Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjoura tous

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bonjoura tous Empty bonjoura tous 10.08.08 7:02

Invité

Anonymous
Invité

Bon voila je suis un gars de 18 ans qui vit a besançon.
Mes passions sont l'esoterisme, le gothique, le jeu de carte magic l'assemblee et tous ce qui concerne le surnaturel en general (attention pas le genre ovni ).
J'aime la musique classique en general et les chants celtiques et j'adore tous ce qui contient du violon.
Question film ceux d'horreur ont ma preference mais pas les gores genre masssacre a la tronconeuse seulement ceux avec du surnaturel avec esprit ou autre et de ce cote la, les japonais ont une longueur d'avance.
Bon voila desole si ma presentation c'est faite attendre mais j'avais pas beaucoup de temps devant moi dernierement.

2bonjoura tous Empty Re: bonjoura tous 10.08.08 7:34

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Mes Dieux ! Tu viens de Besançon ?! C'est la première fois que je rencontre quelqu'un de ma ville !
On s'est peut-être déjà vus ! hihi se serait drôle ...

On a déjà beaucoup de point en commun, j'aime également le violon et les chants celtiques, enfin tout ce qui est celtique en général de toute façon ^^
Les films d'horreur, oui aussi, mais là je commence à en avoir un marre .. j'ai regardé massacre à la tronçonneuse il y a quelques mois et en fait, j'étais morte de rire la plupart du temps, comme lorsqu'il la poursuit et qu'elle hurle comme une blonde digne de ce nom XD

Bref, as-tu déjà des domaines niveau ésotérisme pour lesquels tu as ta préférence ?
Quels sont tes loisirs ?

Au plaisir de te lire, et n'oublie pas de signer le règlement ;)
Merci !

3bonjoura tous Empty Re: bonjoura tous 11.08.08 20:30

Aelthan

Aelthan
Initié
Initié

Bonjour !

Hé bien voilà qui résorbe un peu le fossé entre le Bas Rhin et le Doubs au score ^^ Alors, dans l'éso, quells sont tes domaines de prédilections ? On cherche toujours des gens pour affiner nos connaissances !

Bienvenue à Luna en tout cas, et n'hésite pas à faire le tour du propriétaire !

https://eveil.forum-actif.net

4bonjoura tous Empty Re: bonjoura tous 12.08.08 17:24

Invité

Anonymous
Invité

Hello, sois le bienvenu parmi nous, au plaisir de te lire !

Tout comme mon collègue et ami précédemment, je serai curieuse de savoir quels sont les domaines qui t'intéressent en surnaturel.

A bientôt au détour d'autres topics !
Bises
Yuna

5bonjoura tous Empty desole pour le retard 20.08.08 9:26

Invité

Anonymous
Invité

Bon voila je pratique la magie dite blanche eyant cherché longtemp la voie qui me conviendrai j'ai finalement opte pour cette derniere qui contrairement a ce qu'on croit n'est pas une magie pour les bisounourse. Dailleur je ne suis pas dacord avec ces personne qui disent que la magie noire est ilicite et la magie blanche licite, il faut savoir que les grecque ou les romains pratiquait souvent la magie noire dans le but de faire du bien a autrui. Chaque magie permet grossomodo d'atteindre n'importe qu'elle objectif seul la maniere de les atteindre est differente ont la choisit des lors pour sont affinite avec soit meme et non pour etre une personne diabolique ou angelique.

Pour mes loisirs ba disont que je vais souvent sur internet pour m'informer et decouvrir les coutumes et la vie des gens dans le monde.( il faut bien que le 21eme siecle est quelque chose d'humain)
bon et maintenant je vais naviguer dans votre forum.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» bonjour a tous
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser