Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mamie yumi tintintiiiiin / Kappa

+3
Löu
Caemgen
Kappa
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Kappa

Kappa
Salsify of Doom

Rappel du premier message :

Bonsoir/jour/nuit (et plus si affinités, je ne voudrais pas que vous me croyiez pingre)

Yumi, 22 automnes et résidant en région parisienne.
Pour la tradition ésotérique je suis bien embêtée alors peut-on dire que j’aime lire Starhawk, les chaosteries et qu’actuellement la rose à treize pétales m’en fait baver (sale bête) ?

J’ai été membre de divers forums de façon très sporadique (j’ai souvent du mal à m’y retrouver, donc à m’impliquer). Exception faite de Troislunes (désormais mort/en réfection)… Il émane du vôtre une ambiance toute particulière qui donne envie d’y rester. (Ou alors c’est parfum de café ? Je ne sais pas) Me laisseriez-vous en profiter un peu ? Je suis propre et ai peu ou prou toutes mes dents. Promis. Mamie yumi tintintiiiiin / Kappa - Page 2 330300

De façon plus matériellement revérifiable je suis étudiante en master de japonais (ou à tout le moins le serai après mon triomphe imminent sur le service informatique de mon université) et m’essaie assez pitoyablement au chinois (comprendre : Chinois : 1 – Yumi : 0). Je suis accro à la caféine, aux sandwichs et aux chocolats chauds. Simultanément ou non. Fais de mon mieux pour « marcher ma parole » mais me prends assez souvent les pieds dans les conjonctions de coordination. Et trainaille dans le milieu médiéval parisien (quoique les folkeux aient pour l’instant mes faveurs) pour y dançouiller joyeusement.

En ce qui concerne mes activités euh… Quel mot vous convient le mieux ? J’ai prit l’habitude de dire « ésotégeek » avec des amis mais vous pouvez le remplacer par celui qui vous plaira le plus. Donc dans ce domaine là je tarote, envisage de runifier dans un avenir à distance encore incertaine, farfouille les ouvrages qui me tombent sous la patte, collectionne les jolis cailloux, suis initiée reiki second degré, transcendée par les prières de Saint François d’Assise et émotionnée par Léa Silhol, Simon R. Green, Neil Gaiman zet autres groupes tels que Faun, Corvus Corax, Omnia, Gjarllarhorn et les Medieval Babes (bien que n’ayant strictement aucune idée de ce qu’elles peuvent bien dire).

S’il manque quelque chose, ou que je ne suis pas assez précise n’hésitez pas ! Mamie yumi tintintiiiiin / Kappa - Page 2 91880

(Je vais me dégoter un avatarte rapidement)

Bon/ne soirée/journée/nui/aprèm/année/santé/pioche/ à tout faire (haha) Mamie yumi tintintiiiiin / Kappa - Page 2 880542


Invité

Anonymous
Invité

Ma soeur c'était Dahaagan, elle m'as dit qu'elle n'etait pas la bien souvent et bien longtemps donc je ne sais si tu te souviens d'elle.

Kappa

Kappa
Salsify of Doom

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Avec un aussi joli pseudo, tu penses bien ^^ !

Elle ne fréquente plus de forum "éso" ? (si c'est pas indiscret)

Invité

Anonymous
Invité

Salut tous le monde !! Désoler pour l'absence mais je n'avait plus internet O_°.

Yumi non elle est partie en irlande pour faire ces études elle n'a plus le temps de fréquanter les forums. Du coup elle m'en à parlée et c'est moi qui prend la reléve ^^ !

Invité

Anonymous
Invité

l'Irlande, quelle chance !^^ J'aimerais y aller mais c'est très cher d'après ce que j'avais vu et ma mère ne veut pas y aller...

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Pour y aller c'est pas cher, pour y rester oui, c'est les logements qui sont très chers, mais comme partout le salaire est proportionnel au mode de vie, donc en résumé ce n'est pas plus cher qu'ailleurs ^^

Invité

Anonymous
Invité

Ah non mais attends, j'ai dis n'importe quoi... j'avais regardé le prix du voyage avec un hôtel, pas le voyage seul... pfiou mon cerveau est encore en vacances^^ (il a intérêt à se réveiller pour le Brevet blanc qui est dans 15 jours^^)

Kappa

Kappa
Salsify of Doom

Bonjour et joyeux lundi Very Happy (non, ceci n'est pas un troll)

Je suis tout perdu sur ce nouveau forum mais je vais faire de mon mieux pour y retrouver un petit panier où me poser.
Hum, comme ça fait quelques temps que j'ai disparu je voulais refaire une bébé présentation histoire de pas non plus débarquer comme un je sais pas quoi, mais euh... Hum... Je ne sais pas tellement ce qui a changé depuis mon premier post, si ce n'est que j'ai désormais 25ans, un peu plus d'xp en jobs étudiants miteux et moult années d'études menant directement au chômage derrière moi ♥

J'aime toujours la vie, le café, le chocolat et les sandwichs, mais j'ai un peu dégusté dernièrement (d'où mon silence) alors je voudrais prendre un peu plus le temps de profiter de ce que j'aime, quitte à devoir payer cher à l'arrivée autant avoir goûté le voyage à fond les ballons tout ça.

J'espère que le monde s'auto-détruira pas vendredi parce que ça me fait plaisir de revenir par ici et aussi parce que j'aurai jamais le temps de lire tout ce que j'ai loupé d'ici vendrediiiiiiiiiiii Mamie yumi tintintiiiiin / Kappa - Page 2 508971

Sinon en ce moment je "travaille" sur l'alimentation au Japon après Fukushima et j'explore un peu les éléments (non ça n'a rien à voir mais bon les deux m'explosent complètement la tête).

May the Force be with you Mamie yumi tintintiiiiin / Kappa - Page 2 1985590375

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Oh Yumiiii ! O/ Quel plaisir de te revoir ici ! =)
Si tu es débordée et que tu ne comprends plus rien hésites pas à venir me voir en mp ^^

Quel est ce si obscur et dangereux travail sur l'alimentation ? :P
Pour les éléments, ha ! il va falloir nous en discutailler un bout ;)

Anakkron

Anakkron
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière

Elle est reviendue Mamie yumi tintintiiiiin / Kappa - Page 2 4024806685
Wouhouhou Mamie yumi tintintiiiiin / Kappa - Page 2 4024806685 !!

Valiel

Valiel
L'elfette outrée

Ca fait super plaisir de te revoir ici Smile J'ai cru comprendre que tu avais essuyé beaucoup de m****, j'ai pensé à toi.

http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/

Avelliana

Avelliana
Pierre en Chemin

Mamie yumi tintintiiiiin / Kappa - Page 2 3207568123 Je me joins au joyeux cercle pour fêter ton retour, tu nous as manqué !!!
Pas de fin du monde, l'année s'annonce heureuse, puisque tu nous reviens !
Ah, les éléments, ils ont approché beaucoup de monde ces derniers temps, hâte d'en avoir ton expérience !

http://avelliana.wordpress.com/

Kappa

Kappa
Salsify of Doom

Merciiiiiii ♥ Ça me fait tellement plaisir de vous retrouver vous m'avez manquééééééééééééé *\(^0^)/*
Hotmail m'a posé un peu de soucis avec mon mot de passe, mais maintenant j'ai tout changé donc plus de problème mwahaha Mamie yumi tintintiiiiin / Kappa - Page 2 739989

Pour le nomnom au Japon il s'agit d'une bébé "enquête de terrain"* sur les réseaux citoyens qui se sont formés suite aux manquements du gouvernement. Certains sont uniquement pour la population du département de Fukushima (le CRMS), d'autres concernent le pays dans son entier (comme Project 47). Ce sont en général des gens formés par des organisations non-japonaises (la CRIIRAD par exemple) et qui tentent de mettre à disposition des Japonais des instruments de mesure de l'irradiation des produits alimentaires (et parfois des sols ou de l'eau).
Le problème étant que dès qu'on approche le nucléaire de près ou de loin, on doit se coltiner tout une bande de dégénérés du bulbe qui vont nous soutenir mordicus que non c'est pas du tout dangereux mais au contraire très propre, et que tous ces enfants qui développent cancers de la thyroïde (merci l'iode) et leucémies (merci le strontium) c'est très triste mais sans corrélation aucune. Marmotte chocolat papier d'alu. Mamie yumi tintintiiiiin / Kappa - Page 2 673919
* J'en suis à ma dernière année de droit à une bourse sur critère sociaux donc je sais pas si je continuerai l'an prochain mais j'amorce le travail en première année de master sur ce sujet et advienne que pourra Mamie yumi tintintiiiiin / Kappa - Page 2 96634

Pour les éléments je reviendrai détailler après quelques exercices, là c'est encore le bazar. Mais je peux d'ores et déjà affirmer que l'eau à Paris tombe un peu trop du ciel aujourd'hui. Mamie yumi tintintiiiiin / Kappa - Page 2 125994
Cela dit je commencerai par l'air, vu que l'eau est un trop gros morceau pour moi, haha.

Valiel

Valiel
L'elfette outrée

Kappa a écrit: Mais je peux d'ores et déjà affirmer que l'eau à Paris tombe un peu trop du ciel aujourd'hui. Mamie yumi tintintiiiiin / Kappa - Page 2 125994
Gné ? J'ai pas compris... Crying or Very sad

http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser