Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sigurhildur

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sigurhildur Empty Sigurhildur 24.10.09 19:05

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir à tous les membres!

Je suis tombée un peu par hasard sur ce forum et étant toujours un peu attirée par ce qui relève du surnaturel ou des croyances préchrétiennes ou des ancêtres, j'ai décidé de m'inscrire pour trouver des pistes ou des éléments de réponse. J'avoue être très néophyte et j'aimerais un peu étancher ma soif de savoir (malgré le peu de temps dont je dispose)

La musique tient une place particulière dans ma vie, ainsi que la création poétique.

J'ai 24 ans et j'habite dans la région Grand Ouest, région que je vais très certainement quitter dans six mois. Je me passionne pour le Tarot mais à des moments bien déterminés, quand je sens que c'est nécessaire et que mon âme est prête à s'y adonner. Je ne me considère pas comme paienne, mais comme une personne qui est en quête de spiritualité! Smile

2Sigurhildur Empty Re: Sigurhildur 24.10.09 21:49

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Bienvenue Sigurhildur ! Très joli pseudo, a t-il une signification particulière ?

Comme toi je pratique le tarot et oracle mais à des moments particuliers, quand je sens que je dois le faire quand ça "m'appelle" en quelque sorte ^^

On est tous néophytes un peu ici tu sais, je le suis sur énormément de domaines en spiritualité =)

Si le coeur t'en dis, n'hésites pas à poster tes créations poétiques sur le forum.

Alors, Grand-Ouest, de France ?

En espérant que tu te plaise parmi nous !

3Sigurhildur Empty Re: Sigurhildur 25.10.09 16:46

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour Sigurhildur, bienvenue sur ce forum. Smile
J'espère que tu ty sentira bien.
Au plaisir de te lire. ^^

4Sigurhildur Empty Re: Sigurhildur 25.10.09 22:48

NicoleDSK

avatar
Inspiré
Inspiré

Bonjour! Et bienvenue!Est-ce que tu joues un instrument de musique?

5Sigurhildur Empty Re: Sigurhildur 27.10.09 17:54

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour l'accueil! J'espère avancer avec vous pour le Tarot, mais je pense que le chemin sera long!

Mon inspiration se raréfiant, j'essaierais néanmoins de poster quelques créations de mon cru! Smile

6Sigurhildur Empty Re: Sigurhildur 27.10.09 17:56

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Si tu as des questions précises sur la façon de pratiquer le tarot, ou sur autre chose, n'hésites pas à poster dans la section correspondante, les questions sont toujours les bienvenues, elles permettent d'avancer =)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser