comprendre, ma mère est elle aussi une sorcière.

J'ai vu pour la première fois un esprit à 4 ans, et je m'en souviens encore. Ma mère l'a soulagé et l'a fait partir, a l'époque je ne comprenais pas. Est-ce si grave, de dire ce que l'on sait faire?

22Adegän Höd Saakian Empty Re: Adegän Höd Saakian 23.04.10 10:25

Uriel

Uriel
Le Diamant Noir

Non, bien sur; mais vu ton age nous sommes tous curieux de comprendre la teneur de ton expérience (= car tu n'es pas sans savoir que certains jeunes, plus jeunes que toi, n'hésitent pas, parfois, à se proclamer maîtres). Adegän Höd Saakian 456407 Ce n'est pas pour te juger, mais pour comprendre et te découvrir; certains sur le chemin de la spiritualité et de l'ésotérisme mettent des dizaines dannées pour acquérir une certaine expérience. Les jeunes gens de nos âges en particulier ayant déjà de grands connaissances théoriques et pratique, une ouverture certaine sur les mondes, cela étonne et séduit toujours. Adegän Höd Saakian 456407

http://urielvoyance.e-monsite.com

23Adegän Höd Saakian Empty Re: Adegän Höd Saakian 23.04.10 10:29

Invité

Anonymous
Invité

Je ne me prétend pas un maître, entendons-nous! Adegän Höd Saakian 54497
Je n'aime pas l'expression de maître, j'emploie celle de mentor, simplement parce que pour moi on est toujours un apprenti, comme je l'ai dit.

De plus je pense que la plupart d'entre vous ne sont pas sans savoir que ces derniers temps, nombre de jeunes gens ont une ouverture d'esprit bien supérieure à la génération précédente. On pourrait évoquer le terme d'"Enfants Indigos".

24Adegän Höd Saakian Empty Re: Adegän Höd Saakian 23.04.10 10:33

Uriel

Uriel
Le Diamant Noir

Je sais que tu ne prétends à aucun titre, et c'est en ce sens que je me suis exprimée; ce que je dis sont des compliments. Adegän Höd Saakian 456407

Sans parler nécessairement d'enfants indigos ou d'une quelconque autre classification tu es, je crois, dans le vrai en disant que plus les générations naissent, plus elles sont porteuses de regards et pensées qui tendent vers une évolution. Toutefois je garde des réserves quant à cela car si cet aspect est pleinement positif, d'autres aspects sont également inquiétants. Adegän Höd Saakian 165189

http://urielvoyance.e-monsite.com

25Adegän Höd Saakian Empty Re: Adegän Höd Saakian 23.04.10 10:34

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Ha non par pitié, pas d'enfant indigo sur ce forum. Le sujet a déjà été traité ICI.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser