Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alice Bell

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Alice Bell Empty Alice Bell 15.03.13 14:46

Alice Bell

Alice Bell

Bonjour bonjour...

Comme mon pseudo l'indique, je m'appelle Alice, j'ai 23 ans, et je vis à Nantes.
J'ai découvert ce forum grâce à Mr Egregius, et l'esthétisme m'a tout de suite parlé. Je trouve cet endroit très poétique et hors norme, par rapport aux autres froums éso qu'on trouve sur la toile.

Je m’intéresse à l'ésotérisme depuis mon enfance, pour faire court ma mère s'y intéressait beaucoup (alchimie, magie naturelle, folklore en tout genre), ainsi que ma grand mère, et mon arrière grand mère, qui était passeuse de feu en Bretagne.
Je pratique la sorcellerie sérieusement (dans le sens régulièrement et avec des résultats) depuis environ 3 ans. J'aime les charmes simples et proches de la nature, une magie qui se pratique au quotidien et à l'instinct. Mais mes centres d’intérêts vont de la psychologie analytique à la magie mentale, en passant par le folklore anglo-saxon, celte et grec.

Hors éso j'écris, (c'est le métier auquel je voudrais consacrer ma vie), je lis (logique!) et je dessine aussi beaucoup.

Sinon depuis deux ans j'ai un blog (amour, magie et chocolat) et une chaine youtube (du même nom). J'essaie de dépoussiérer l'image de la magie et de la sorcellerie en France, avec mes petits moyens ^^

Voilà, je suis contente d'être parmi vous, et je m'en vais lire les articles de ce joli forum...

2Alice Bell Empty Re: Alice Bell 15.03.13 18:31

Anakkron

Anakkron
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière

Bienvenu!

J'avais commencé à regarder ta chaîne sur l'AM... mais depuis que j'y suis plus, j'ai plus regardé...
Il faut la mettre en signature Smile



EDIT: j'ai rattrapé mon retard.

Si ça t'intéresse, pour le site en Bretagne, le gardien du site est "visible" dès 0:54 jusqu'à 0:58 sur l'extrême gauche,puis il y a un courant tellurique jusqu'à l'arrivée du site, y compris dessous, et il y a un élémental sur la pierre qui travaille sur la mâchoire. Le site était probablement utilisé pour discuter avec les ancêtres.
A 3:22 dans l'arbre, un autre élémental, aussi lié à l'expression.

3Alice Bell Empty Re: Alice Bell 15.03.13 19:58

Alice Bell

Alice Bell

Hello!
Wooah, je suis toujours impressionnée par les gens qui arrivent à voir des trucs via photos ou films (ou même sur place) moi je suis aveugle! Je passe toujours à coté.
Merci en tous cas.

4Alice Bell Empty Re: Alice Bell 15.03.13 20:19

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Bien le bonsoir Alice ;)
Je te souhaite la bienvenu sur le forum, en espérant que tu t'y plaise et que la prochaine grosse MAJ te contentera aussi =)
Comme tu pourras rapidement le constater le forum est trèèèèèès ralentit ces derniers temps, mais nous sommes une poignée d'irréductibles toujours sur la brèche ^^
Lorsque la nouvelle mouture sera mise en place l'activité reprendra, je l'espère, avec plus de vigueur.

En attendant n'hésites pas, tu peux remonter des vieux sujets, comme des récents, poser toutes les questions que tu veux et poster bien évidemment pour étoffer un peu cet espace =)

Merci pour tes compliments sur le forum Alice Bell 93436540

Dépoussiérer ce genre de choses c'est toujours bien, un petit pas après l'autre on avance forcément =)

5Alice Bell Empty Re: Alice Bell 15.03.13 20:58

L'Impératrice d'Alcove

L'Impératrice d'Alcove
Initié
Initié

Bienvenue sur le forum. Smile

http://le-voile-de-sais.forumactif.fr/

6Alice Bell Empty Re: Alice Bell 16.03.13 16:17

Valiel

Valiel
L'elfette outrée

Au plaisir d'échanger avec toi, nous qui ne nous sommes jamais croisées ^^

http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser