Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

hello

+2
Anakkron
wicampi
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1hello Empty hello 09.12.12 18:42

wicampi

wicampi

Bonjour à tous et à toutes Smile

Alors je suis Wicanpi .Ce qui veut dire étoile en sioux.
J'habite en France dans le forez.
Pourquoi ce forum ? car je suis curieuse dans bien des domaines et ce Forum à l'air ouvert.

Je pratique la voyance par le biais de divers supports et aussi sans.Il parait que je suis médium...mais pas tous les jours heureusement Smile
Grace à mes "guides "j'ai pu explorer et "faire connaissance"avec des domaines très différents.

j'ai la chance de connaitre certains de mes Totems, végétaux , minéraux, animaux mais cela ne fait pas de moi une chamane pour autant.J'aime aussi les médecines, les plantes, la magie, le magnétisme , la science physique ,les maths , la biologie.la géobiologie....
Je prends ce qui m’intéresse dans chaque" science"

J'ai des croyances variables selon mes moments et surtout pour laisser ainsi une porte ouverte aux nouvelles connaissances.

Je mélange je teste..dans bien des domaines...n'aimant pas les étiquettes je ne vais pas m'en coller une.. Smile .

Voila...si vous avez des questions...

2hello Empty Re: hello 09.12.12 20:32

Anakkron

Anakkron
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière

Bienvenu!

Ah ben il t'en aura fallu du temps!! Very Happy

3hello Empty Re: hello 09.12.12 21:27

wicampi

wicampi

Merci Anakkron Very Happy

et oui il m'en a fallu du temps......tu sais bien je te laisse passer en éclaireur... mjgjmk Smile

4hello Empty Re: hello 10.12.12 10:30

Egregius

Egregius

Soit la bienvenue Smile
Des maths et du chamanisme ! C'est un très bel exemple original d'ouverture d'esprit, j'aime !

https://www.facebook.com/mregregiustv

5hello Empty Re: hello 10.12.12 12:59

wicampi

wicampi

Merci Egregius, Smile

Le "résultat" d'une pensée ou"d'autres choses" peut empreinter bien des chemins et des "langages" .
J'essaie donc de comprendre le plus de" langages "possibles.

6hello Empty Re: hello 10.12.12 13:02

Avelliana

Avelliana
Pierre en Chemin

Une belle présentation, simple, d'où ressort un certain recul...
Ce qui nous plaît bien ici...
Sois la bienvenue, Wicampi Smile

http://avelliana.wordpress.com/

7hello Empty Re: hello 10.12.12 13:19

wicampi

wicampi

Merci Avelliana Smile

8hello Empty Re: hello 10.12.12 19:52

Valiel

Valiel
L'elfette outrée

Oui effectivement, tu dégages un profil très intéressant et un esprit vif Smile Au plaisir de te lire.

http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/

9hello Empty Re: hello 10.12.12 22:18

wicampi

wicampi

Merci Valiel Smile

10hello Empty Re: hello 11.12.12 10:32

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Je plussoie les dires de mes prédécesseurs =) Ravie de voir u nouveau visage parmi nous, et de pouvoir discuter encore un peu plus de tout ce qui nous passionne !
N'oublies pas de te munir d'un avatar ;)

11hello Empty Re: hello 11.12.12 12:23

wicampi

wicampi

Merci Althéa lou Smile

J'essaie de me familiariser avec le forum...et pour l'instant je n'ai pas assimilé l'intégration de l'avatar...Demi poupée Russe toute noire devrai- je rester?
Mon optimisme me fait penser non !
voilà ce qui manque à ma présentation Suspect ...je n'aime pas l'informatique...bref mon ego n'en sortira pas écorché si je n'y arrive pas..je te demanderais de l'aide Smile

12hello Empty Re: hello 11.12.12 14:03

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Alors pour ce faire tu vas dans "profil" (qui est tout en haut dans la barre verte), ensuite tu auras des onglets et il y en auras un "avatar". Ensuite il te suffit de prendre celui que tu veux à partir de ton ordinateur ou bien d'en choisir un dans notre belle galerie ;) (pour y accéder tu as l'onglet "Avatars" dans le tableau à côté du cerf qui brame ;)

13hello Empty Re: hello 11.12.12 15:39

wicampi

wicampi

Merci Very Happy

la barre "verte" évidemment!

Je ne peux pas voir le vert foncé ?..mon oeil en fait presque du noir idem pour le rouge foncé ..donc avait pas vu le texte..merci..

14hello Empty Re: hello 11.12.12 15:52

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Ha, il se peut que les couleurs changent légèrement suivant le calibrage des écrans des uns et des autres, ça par contre je n'y peux rien ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser