Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le ptit neuch

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le ptit neuch Empty Le ptit neuch 26.01.10 18:55

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour tout le monde!

je me présente, je m'appelle Laurent, 24 balais à ce jour et neuchâtelois en prime (je sais, la vie ne m'a pas gâtée lol)!.

Mes passions hors éso sont le ciné, la lecture, soirée dvd, bon resto et être avec ma chérie!

Sinon, je suis empathique, médium par ressenti et je suis "patient" sur l'hypnose ainsi que le développement avec mon gardien.

Au plaisir de vous lire!

Laurent

2Le ptit neuch Empty Re: Le ptit neuch 26.01.10 19:00

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Bonsoir bonsoir !
Bienvenu parmi nous le p'tit neuch :P

Tu vas pouvoir nous parler de tout ça dans les sections correspondantes parce que j'avoue je suis totalement novice en matière d'hypnose pour ne citer qu'un exemple. Mais ça m'intéresse de plus en plus.

Pour le voyage astral on est en plein dedans Vann et moi, enfin je sais pas s'il continue mais de mon côté oui. J'y suis toujours pas arrivée mais je persévère, je pense que je n'ai pas encore trouvé la façon de sortir qui me convient le mieux.

Je cherche également à me rapprocher de mes gardiens mais alors là je suis très nulle et totalement perdue pour commencer ^^

Au plaisir de te recroiser dans les diverses parties du forum en tout cas, et si tu as une question ou un problème n'hésites pas !

3Le ptit neuch Empty Re: Le ptit neuch 26.01.10 19:09

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue à toi !! Le ptit neuch 618200

Althéa Lou : J'espère pour toi que tu va arriver à aller dans l'astral, de mon côté je fais pareil que toi, je persévère^^

4Le ptit neuch Empty Re: Le ptit neuch 26.01.10 21:24

sybou

sybou
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière

Bienvenue!

C'est si terrible d'être neuchatelois? ^^

http://appeldelaforet.blogspot.com/

5Le ptit neuch Empty Re: Le ptit neuch 26.01.10 21:28

NicoleDSK

avatar
Inspiré
Inspiré

C'est pourtant tres joli, Neuchatel... il y a la boutique de truffes Suchards...

6Le ptit neuch Empty Re: Le ptit neuch 26.01.10 21:29

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Roh le détail qui tue qu'a retenu Nicole ! XD
Je le savais même pas... c'est joli Neuchâtel surtout le printemps je trouve.

7Le ptit neuch Empty Re: Le ptit neuch 26.01.10 21:44

NicoleDSK

avatar
Inspiré
Inspiré

C'est quelles sont tres bonnes, les truffes Suchards...

J'allais souvent a Neuchatel quand j'etais petite, j'ai des cousins. C'est tres joli, surtout au bord du lac. Et les gorges de l'Areuse... j'aimerais y revisiter! 

8Le ptit neuch Empty Re: Le ptit neuch 27.01.10 7:56

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour vos réactions, mais je vous rassure, je me sens plus neuchâtelois que lausannois (je vis sur Lausanne). J'espère que les Lausannois ne le ressentiront pas trop mal Le ptit neuch 618200

9Le ptit neuch Empty Re: Le ptit neuch 27.01.10 8:06

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Ouhla la guerre est déclarée ! XD
Je pense que le p'tit gnome du forum ne pourra pas laisser passer ça ...

10Le ptit neuch Empty Re: Le ptit neuch 27.01.10 8:08

Kappa

Kappa
Salsify of Doom

Oh mon dieu Neûchatel et Lausanne ? Quelle horreur mon pauvre ami T.T
Moi qui habites le 93, Drancy plus précisément, je ne peut que communiquer ma compassion à tous les malheureux qui n'habitent pas une ville à l'histoire aussi flamboyante et au voisinage si distingué !

(Afin de dissiper tout malentendu je précise que Drancy est tristement célèbre pour avoir été une gare point de départ pour la déportation des juifs vers l'est, à cet égard je me permet de vous signaler la gare de Drancy, par laquelle je passe tout les jours, qui a le mérite d'être un intéressant site touristique. De même que le wagon conservé dans la cité de la Muette "en souvenir". Quant au voisinage dont il est question, ce sont principalement des wesh qui crachent partout. Et l'immeuble d'en face à une magnifique vue en contre-plongée sur... la fenêtre de ma chaaaambre youpitralala ♥
Merci donc de considérer ce message comme une blagounette et de ne pas me jeter de pieds de table (en plus j'ai mal au crâne).


Sinon : Soit le Bienvenue Lamagiesuisse, la Suisse c'est Beau, la Suisse c'est Grand (enfin pas trop mais dans l'idée), la Suisse c'est bien ! Le ptit neuch 704863

11Le ptit neuch Empty Re: Le ptit neuch 27.01.10 8:41

Nielle

Nielle
Initié
Initié

Bienvenu sur le forum.

Juste une question sur l'empathie. Est-ce que suivant la personne que tu as enface, tu réagis de manière différentes à chaque fois? Tu as l'impression d'être "quelqu'un d'autre"?

Si c'est le cas, t'arrives-t'il de te sentir souvent mal à l'aise ou ce genre de sentiment?

http://www.gastonthevoz.ch/

12Le ptit neuch Empty Re: Le ptit neuch 27.01.10 8:47

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour ce rire matinal, Yumi (et au passage, toutes mes condoléances)

Sinon, bienvenue à toi, Lamagiesuisse!

Neuchâtel c'est bien: y a un lac. S'il y a un lac, c'est toujours bien.

13Le ptit neuch Empty Re: Le ptit neuch 27.01.10 10:45

Invité

Anonymous
Invité

Perso je trouve Neuchâtel très bof, le lac aussi ^^ (Normal je suis de Lausanne, en comparaison avec le lac Léman tous les lacs sont moches Le ptit neuch 38531 )

J'ai fait toute mon école de recrue et mon école de sous-officier à Colombier et les sorties se faisaient sur Neuch.

Par contre les gorges de l'Areuse c'est magique et féerique.

14Le ptit neuch Empty Re: Le ptit neuch 27.01.10 11:04

Invité

Anonymous
Invité

David, tout à fait d'accord avec toi, le lac de neuch est pourri, mal géré et franchement le canton est tout sauf touristique.

Mais nous avons aussi des avantages comme toutes villes et notre lac est le plus grand entièrement Suisse (pas de partage Le ptit neuch 618200 , on est égoïste!)

15Le ptit neuch Empty Re: Le ptit neuch 10.06.10 18:29

Invité

Anonymous
Invité

Hello

Ben à Neuchâtel..il y a des endroit énergétique et même pas loin de stade de foot..un merveilleux endroit pour ramassé les plantes médicinales, il y a plein de plantes qui pousse..j'ai déjà ramassé...

Tiens la magiesuisse..point commun avec l'empathie...pas drôle tout les jours..ce genre de chose.

Arcane

16Le ptit neuch Empty Re: Le ptit neuch 12.06.10 17:54

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir Laurent, bienvenue à toi Smile

17Le ptit neuch Empty Re: Le ptit neuch 12.06.10 18:48

Invité

Anonymous
Invité

l'hypnose me fait pour le moment un peux peur...
Mais c'est certainement du parce que je me suis pas informer sur le sujet et que j'ai l'impression qu'on peux manipuler les gens avec cette méthode...

Donc en premier lieux je continue a faire des recherche et m'exercer dans les domaines qui me font pas peur et ensuite je vais envisager de faire des recherche sur l'hypnose... Le ptit neuch 303300

18Le ptit neuch Empty Re: Le ptit neuch 14.06.10 8:55

Invité

Anonymous
Invité

Avec pas mal de retard, je te souhaite la bienvenue ;)

19Le ptit neuch Empty Re: Le ptit neuch 17.06.10 11:03

Invité

Anonymous
Invité

arcane a écrit:Hello

Ben à Neuchâtel..il y a des endroit énergétique et même pas loin de stade de foot..un merveilleux endroit pour ramassé les plantes médicinales, il y a plein de plantes qui pousse..j'ai déjà ramassé...

Tiens la magiesuisse..point commun avec l'empathie...pas drôle tout les jours..ce genre de chose.

Arcane

Tu penses à quel stade à Neuchâtel, La Maladière, ou celui qui se trouve à proximité de la forêt ? Dure à gérer ton empathie, pourquoi Arcane ?

20Le ptit neuch Empty Re: Le ptit neuch 17.06.10 17:34

Invité

Anonymous
Invité

Salut lamagisuisse

oui Pierre-à Bot pas très loin du swingolf Smile ..il y a plein de plante médicinales.

C'est pas toujours évident de gérer mon empathie, car elle est très forte il m'arrive de sentir des amis quand ils ne vont pas bien à distance (dans le sens j'ai un aspect aussi téléphatique). Parfois, il m'est nécessaire de m'isoler car je ne supporte plus personne,surtout quand je suis fatiguée.

Voilà Arcane

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser