-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

redmoon présentation

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1redmoon présentation Empty redmoon présentation 16.08.09 9:44

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,

Je m'appelle yannick, j'ai 20 ans et j'habite en suisse. et je suis aussi pas très doué pour faire de longue présentation XD mais vais tenter de faire un éffort^^. ma passion première est la musique sous de bien multiple forme: d'abord métal, puis musique celtique et musique médiéval et bien d'autre je n'aime pas me limiter à un style musical car je pense que l'on passe à coté de bien des chose en faisant ainsi. sinon je joue de multiple instruments (mais à un niveau tres tres modeste :p) tel que guitare, tin whistle, flute à bec, harmonica et bientot vielle à roue (en fabrication). sinon je m'interesse aussi beaucoup à tout ce qui est médiéval et au différentes croyances.

spirituellement, je ne fait partie d'aucune religion mais construit et fait évoluer mes propres croyances par rapport à mes experience et ressentis. je croit en résummer en la terre mais qui est une entité à la fois unique et multiple dont nous faisons parti, et dont les dieux (tous et de toutes religions) sont en réalité des "facettes" de cette terre. terre qui fait elle aussi partie d'une entité plus grande mais qui est bien trop complexe et indifférente à nous pour s'y interesser pour le moment. je n'ai absolument aucune pratique mais considère les sabbats païens comme des fêtes.

je me suis inscrit sur ce forum surtout pour élargir mes connaissances sur le paganisme qui me semble souvent asser proche de ce en quoi je crois et dont j'admire particulièrement la philosophie.

voila voila, je remarque qu'en faite j'ai fait une présentation potable XD

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Et même plus que potable ! ^^
Je suis très heureuse de t'accueillir parmi nous et j'espère que tu te sentira comme chez toi ici !

Comme toi je pense que se cantonner à un style de musique empêche de voir la beauté d'autres. J'aime les styles que tu écoutes également. Pour la vielle à roue, il faudra que tu nous montres ça ! J'ai un wistle aussi mais j'ai du mal à sortir une note précise snif.

J'aime ta façon de voir les choses, elle est simple mais va à l'essentiel ;)

Pour le paganisme, n'hésites pas à poser tes questions ! C'est un sujet très vaste, on a jamais fini d'en apprendre, et moi d'écrire redmoon présentation 960663

Ho, tu viens d'où de Suisse exactement ?

3redmoon présentation Empty Re: redmoon présentation 16.08.09 10:37

Invité

Anonymous
Invité

je viens du bas valais, près de monthey.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» presentation

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser