-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Erya, la fille aux cheveux violet et aux yeux vert

+2
Valiel
Löu
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Les grillons chantent.
Un petit groupe d'amis vient de se réunir autour d'un magnifique feu de camp pour faire griller d'énormes guimauve roses en forme de hiboux et de sorcières. Malgré l'euphorie générale, tous attendaient avec impatience que leur nouvelle amie se présente à eux pour qu'enfin ils puissent la laisser intégrer leur communauté secrète.
Une bourraque de vent leur carressa le visage tandis qu'une grande jeune fille aux cheveux violet et aux yeux vert se leva et s'avança vers les flammes. Sortant de la poche intérieur de sa veste en queue de pie un petit sachet de velours noir, elle fit tomber quelque cristaux dans sa mains. Les jetant promptement dans le feu qui crépitait, l'assemblée fis soudin face à de hautes flammes de couleur bleu turquoise.

Elle se tourna vers l'assemblée.

"Bonsoir..." murmurât-elle dans un souffle

L'atmosphère s'apaisat, elle pu entamer son récit.

"Je suis Erya, fille de Nouth. Elémentaliste de l'eau et de la terre, je pratique le magnétisme ainsi que la lithothérapie depuis mes quinze ans environ. Régulièrement, j'aime m'abandonner à l'art divinatoire du Tarot Zen Osho et bien sûr au Yi King, avec lequel je commence tout juste à créer des liens.
Depuis mon enfance, tout m'attire vers les milieu de l’ésotérisme, mais je m'y suis réellement tournée que vers l'âge de neuf ans. Fan d'architecture Asiatique et Egyptienne depuis toujours, je me suis pourtant vite tournée vers la mythologie et la magie ancienne. Entre les dieux de l'Egypte Antique, la sagesse et les Oracles chinois, japonais et bouddhiste, ma curiosité ne fit que grandir. Ce fut le début de mon parcours théorique au travers de l'histoire, des légendes, des contes paiyens et autre discours et articles bien fondés sur la wicca, la magie blanche, rouge et noire. Quelque pauvre pratique et carnet en seront mes seuls témoins.Ma soif ne connaissance ne s’éteint jamais, voilà pourquoi je suis ici devants vous.

Terriblement emphatique, j'arrive à décrypter pratiquement n'importe quoi, ce qui me fut très utile pour mes études en édition et qui le sera très certainement pour ma survie en art du spectacle et dans le cinéma (j'ai une ambition de dingue -.- ), mais qui me cause par conséquen quelques frayeur !

J'ai eu une phase de "trou noir" pendant laquelle, j'ai laissé de côté toutse pratiques et croyances qui petit à petit furent perdue dans les méandres de ma mémoire. Pour tout vous dire, étant concidérée comme un extraterrestre, il m'importait plus a ce mommant là de faire se que nous appellons communément "des efforts d'intégrations dans la société".

Pourtant quelque chose me manquait, et j'ai repris ma "formation" il y a peu de temps.

Je viens de déménager sur Paris. Lorsque j'étais à Clermont-Ferrand, nous étions trois "médiums" à habiter la même impasse, j'imagine que nous nous attirons vraiment les uns vers les autres. Je suis maintenant en collocation avec une amie, qui elle aussi aprécie la pratique du tarot, mais j'avoue avoir besoin de connaissances autre que celles que nous possédont déjà. Je ferais donc de mon mieux pour participer à cette nouvelle petite vie commune en apporttant comme je le pourrais ma pierre à l'édifice. J'ai donc hate de faire d'avantage connaissance avec vous tous ainsi qu'avec votre site (qui m'a l'air d'être particulièrement bien organiser et sérieux, c'est apréciable ^^ )!

J'arrètte de papotter, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas, je suis loin d'avoir fait tout le tour, mais je vous épargenrais une lecture trop lourde et trop longue.

Je rajouterais tout simplement pour terminer que j'ai un chaton tout noir qui répond au prénom de Grelot et il est exactement comme moi (les poils en plus)!
Voilà!..."

Erya s'inclina devants ses auditeurs et regagna sa place dans l'attente de réactions de la part de ses nouveaux compagnons.

*Erya reviens en courant*

"J'ai oublié de préciser que je pratique également l'art du pendule !! Le mien est en quartz fumé!"

*Retour s'assoir*



Dernière édition par Erya le 18.10.11 22:13, édité 1 fois

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Alors toi si tu fais pas du rpg je veux bien être pendue :P (ou pas hein si j'ai tout faux).
Bienvenue en tout cas imaginative Erya ^^ Tu as un joli parcours au sein du monde spirituel, je suis sûre que tu auras plein de choses intéressantes à partager avec nous ! =)

Prends tes aises et n'hésites pas à papoter de ci de là, c'est toujours très appréciable et apprécié de lire des posts consistants ^^

Invité

Anonymous
Invité

L'abus de sauge peut altérer la perception des couleurs.

Invité

Anonymous
Invité

Althéa Lou a écrit:Alors toi si tu fais pas du rpg je veux bien être pendue :P (ou pas hein si j'ai tout faux).

Euuu... Comment as tu deviné?... En fait je n'ai participer qu'à deux MMORPG. Un jeu assez vieux j'ai nommé FLYFF et deux soir sur World of Warcraft... Apparition rapide n'est-ce pas? Enfin tu ne sera pas pendue! Erya, la fille aux cheveux violet et aux yeux vert 23154

Anastater a écrit:L'abus de sauge peut altérer la perception des couleurs.

Par contre, au risque de me faire passer pour une idiote... Que signifie ce mot "sauge"?... Dois-je éviter la couleur pour éviter ça?... Erya, la fille aux cheveux violet et aux yeux vert 913229

Invité

Anonymous
Invité

Ah la la, ces jeunes, qui réduisent les jeux de rôles à leur pâles descendants que sont les MMORPG...

Quant à la sauge...

La sauge est une plante.

Officinale en Europe, elle peut être utiliser en cuisine, ou dans des pharmacopées plus ou moins exotiques.

Des devins en Amérique du sud, elle peut coller des hallucinations qui peuvent être, parait-il, parmi les plus puissantes du monde végétal, si je puis dire. Et ces hallucinations sont colorées, dit-on.

Invité

Anonymous
Invité

Ah il faut bien découvrir un peu tout dans ce monde. Par ailleur j'en ai gardé de très bon contact! ;)

Ah c'est bien ce qu'il me semblait que tu me parlait de la plante! Merci pour l'information,je ferais attention Smile
Toutefois, je n'en consomme pas vraiment, je suis plus adepte du gingembre en vérité.
Et non il n'est pas si aphrodisiaque que ça à moins n'en ingérer un kilos tout cru! Je ne tenterais donc pas l'expérience aujourd'hui !

Valiel

Valiel
L'elfette outrée

Tu arrives à un moment du forum un peu creux, nous sommes tous très éparpillés... Mais j'espère que tu trouveras de quoi satisfaire ta curiosité.

http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/

sybou

sybou
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière

Bienvenue parmi nous!

J'espère que tu t'y plairas et que le forum reprendra rapidement le rythme qui lui est habituel.

Très chouette le tarot Osho au passage.

Au passage, la sauge calme les pulsions sexuelles... tout le contraire du gingembre (j'ai plutôt l'impression que le corps s'habitue et que son effet se fait moins sentir avec le temps) ^^

http://appeldelaforet.blogspot.com/

Grim

Grim
Initié
Initié

Bienvenue Erya, fille de Nouth, répondit un jeune homme vêtu de gris.

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue à toi élé

Anakkron

Anakkron
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière

mes études en édition
Tu es éditrice? ou c'est en phase de mise en place?

Invité

Anonymous
Invité

Merci à tous ! ^^

Pour te répondre Anakkron, j'ai commencé des études en édition pour me retourner de nouveau sur l'art. Après mon année de fac, une mise à Niveau en Arts Appliqués, un an de boulot divers et varié, je suis maintenant en Arts du Spectacle et Théâtre ... J'ai laissé de côté l'édition... Je n'aimai pas trop le côté "économie" de la chose. Je n’adhérais pas vraiment à la politique éditoriale à vrai dire ... Ce sont des choses qui arrive ;) Les livres, finalement je préfère les lire et les vivre en même temps. Toutes les fases de fabrication sont pationantes aussi, mais rien à faire, je préfère les vieux livre et ça ne se fait plus... Je préfère le côté histoire que économique de la chose... ^^

Anakkron

Anakkron
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière

Je n’adhérais pas vraiment à la politique éditoriale à vrai dire
C'était un peu la raison de ma question... parce que suivant ce que tu veux publier, tu as vite une montagne de remparts.

...et...
Bienvenu sur le forum! Smile

Avelliana

Avelliana
Pierre en Chemin

Quelle jolie et riche présentation Erya, qui nous présage des échanges intéressants et variés !
Avec beaucoup de retard, sois la bienvenue parmi nous ! Smile

http://avelliana.wordpress.com/

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous Eryan.
Que l’émerveillement te garde. élé

Invité

Anonymous
Invité

A mon tour de te souhaiter la bienvenue.^^

Mon nom est Siegfried, dans la mythologie nordique Siegfried a tué le dragon Fafnir. Il s'est ainsi recouvert du sang de celui-ci afin de devenir invincible. (ou presque) Là était le pouvoir du sang du dragon Fafnir, mais un seul endroit est resté vulnérable c'était celui du coeur. Simplement parce qu'une feuille s'est posé à l'endroit du coeur, dont le sang du dragon n'a pas pu coulé à ce moment là.

Ceci-dit je ne suis pas un chasseur de dragon, mais plutôt l'ami des dragons. J'ai un esprit assez chevaleresque, et j'ai le sens de l'honneur.

Tu as fait une très belle présentation, et c'est original d'avoir les cheveux violets.^^
Moi au niveau des panthéons des dieux, je suis plus attiré par le panthéon grec. C'est selon moi un panthéon magnifique et qui me parle beaucoups.^^
J'ai touché il fut un temps au panthéon nordique, j'aime bien l'hindhouisme aussi, ainsi que le boudhisme dont il y a une grande sagesse.
J'ai également pratiqué plusieurs art-martiaux, dont il y a une belle philosophie.

Et bien cette belle présentation que tu as fait là engendre une conversation.^^

Au plaisir

Invité

Anonymous
Invité

Pardon pour le retard mes magneaux! J'ai étais absente très longtemps cause problèmes personnels et manque de temps! Mais me revoilà!!! Smile J'ai beaucoup de boulot maintenant car je viens de trouver du travail dans un restaurant, allié au cours plus les répet de théâtre du coup je n’ai plus trop le temps de venir jeter un coup d'oeil par ici ni même ailleurs (Pardon Siegfried :/ ) mais ne m'en voulez pas!...

Bonne et heureuse année à vous tous au passage, bien qu'un peu en retard...


Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Pas de soucis, pense juste si tu as le temps lorsque ça se présente de le signaler dans le sujet sur les absences histoire qu'on se demande pas pendant des mois où tu es passée ^^
Bonne année à toi aussi =)

Invité

Anonymous
Invité

D'accord!... J'aurais bien voulu le faire, mais je n'avais aucun accès à internet là ou j'étais... :/
Mais ut as raison la prochaine fois, j'y penserais avant! Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» fille du vent et de la lune

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser