Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le ptit neuch

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le ptit neuch Empty Le ptit neuch 26.01.10 18:55

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour tout le monde!

je me présente, je m'appelle Laurent, 24 balais à ce jour et neuchâtelois en prime (je sais, la vie ne m'a pas gâtée lol)!.

Mes passions hors éso sont le ciné, la lecture, soirée dvd, bon resto et être avec ma chérie!

Sinon, je suis empathique, médium par ressenti et je suis "patient" sur l'hypnose ainsi que le développement avec mon gardien.

Au plaisir de vous lire!

Laurent

2Le ptit neuch Empty Re: Le ptit neuch 26.01.10 19:00

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Bonsoir bonsoir !
Bienvenu parmi nous le p'tit neuch :P

Tu vas pouvoir nous parler de tout ça dans les sections correspondantes parce que j'avoue je suis totalement novice en matière d'hypnose pour ne citer qu'un exemple. Mais ça m'intéresse de plus en plus.

Pour le voyage astral on est en plein dedans Vann et moi, enfin je sais pas s'il continue mais de mon côté oui. J'y suis toujours pas arrivée mais je persévère, je pense que je n'ai pas encore trouvé la façon de sortir qui me convient le mieux.

Je cherche également à me rapprocher de mes gardiens mais alors là je suis très nulle et totalement perdue pour commencer ^^

Au plaisir de te recroiser dans les diverses parties du forum en tout cas, et si tu as une question ou un problème n'hésites pas !

3Le ptit neuch Empty Re: Le ptit neuch 26.01.10 19:09

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue à toi !! Le ptit neuch 618200

Althéa Lou : J'espère pour toi que tu va arriver à aller dans l'astral, de mon côté je fais pareil que toi, je persévère^^

4Le ptit neuch Empty Re: Le ptit neuch 26.01.10 21:24

sybou

sybou
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière

Bienvenue!

C'est si terrible d'être neuchatelois? ^^

http://appeldelaforet.blogspot.com/