Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Merhaba!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Merhaba! Empty Merhaba! 25.06.14 2:14

Tindaslah

Tindaslah

Bonjour !

Je m’appelle Allan, je vis en Haute-Normandie. Je suis étudiant, et m’intéresse à bon nombre de choses, telles que l’ésotérisme, le paranormal, le magnétisme, le paganisme, le chamanisme, et encore d’autres choses, qui n’ont rien à voir avec ces domaines, comme le cinéma, les pratiques artistiques diverses, la musique, et d’autres choses encore, que je n’ai pas la patience d’énumérer présentement, mais que je me ferais un plaisir de partager ultérieurement avec vous toute fois !
Je me suis faufilé ici car j’aimerais partager autour des domaines que ce forum aborde, avec des gens aux croyances et expériences variées. Je m’intéresse à l’ésotérisme depuis très jeune, mais j’ai encore beaucoup de choses à apprendre. Je ne me sens appartenir à aucune religion particulière, je pense que mes croyances sont assez hétéroclites, et ça me convient comme ça. Je pratique la magie occasionnellement par le biais de rituels, et distille certaines pratiques dans mon quotidien, pour vivre d’une façon que je considère plus saine, et pour me rapprocher de la nature.

Cette présentation est plutôt concise, j’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur. Je tâcherai d’être davantage bavard pour nos futurs échanges Smile

Merci d’être passé par-là ! À bientôt !

2Merhaba! Empty Re: Merhaba! 25.06.14 6:40

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Elle est très bien cette présentation ;) Il y a tout ce qu'il faut dedans pour avoir envie d'en apprendre bien plus sur toi =) Je suis ravie que tu ais décidé de pousser la porte de ce petit endroit, et j'espère que nous aurons de beaux et longs échanges.

Et, vive le fromaaaage \O/ (et le cidre et tout le reste, mais on va pas s'en sortir si je commence à faire une liste :P).