Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kaori

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Kaori  Empty Kaori 21.08.14 15:43

Kaori

Kaori

Bonjour à tou(te)s Smile

J'ai presque 50 ans, je vis dans le sud de la France et l'ésotérisme est chez moi une seconde nature... heu non.. ma nature !

Mes croyances personnelles sont faites d'un méli-mélo de catholicisme mais surtout de bouddhisme.

Difficile de tout dire sur un post mais je vais tenter de parler de moi.

J'ai toujours été une enfant/personne différente des autres à la fois parce que je suis une personne surdouée, testée et validée (à ma grande surprise d'ailleurs..) mais aussi parce que l'ésotérisme a toujours fait partie de mes centres d'intérêts très particuliers.

J'ai eu, au cours de ma vie, bien des manifestations de ce monde "paranormal", très normal pour moi. Visions d'entités, ressentis très fort, télépathie, communication avec un guide spirituel,rêves prémonitoires, récemment flash de voyances.

Je me suis inscrite pour vous lire et participer un peu à vos échanges, mais aussi pour partager et vous demander votre avis sur certaines choses qui arrivent dans ma vie et que j'aimerais affiner (don de voyance notamment).

A vous lire, merci de votre accueil.
Kaori

2Kaori  Empty Re: Kaori 17.09.14 20:23

Naedune

Naedune
L'alambic à roulettes

Bienvenue Kaori , nous ne sommes pas un forum d'ésotérisme "classique" mais je pense que tu pourras bien discuter ici ;) .

A bientôt

http://enfantsdufrene.wordpress.com/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser