Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les absences

+24
Naali
Ogotemmeli
Yavanna
Taliesin
Valarel
Grim
Naedune
Aurélie
Daoine Ceoisgrian
NicoleDSK
Agripine
iris
Lyra Ulchabhán
Nielle
Anakkron
Lycurge
Avelliana
Uriel
Valiel
sybou
Kappa
Caemgen
Galli
Löu
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 20 sur 27]

1Les absences - Page 20 Empty Les absences 18.06.08 20:18

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Rappel du premier message :

Que vous partiez pour une période plus ou moins longue, veuillez nous avertir !
Et surtout, revenez-nous vite !



Dernière édition par Althéa Lou le 26.01.10 19:02, édité 1 fois


476Les absences - Page 20 Empty Re: Les absences 17.05.11 14:04

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

C'est Hélia qui a demandé sa suppression de compte, pas Helja =)

477Les absences - Page 20 Empty Re: Les absences 17.05.11 14:09

Avelliana

Avelliana
Pierre en Chemin

Autant pour moi. Remarque, je pensais qu'Helja l'avait fait aussi.
Ce qui n'enlève rien à ce que j'ai dit... Very Happy

http://avelliana.wordpress.com/

478Les absences - Page 20 Empty Re: Les absences 17.05.11 15:20

Aurélie

Aurélie
Inspiré
Inspiré

Avelliana a écrit:La progression dans la démarche personnelle, Luna, passe aussi dans le respect de l'autre et c'est là où je m'élève contre ce manque de considération qu'elle a eu pour les membres de ce forum...
Mais je dis la même chose que toi, je ne vois pas pourquoi tu me prends à parti. Shocked

http://sylph-lametamorphose.over-blog.com

479Les absences - Page 20 Empty Re: Les absences 18.05.11 6:43

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Non je pense que c'est parce que vous avez confondu deux personnes, rien à voir avec toi ne t'en fais pas =)

480Les absences - Page 20 Empty Re: Les absences 18.05.11 17:12

Aurélie

Aurélie
Inspiré
Inspiré

Ok.
Je ne le prenais pas personnellement. Smile



Si je poste moins, la raison en revient en partie au dessin. Je reprends tout doucement et, du coup, je me sens moins en mots et plus en traits.

http://sylph-lametamorphose.over-blog.com

481Les absences - Page 20 Empty Re: Les absences 18.05.11 17:20

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

D'accord ! Tu utilises les outils pour le crayonné ou également la peinture ? =)

482Les absences - Page 20 Empty Re: Les absences 18.05.11 17:30

Aurélie

Aurélie
Inspiré
Inspiré

Comme je suis revenue aux bases : crayon et uniquement crayon. J'étais à fond peinture mais le hic c'est que ça amplifiait à l'excès mon côté émotionnel. Là, je canalise. C'est (re)devenu mon exercice de méditation préféré. Very Happy

http://sylph-lametamorphose.over-blog.com

483Les absences - Page 20 Empty Re: Les absences 18.05.11 17:34

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

C'est super ! C'est drôle, mais en fait je fais la même chose en ce moment ^^

484Les absences - Page 20 Empty Re: Les absences 18.05.11 19:49

Aurélie

Aurélie
Inspiré
Inspiré

Ah mais c'est génial ! clap clap clap Smile
Il y a longtemps que ça te démangeait ? Ou est-ce une période pour te ressourcer ?

http://sylph-lametamorphose.over-blog.com

485Les absences - Page 20 Empty Re: Les absences 18.05.11 21:48

Valiel

Valiel
L'elfette outrée

Et si vous ouvriez un sujet sur le dessin-méditation ? Embarassed

http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/

486Les absences - Page 20 Empty Re: Les absences 19.05.11 5:46

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Non ne fait je dessine depuis que je suis gosse. Mais là disons que ça a pris un tournant, avant je dessinais parce que ça me plaisait de recopier des formes, c'était des défis permanent. Maintenant cela me permet d'exprimer d'autres choses, du coup c'est plus ardu et ça demande plus de choses qui vient de soi =) Je reviens au crayonné et je travaille avec l'aquarelle en même temps, que je découvre, c'est nouveau mais j'en suis tombée éperdument amoureuse... voilà,voilà ..

487Les absences - Page 20 Empty Re: Les absences 19.05.11 6:59

Avelliana

Avelliana
Pierre en Chemin

Lunadiera a écrit:
Avelliana a écrit:La progression dans la démarche personnelle, Luna, passe aussi dans le respect de l'autre et c'est là où je m'élève contre ce manque de considération qu'elle a eu pour les membres de ce forum...
Mais je dis la même chose que toi, je ne vois pas pourquoi tu me prends à parti. Shocked

Luna, désolée si tu as ressenti une quelconque agression : je m'adressais à toi simplement parce que tu donnais l'impression de la connaître, et de connaître d'éventuelles raison à ce comportement..
Cela dit, on ne parlait pas de la même personne, donc Les absences - Page 20 518814

http://avelliana.wordpress.com/

488Les absences - Page 20 Empty Re: Les absences 19.05.11 7:20

Aurélie

Aurélie
Inspiré
Inspiré

Ok, pas de souci. Je reconnaissais chez elle certaines choses, oui. Si tu veux, il y a des personnes bien affirmées et qui ressentent un besoin absolu de partager. Ça poste à tout va et au moindre accroc, elles perdent pied. Je sais que je m'étais inscrite ici dans un but précis. J'ai trouvé autre chose, de tout aussi précieux, et c'est ce qui m'a permit d'aller de l'avant en-dehors du forum. Être confronté à ses contradictions est un grand guide. Je l'accepte. Et je comprends les personnes qui se fuient (façon de parler).




Althéa Lou : Je reconnais beaucoup d'éléments. Ah les rêves de gosses...
Si je revenais à la peinture ça serait là où j'ai commencé : à l'huile. J'ai gardé du matériel dans une boîte. L'ouvrir est une madeleine de Proust d'une puissance. Embarassed

http://sylph-lametamorphose.over-blog.com

489Les absences - Page 20 Empty Re: Les absences 21.05.11 19:55

Valarel

Valarel

Salutation je suis absent depuis un moment déjà et j'ai malheureusement oublié de prévenir, alors voila; je suis actuellement en Irelande histoire d'apprendre la langue anglaise ( et de profiter des vestiges de l'époque Celte tant qu'à faire =) ) je reviendrais d'ici le mois prochain. D'ici là je vous souhaite une bonne continuation ! Valarel

490Les absences - Page 20 Empty Re: Les absences 22.05.11 8:19

Invité

Anonymous
Invité

Lunadiera a écrit:Si je revenais à la peinture ça serait là où j'ai commencé : à l'huile. J'ai gardé du matériel dans une boîte. L'ouvrir est une madeleine de Proust d'une puissance.
Embarassed
Peut-être davantage ! Tubes asséchés, presque solides, où la pression du pouce et de l'index laissèrent l' empreinte pressée, créative alors. L'odeur du pigment et de l'huile, additionnée à celle volatile de la térébenthine pour brosses et pinceaux ; le siccatif, jauni, devenu 'ambre' ne manqueront pas d'éveiller par ces senteurs subtiles et violentes l'orgasme /cri du corps et du coeur. L'Huile a cette odeur barbare de couches en attente.....
Les absences - Page 20 165189

491Les absences - Page 20 Empty Re: Les absences 23.05.11 13:54

Aurélie

Aurélie
Inspiré
Inspiré

Arrête, je salive !!!!!!!!!!! Very Happy
Un grand oui. L'huile sert tant aux macérâts, c'est tout dire. En peinture, son odeur est très spécifique. Comme revenir à la maison après une longue absence. Démesurément plus fort, puisque création est affaire intime.
Je n'en suis pas là. Pour l'instant, je fais mes gammes avec règle et équerre. Les absences - Page 20 322818

http://sylph-lametamorphose.over-blog.com

492Les absences - Page 20 Empty Re: Les absences 25.05.11 11:33

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Présence en pointillée ces temps-ci notamment pour souffler un peu au niveau du forum et revenir avec tout simplement l'envie de partager à nouveau.

493Les absences - Page 20 Empty Re: Les absences 28.05.11 14:17

Invité

Anonymous
Invité

Je me demande encore comment c'est arrivé Neutral mais le fait est que samedi prochain je serai dans un avion pour Las Vegas! Les absences - Page 20 3187272202 Donc, pendant 2 semaine je risque de peu ou ne pas pouvoir me connecter...
J’espère que ce voyage ne tourne pas en Very Bad Trip! Les absences - Page 20 3187272202

494Les absences - Page 20 Empty Re: Les absences 28.05.11 15:03

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Oh mais c'est génial ! Tu nous diras si les hot-dog américains sont bons ? :P
En tout cas sacré voyage, profites en bien ! Et reviens-nous vite =)

495Les absences - Page 20 Empty Re: Les absences 28.05.11 15:56

Invité

Anonymous
Invité

Enfant de Saturne a écrit:Je me demande encore comment c'est arrivé Neutral mais le fait est que samedi prochain je serai dans un avion pour Las Vegas! Les absences - Page 20 3187272202 Donc, pendant 2 semaine je risque de peu ou ne pas pouvoir me connecter...
J’espère que ce voyage ne tourne pas en Very Bad Trip! Les absences - Page 20 3187272202
Mais pourquoi en serait-il ainsi ? Voyagez, projettez, envisagez Vous, sous l'aura de l'ENFANT DE VENUS et tout ira bien.

Si le temps vous le permet, allez swinguer avec les vieux 'cajuns' ou zideko....rhum, vanille et washboard sur les ventres tripotants. L'Archet sur un violon mâtiné, dira mieux encore la plainte des âmes meurtries.
Soyez heureux de toutes les embou...'chures' que les 'vents' peuvent apporter. Les absences - Page 20 839174
Bonjour Armstrong, Amour à Bird, Salut à Miles... comme la peine nous fend, comme leur souffle se plaint encore à l'intérieur de certains.

Vivez, courez vers votre Amour et peu importe l'après.

496Les absences - Page 20 Empty Re: Les absences 28.05.11 20:29

Valiel

Valiel
L'elfette outrée

Bonjour à tous, je serais très peu présente au mois de Juin, et absente tout l'été. A la rentrée.

http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/

497Les absences - Page 20 Empty Re: Les absences 29.05.11 7:34

Invité

Anonymous
Invité

Aldebaran a écrit:
Enfant de Saturne a écrit:Je me demande encore comment c'est arrivé Neutral mais le fait est que samedi prochain je serai dans un avion pour Las Vegas! Les absences - Page 20 3187272202 Donc, pendant 2 semaine je risque de peu ou ne pas pouvoir me connecter...
J’espère que ce voyage ne tourne pas en Very Bad Trip! Les absences - Page 20 3187272202
Mais pourquoi en serait-il ainsi ? Voyagez, projettez, envisagez Vous, sous l'aura de l'ENFANT DE VENUS et tout ira bien.

Si le temps vous le permet, allez swinguer avec les vieux 'cajuns' ou zideko....rhum, vanille et washboard sur les ventres tripotants. L'Archet sur un violon mâtiné, dira mieux encore la plainte des âmes meurtries.
Soyez heureux de toutes les embou...'chures' que les 'vents' peuvent apporter. Les absences - Page 20 839174
Bonjour Armstrong, Amour à Bird, Salut à Miles... comme la peine nous fend, comme leur souffle se plaint encore à l'intérieur de certains.

Vivez, courez vers votre Amour et peu importe l'après.

Aldebaran, si je pouvais, je t’emmènerais en voyage Les absences - Page 20 839174 Surtout qu'en décembre, je part a la Nouvelle-Orléans (Un rêve de gamin Les absences - Page 20 890488 )
après une courte escale a New-York (rassurez vous, je ne dormirais pas au Sofitel Razz ) pour rendre hommage a Gil Scott-Heron qui est mort vendredi Les absences - Page 20 2298557383 .

Althéa Lou a écrit:Oh mais c'est génial ! Tu nous diras si les hot-dog américains sont bons ? :P
En tout cas sacré voyage, profites en bien ! Et reviens-nous vite =)

Pas de souci! Je pense que je n'en abuserai quand même pas. Rien qu'a voire un pot de Nutella, je prends un kilo. Alors, un chien chaud, je préfère ne pas y penser Les absences - Page 20 322818

Valiel a écrit:Bonjour à tous, je serais très peu présente au mois de Juin, et absente tout l'été. A la rentrée.

Bonne vacance et amuse toi bien. Les absences - Page 20 786356

498Les absences - Page 20 Empty Re: Les absences 29.05.11 8:26

Invité

Anonymous
Invité

Engrangez Ami, engrangez, pour moi ce fut entr'autre Cab Calloway du COTTON CLUB", importé sur les îles de Lérins pour une série de Festivals, au même titre que l'Art Ensemble de Chicago bien avant 70/72, l'immense doux-dingue 'R+C' qu'était SUN RA.(40 intervenants) et sa troupe un peu/bcp « romano ».. ; Ornette, Bird, Ayler, Mingus (bien + qu’un chien même s'il écrivit et clama le contraire), Braxton (longue histoire avec A) Silva… (allez VAT, je me sauve, le gallet de larmes vient bloquer l'arrosage de mes souvenirs)…

Aimez, aimez-vous et même si cela se fend, s'harmonise, se fissure, se divise, l'EMPREINTE, Elle, sera ETERNELLE !
Les absences - Page 20 165189 Les absences - Page 20 890488 Les absences - Page 20 890488

Embrassez pour moi, tous ceux que vous rencontrerez ! Dites-leur que le miel d'une abeille/laborieuse fit bien plus que des articles élog.. ou malencontreux et que "TOUT EST EN TOUT" et en NOUS ! SOS, souvenez-vous TOUS de cela.

Je pense, je visualise et vous envoie quelques pétales de roses (uniquement blanches et nacres chez moi) elles commencent à pleurer dans le jardin, sécheresse oblige.

Laissez entrer par vos 9 trous (n'en n'oubliez aucun) et de n'importe quelle façon (pas tout neufs) la moindre vibration ; votre mémoire s'en souviendra.

Joli et bon voyage ! Revenez-nous, racontez-nous ou allez vous perdre dans les mangroves, où l'humide épouse.... Mais là, il faudrait revenir au post "alchimie".
Les absences - Page 20 756985906 Les absences - Page 20 201275 Les absences - Page 20 890488

Dites-leur à tous que je les aime (enfin ceux qui ne sont pas morts) Par ailleurs on ne saurait emmener , une femme WELLESSIENNE, comme cela...les bagages physiquement seraient lourds, et ceux de l'Esprit "tellement légers".

Sauvez-vous, courez vers VOS amours, le reste n'EXISTE pas, les automnes,les hivers sont parfois très longs.....
Les absences - Page 20 2298557383

499Les absences - Page 20 Empty Re: Les absences 29.05.11 16:11

Lyra Ulchabhán

Lyra Ulchabhán
Space Sheep

En ce moment ma présence est plus qu'épisodique, je m'en excuse, mais je cours un peu partout entre les partiels, les oraux du concours, mon boulot et la préparation du concert de guitare de mon école.
Je devrais avoir plus de temps vers la mi-juin ;)

http://bardpath.canalblog.com

500Les absences - Page 20 Empty Re: Les absences 29.05.11 16:15

Invité

Anonymous
Invité

Bonne m***e pour les partiels, tes concours et pour le reste aussi. Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 20 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser