Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Me re-voici!!!!

+2
Löu
NicoleDSK
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Me re-voici!!!! Empty Me re-voici!!!! 14.01.10 15:30

NicoleDSK

avatar
Inspiré
Inspiré

Chers membres de Luna Ocra, je sais que je me suis absentee depuis pas mal de temps, mais me revoici!

J'etais en Suisse, pres de vous. Mais je ne pouvais utiliser que l'ordi de mon bon-pere, donc je ne voulais pas visiter des sites esoteriques.

Nous sommes alles a Lausanne, ou nous avons rencontre David, qui est tres sympa! En suite, nous avons visiter un peu les allentours de Lausanne, pour trouver un petit bled qui nous plait. Nous aimons bien Echallens (a cause du LEB) et Penthalaz (a cause de la vue sur les alpes).

Je me rejouis beaucoup de venir en Suisse cet ete, et j'espere que je pourrai rencontrer plus de gens de ce site! Quand je serai installee, je proposerai une rencontre au musee de Wicca! (Wicca.ch) Je ne sais pas si ce musee est serieux ou kitsch, mais n'importe, ca sera surement amusant.

2Me re-voici!!!! Empty Re: Me re-voici!!!! 14.01.10 15:42

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Super ! Re-bienvenue parmi nous alors ! Very Happy
Je me demandais où tu étais passée !

J'ai hâte que l'on puisse faire cette rencontre cet été en espérant fortement que tu sois là.

Au plaisir de te lire à nouveau ;)

3Me re-voici!!!! Empty Re: Me re-voici!!!! 14.01.10 17:39

Nielle

Nielle
Initié
Initié

He beh quelle chance!
Sacré voyage! J'aimerais tant partir au Japon snif!

http://www.gastonthevoz.ch/

4Me re-voici!!!! Empty Re: Me re-voici!!!! 14.01.10 17:42

Invité

Anonymous
Invité

Le Japon, j'adore ! mais cet été je pars en Chine^^ je vous posterais des photos Very Happy

5Me re-voici!!!! Empty Re: Me re-voici!!!! 14.01.10 19:02

sybou

sybou
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière

Rebienvenue! Very Happy
Alors c'était bien la Suisse?

http://appeldelaforet.blogspot.com/

6Me re-voici!!!! Empty Re: Me re-voici!!!! 14.01.10 19:39

Invité

Anonymous
Invité

Youhou !!!

7Me re-voici!!!! Empty Re: Me re-voici!!!! 15.01.10 15:00

NicoleDSK

avatar
Inspiré
Inspiré

Oui, c'etait tres bien la Suisse. Nous avons beaucoup aimez le gros-de-vaud. (Lausanne, St Sulpice etc est peut-etre un peu trop cher pour nous). Je me rejouis beaucoup de venir! Encore six mois, et c'est fait! Tcho, Philadelphia!

8Me re-voici!!!! Empty Re: Me re-voici!!!! 16.01.10 15:32

Galli

Galli
Chercheur de Vérités

Rebienvenue^^

Par contre, il va falloir encaisser le décalage horaire. Ça va pas être facile de devoir se lever beaucoup plus tôt ^^.

9Me re-voici!!!! Empty Re: Me re-voici!!!! 20.01.10 0:16

NicoleDSK

avatar
Inspiré
Inspiré

Heh, oui, surtout qu'en Suisse on est plus a l'oest dans la zone qu'a Philadelphia, donc le soleil se leve plus tard en Suisse... j'ai l'habitude qu'il fasse jour une heure plus tot! C'etait difficile de nous lever pendant les vacances, a cause de cela.

10Me re-voici!!!! Empty Re: Me re-voici!!!! 20.01.10 9:38

Nielle

Nielle
Initié
Initié

Ca varie ici, l'été le soleil est là a 6h et l'hiver il fait son paresseux et ne se lève qu'a 8h :p

http://www.gastonthevoz.ch/

11Me re-voici!!!! Empty Re: Me re-voici!!!! 19.05.12 13:10

Korvus

Korvus
Safran des Ténèbres

Yeeeeeeeeeep,

(/me profite de voir les personnes connectées pour aller visiter leur présentation)

Depuis que je suis ici je n'avais pas encore visité le tien, chose faite maintenant.......

Visiter le musée de la Wicca (si ce n'est pas déjà organisé car j'ai 2 ans de retard quand même) ce serait cool......même si ce n'est pas un musée sérieux ce n'est pas grave, ça nous donnera une idée et on se marrera bien

Perso je te dis au 26 Nicole...



Voili voilou, c'est tout...............pour le moment

http://de-la-terre-a-l-aether.over-blog.com

12Me re-voici!!!! Empty Re: Me re-voici!!!! 21.05.12 7:47

Invité

Anonymous
Invité

Hello Very Happy ravi de faire ta connaissance....je me sens oppressé par tout ces suisses Me re-voici!!!! 3187272202

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser